Melee à la télé... aidez nous !

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Melee à la télé... aidez nous !

Messagepar samus73 » 17 Août 2012, 00:13

Encore salut !
j'avais posté y a 2 semaine une question pour savoir si y avait moyen de voir cette fameuse vidéo sans abonnement, et du coup j'ai lu tous les post qui suivirent le mien. Après quelques tentatives de réponses qui ne permettent malheureusement que de voir l'intro du reportage, j'ai eu l'occasion de lire une magnifique série de post entre Bseed et roxas, qui s'est terminé d'une manière un peu rapide à mon gout...
Bref, à part ça je suis toujours intéressé par voir cette vidéo si c'est possible (sinon tant pis), et j'en profite pour dire que smash bros me maque terriblement et que s'il y a des joueurs proches de lyon à la rentrée prochaine, ça me démange d'aller me faire castagner la face ! (oui je sais, ce post n'a rien n'a faire ici, mais bon, miaou!)
ATTENTION !!! Il a un marteau !
samus73
Cuber
Cuber

Message(s) : 29
Inscrit(e) le : 06 Jan 2008, 14:10

Messagepar BSeeD » 17 Août 2012, 08:17

Miaou a toi, désolé pour le show off, c'est toujours ridicule a voir de l'extérieur :p

Sur Lyon ya Roxas, moi, fauster, salepate, Willy, djagof, tekk, link69 (francheville ou villefranche), mrik, porc (villefontaine) et plein d autres :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Slhoka » 17 Août 2012, 11:32

samus73 a écrit:Encore salut !
j'avais posté y a 2 semaine une question pour savoir si y avait moyen de voir cette fameuse vidéo sans abonnement, et du coup j'ai lu tous les post qui suivirent le mien.

Hmm... désolé, du coup j'avais oublié ta question. Et non, visiblement, il n'y a plus moyen de voir cette vidéo sans s'abonner.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar #51 » 17 Août 2012, 12:45

Lyon, c'est la capitale de smash (comme dirait l'autre), tu trouvera largement ton bonheur dans ce secteur, suffit juste de demander ;3
†. Ermite .†
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21

Messagepar Link69 » 17 Août 2012, 20:05

BSeeD a écrit:Miaou a toi, désolé pour le show off, c'est toujours ridicule a voir de l'extérieur :p

Sur Lyon ya Roxas, moi, fauster, salepate, Willy, djagof, tekk, link69 (francheville ou villefranche), mrik, porc (villefontaine) et plein d autres :p

Francheville :p
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar samus73 » 22 Août 2012, 03:38

En effet ça en fait du beau monde à lyon! Mais vu que je suis pas vraiment intégré dans la communauté j'y pense pas vraiment à tout ce potentiel de gaming! enfin bref, je crois que ce topic n'est pas vraiment prévu pour ça donc je vais arrêter. Mais si jamais y a des smashfest ou tournoi ou quelconque tournois pas trop loin de Lyon, je serais ravi de me joindre à vous, car les smasher sont foncièrement sympathiques de part leur constitution neuronale, c'est bien connu.
samus73
Cuber
Cuber

Messagepar BSeeD » 22 Août 2012, 07:40

Bah pour t'integrer le meilleur moyen c'est de venir t'integrer.

Jdis ça, jdis rien... :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Fauster » 22 Août 2012, 11:35

Ramène toi les Lundi soirs au Blogg Café ! On fait tourner du Smash sur rétro proj'.
Ou alors plus simple, tu viens à l'appart'.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar samus73 » 22 Août 2012, 18:31

Merci pour ton conseil Bseed, j'essayerais de m'en rappeler, même s'il est pas évident!
Et pour le blogg café je connaissais pas, c'est à tester (d'ailleurs un videoproj ça fait pas de lag?!) Et sinon pour votre appart why not aussi, si vous autoriser la venue des "nouvelles" recrues ^^
vous êtes sur Lyon ou villeurbanne? Parce que j'étais déjà allé chez porc sur villeurbanne y a un moment de ça.
samus73
Cuber
Cuber

Messagepar Fauster » 22 Août 2012, 18:35

Lyon ! Vers Jean Jaurès (On habite à côté du Blogg justement haha)
On accepte les gens cools, nouveau ou pas.
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar samus73 » 22 Août 2012, 18:59

Ca fait un peu loin de chez moi mais un petit coup de vélov et voilà! Et en plus si j'en crois youtube tu semble être un acharné du samus, tout comme moi, comme le suggère mon pseudo (qu'il faudrait que je change un des ces 4), donc tu pourras m'enseigner ton art, s'il est toute fois supérieur à mon miens!
samus73
Cuber
Cuber

Messagepar Axioule » 22 Août 2012, 19:31

L'art du samus te sera très bien enseigné par Fayk-Sensei ! Ecoute bien ses conseil pour battre une samus si un jour tu risque de tomber contre lui en tournois aussi !
L'orthographe est une prison dont je m'évade régulièrement.
Axioule
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 270
Inscrit(e) le : 11 Mai 2009, 08:35

Messagepar BSeeD » 23 Août 2012, 08:33

Alors c'est quand tu veux, chez Fauster :p

BSeeD
At least one a day...

Messagepar samus73 » 23 Août 2012, 21:24

Et pour bien préparer la rentrée je vais aller me faire un petit (ou gros, ça dépend) tournoi de melee ce week end aux states ^^
Je sens que je vais souffrir mais bon... je dirais que c'est la faute à la version qui n'est pas du PAL !
samus73
Cuber
Cuber

Messagepar samus73 » 24 Août 2012, 05:53

hey, vous qui vous y connaissez mieux moi, jetez un oeil à cette vidéo et dite moi ce que vous pensez du niveau. C'est ce genre de gens que je vais devoir affronter dimanche (enfin cette vidéo représente pas le top lvl non plus).
http://www.youtube.com/watch?v=G3_G-oG8czo
On vient de me dire qu'il y aura mango, s2j, shroomed. Et je crois que les deux premiers sont plutôt genre niveau mondial, donc ça va être rigolo ! je regrette just de pas avoir votre niveau pour espérer leur fais perdre au moins une stock....
samus73
Cuber
Cuber

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française