Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Messagepar Kinbay » 18 Nov 2006, 19:51

J'ai déja fait un tournoi mais j'ai jamais pu inviter des "inconnus" chez moi...
Avatar de l’utilisateur
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23
Localisation : Grotte

Messagepar Link Elfe » 18 Nov 2006, 19:55

Aller je me lance...

Pseudo : Link Elfe

Niveau solo : noobesque... Enfin... plus sérieusement, le mode solo ne me passionne pas mais n'ayant pas de joueurs réels sous la main... Je finis meme pas en Hard sans continues XD

Niveau versus : Excellente joueuse du Dimanche *sors* Non non, me lancez pas un défi le dimanche 8) C'est pas exactement ce que je veux dire ^^ Concrètement ça veut dire que mon entourage ne veut pas jouer contre moi car ils en ont marre de perdre. Par contre, j'ai eu l'occasion de jouer contre des Smasheurs (Link_enfant et JD) et là XD .... Je vous laisse deviner. Il parait que j'ai de bons reflexes. Je joue "mieux que ce qu'attendait Link_enfant", mais ça ne l'empeche pas de jouer 50 000 fois mieux que moi. Sinon, je pense que je vais arreter de m'entrainer contre le CPU, mon niveau baisse XD (déjà qu'il est pas bien haut)

Persos joués : Link

Date de naissance : 24-04-1984

Team : (c'est pas avec mon niveau que je vais etre dans une Team :arrow: )

Carrière : (période N64 très très intense. Jeu pratiquement toute les semaines jusqu'a la sortie de SSBM. COntre mon frère, ma soeur, des amis, des cousins... Je gagnais souvent ce qui a fait qu'à la sortie de SSBM, quand mes amis ont vu que je gagnais toujours... ils ont arreté de jouer, me laissant toute seule :() En ce qui concerne SSBM, je jouais énormément au moment de la sortie du jeu , puis l'été du grand tournoi micromania (où je tolais tout le monde... que ce temps est loin XD) Après j'ai arreté complétement, jusqu'à rencontrer Link_enfant. Il m'a présenté JD et donc, 2 ans après ma dernière partie, j'affronte JD. Après ça, je m'entraine 1 petite semaine puis de nouveau arrêt total... Arrive alors la vidéo de SSBB et je rejoue ! Pas énormément, mais je savais que j'allais affronter Link_enfant pendant l'été alors je me suis dit qu'il fallait éviter d'etre trop ridicule... (ça a été le cas pourtant :oops: ) Et depuis, je ne joue encore plus :( Donc voila... Période creuse en ce moment.
Link Elfe
Cubeuse
 
Message(s) : 57
Inscrit(e) le : 13 Août 2006, 18:54

Messagepar Slhoka » 18 Nov 2006, 20:24

Link Elfe a écrit:noobesque

Eyyyyh ! C'est MON adjectif !
Link Elfe a écrit:Je finis meme pas en Hard sans continues XD

On s'en tape.
Link Elfe a écrit:Team : (c'est pas avec mon niveau que je vais etre dans une Team :arrow: )

Euuuuh... les teams, c'est plus un délire qu'autre chose, hein. Spa une question de niveau :p
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Waylander » 18 Nov 2006, 21:19

c pas demain la veille que tu vas aller à un tournoi alors O_O

Non c'est la semaine prochaine 8).
Huhu, vous avez l'honneur d'admirer l'avatar et la signature de la meilleure Sheik au monde. Soyez en fiers.
Avatar de l’utilisateur
Waylander
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 10
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 19:42

Messagepar Joanna Dark » 18 Nov 2006, 21:40

je parlais d'un vrai tournoi... pas une convention où ya 3 TV qui servent à smash.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Waylander » 18 Nov 2006, 21:45

Voici le programme de base des activités de la Nintendo League sur ce salon ! Il est susceptible de changer, et des surprises vous sont réservées

Comme le salon ne dure qu'une journée, nous allons essayer de faire jouer un maximum de gens, c'est pourquoi le programme de l'après-midi consiste en :
- un tournoi 2vs2 sur Super Smash Bros. Melee, les règles seront développées sur le stand, mais afin de respecter une mentalité d'ouverture à tous, je préviens qu'il y aura des objets

http://www.nintendo-league.com/centrale.php?page=forum&forum_section=27&forum_action=read&forum_topic=29145
Moi qui m'attendais à des match 1 vs 1, je suis très déçu... :(
Huhu, vous avez l'honneur d'admirer l'avatar et la signature de la meilleure Sheik au monde. Soyez en fiers.
Avatar de l’utilisateur
Waylander
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 10
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 19:42

Messagepar Link_enfant » 18 Nov 2006, 23:30

Link Elfe a écrit:Sinon, je pense que je vais arreter de m'entrainer contre le CPU, mon niveau baisse XD

Depuis le temps que je t'ai dis qu'il vallait mieux ne pas jouer du tout plutôt que de jouer contre des CPU, il serait temps d'y penser hein ^^ ;)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Link Elfe » 19 Nov 2006, 00:24

L_e => je n'ai pas fait qu'y penser.... Je l'ai fait XD

(mais c'est vrai qu'après la vidéo de SSBB, comment tu veux ne pas prendre ta manette et jouer ? Même contre un CPU tout pourri, j'ai pas pu m'en empecher)
Link Elfe
Cubeuse
 
Message(s) : 57
Inscrit(e) le : 13 Août 2006, 18:54

Messagepar Link_enfant » 19 Nov 2006, 00:32

Je te comprend entièrement, c'est pareil pour moi ^o^ !
Disons que les CPU, si tu veux entraîner ta technique avec Link, ça passe, mais faut éviter de faire en sorte de trop s'y habituer, et de s'habituer à leur réflexes... A la limite, mets les niveau 1 et entraîne-toi à des trucs de base qui te serviront, et que tu sais pas encore bien faire ou que tu as pas l'habitude de faire ^^
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Hiryuu » 19 Nov 2006, 02:43

Ne pas jouer contre des CPU ... ouai enfin joué 3 fois par ans au smash fest ou tournois ça n'aide pas non plus. Il faut pas croire que tout le monde peut jouer avec son entourage à SSBM

Après c'est sur ça donne de très mauvaises habitudes :?
Avatar de l’utilisateur
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar Joanna Dark » 19 Nov 2006, 02:57

faut jouer contre un CPU nivo 5 max et faut s'entrainer techniquement. mais après le nivo technique bien acquis, les CPU sont inutiles à souhait...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Messagepar Seb33300 » 19 Nov 2006, 11:33

TcHaNg a écrit:Seb, t'es de Bordeaux, non ? Où ça ? Pt'être qu'on pourrait se faire une partie :)
Enfin, si mes parents sont d'accord, on sait jamais, t'es peut être un pédophile :mrgreen:


lol wé je suis de bordeaux
Moi je suis de bordeaux nord

Drako a écrit:Ne pas jouer contre des CPU ... ouai enfin joué 3 fois par ans au smash fest ou tournois ça n'aide pas non plus. Il faut pas croire que tout le monde peut jouer avec son entourage à SSBM

Après c'est sur ça donne de très mauvaises habitudes :?

T'aprend largement plus en participant a 1 tournois dans l'anné qu'en jouant contre des cpu toute l'année
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Seb33300
Green Team
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:51
Localisation : Bordeaux

Messagepar gorn » 21 Nov 2006, 16:25

Slhoka a écrit:
Link Elfe a écrit:noobesque

Eyyyyh ! C'est MON adjectif !
Link Elfe a écrit:Je finis meme pas en Hard sans continues XD

On s'en tape.
Link Elfe a écrit:Team : (c'est pas avec mon niveau que je vais etre dans une Team :arrow: )

Euuuuh... les teams, c'est plus un délire qu'autre chose, hein. Spa une question de niveau :p


rho c'est pas qu'un délire, c'est du sérieux lol
en même temps c'est vraiment pas une question de niveau sinon je serais surement pas avec Poilon lol
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Zell222 » 24 Nov 2006, 12:40

Pseudo : Zell

Niveau solo : Normal : sub 4min0*s** en BTT, sup 17.000m au hrc, 10min25s42 au event (5eme franco-belge).

Niveau versus : Dans le top 5 Belges xD (aime se faire ballader par CBT+)

Tournoi : GDT (9eme) (beaucoup de chance lol)

Persos joués : Falco, Marth et Dr Mario

Date de naissance : 24-09-87

Team : Fs-team (Belge)

Carrière : depuis sa sortie à maintenant en faisant une pause cette année mais je m'y remet^^
-Membres de La Fs-Team.
-Team Belge
-Leader: Zell
-Membres: CBT+, Le Pim's, Zato, Anbu
Zell222
Noob
Noob
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 24 Nov 2006, 12:31

Messagepar gorn » 25 Nov 2006, 18:21

Salut tlm c'est ZyOn , je me faisait chier chez gorn alors bon j'ai décider de faire ma p'tite fiche !! En plus j'ai oublié mon mot de passe ( et flemme de refaire un compte ^^').

Pseudo : ZyOn

Niveau solo : Pas mauvais : 3.12.7x en btt , 31 600 hrc , events corrects etc...

Niveau versus :Je me suis jamais consacré réelement au versus pour la compétition , je préfere délirer en versus en prenant du random low tiers ( cela consiste à faire random jusqu'à temps de tomber sur un perso peu communement joué d'habitude ).

Tournoi :
- Un tournoi de Paris où j'etais fan de Yoshi ( perdu en 8eme de finale )
- Le tourn... euh la réunion de smasheur a Châlons avec une organisation plus que déplorable :D ( pauvre Doraki qui a eu faim pendant toute l'aprem ) ==> j'ai gagné !!!! PGM §§§
- le tournoi européen de Dijon ( perdu après les poules contre Benoit si mes souvenirs sont bons ^^ )
- VIVE LE FLAN !!
- le tournoi "anniversaire" chez Jontro , je sais plus trop ma place mais c'etait plutôt placé dans les premiers en partant du bas de tableau ...

Persos joués : Tous , avec un préférence pour G&w , Kirby , Ylink et Mario ( sans oublié l'incontournable Yoshiiiii !!! )

Date de naissance : 01/11/86

Team : C'est la team vincent !! ( Vincent team ... bwahhahaha j'suis trop drole !! ). Mais accesoirement c'est la Dreamteam !

Carrière : J'ai commencé un an après la sortie du jeu et intensivement 2 ans durant ... après j'ai soulevé le pied et je me suis calmé tout en jouant pour la déconne et pour le fun !
Voili Voilou !!

Bizouuuuus
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité