Poilon's Power Ranking

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Poilon's Power Ranking

Messagepar JiM » 12 Fév 2014, 12:56

Darko a écrit:lol tournoi à 4 joueurs
si on previent pas des smash cups c'est même si on etait une trentaine , sa se fait en4-5h au milieu d'une semaine et que c'est peu probable d'attirer du monde....

C'est pas vraiment dans le but d'attirer du monde, mais plutôt dans celui de tenir au courant des évènements smash présents en France.
Et puis on sait jamais si quelqu'un se trouve par pur coïncidence à Dijon à la date prévue pour une Smash Cup, ça lui permettrait de pas le louper :)
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Poilon's Power Ranking

Messagepar Maxattack » 12 Fév 2014, 13:52

Enfin faut pas trop vous exciter non plus hein, vous pouvez multiplier les micro-tournois autant que vous voulez, de toute manière dans le ranking ne vont compter que les 5 ou 6 meilleurs, même si vous avez participé à 150 tournois dans l'année. Du coup, que vous publiiez les résultats ou pas, ces tournois n'ont, pour le ranking, comme seule utilité que de classer les joueurs très occasinnels qui n'auront pas pu marquer plus de points à de plus gros tournois.

TL;DR : plus on multiplie les tournois (petits ou non) mieux c'est :)
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Poilon's Power Ranking

Messagepar Lukahn » 12 Fév 2014, 15:09

Darko a écrit:lol tournoi à 4 joueurs
si on previent pas des smash cups c'est même si on etait une trentaine , sa se fait en4-5h au milieu d'une semaine et que c'est peu probable d'attirer du monde....


Aephage a fait le déplacement pour les deux.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Poilon's Power Ranking

Messagepar Reyson » 12 Fév 2014, 15:50

Poilon a écrit:nan désolé, le ranking lyon 1 c'est bien celui de ladose.net LSB Yuki là, je vais le renomer. Vous voulez vraiment que je prenne en compte un tournois avec 4 joueurs ?


J'aurais tendance à dire que ça fausserait mes réels résultats en tournoi. J'étais le seul de la communauté Smash au Ranking #1 où il n'y avait que 4 joueurs.

Autant je garde de l'avance auprès de LaDose.net, autant pour le Power Ranking 2014, je doute qu'il ait une utilité. Si ça peut t'aider, vu que je suis le seul concerné. :)
Avatar de l’utilisateur
Reyson
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 214
Inscrit(e) le : 12 Juin 2013, 02:17

Re: Poilon's Power Ranking

Messagepar Datto » 12 Fév 2014, 16:02

Pourquoi ne pas compter la 1ere édition du Art Break Coffee aussi ? Bon d'accord, la 1ère édition s'est tenu en 2013, mais après la révelation du ranking 2013 dooooonc.... ?
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: Poilon's Power Ranking

Messagepar Poilon » 12 Fév 2014, 16:13

Datto a écrit:Pourquoi ne pas compter la 1ere édition du Art Break Coffee aussi ? Bon d'accord, la 1ère édition s'est tenu en 2013, mais après la révelation du ranking 2013 dooooonc.... ?

Nop, 2014 only désolé :)
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Poilon's Power Ranking

Messagepar Datto » 12 Fév 2014, 16:34

Mais grand père :(

Pour 2014, évitez les tournois entre le 25 et 31 décembre donc =/
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: Poilon's Power Ranking

Messagepar Meljin » 12 Fév 2014, 16:44

Et si Belia organise un tournoi le 31 Decembre, mais que la grande finale se termin le 01/01 à 0:00 à cause d'un stalling ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Poilon's Power Ranking

Messagepar vDJ » 12 Fév 2014, 16:50

Meljin a écrit:Et si Belia organise un tournoi le 31 Decembre, mais que la grande finale se termin le 01/01 à 0:00 à cause d'un stalling ?

Ca dépend de l'état des hitbubbles et de si les joueurs sont lunellois ou pas.
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Re: Poilon's Power Ranking

Messagepar JiM » 12 Fév 2014, 16:52

Meljin a écrit:Et si Belia organise un tournoi le 31 Decembre, mais que la grande finale se termin le 01/01 à 0:00 à cause d'un stalling ?

Stalling non validé car règle pas assez claire, l'heure du tournoi est validée, tout les participants jusqu'au 3em sont enregistrés l'année précédente, les 2 premiers sont enregistrés l'année qui suit, les 2 premiers seront donc dans un tournoi à deux joueurs, tandis que les autres seront dans un tournoi à X-2 et gagneront tous 2 places, le 3em passera 1er.
C'est pourtant simple quoi!
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re : Poilon's Power Ranking

Messagepar BSeeD » 12 Fév 2014, 17:29

Datto a écrit:Mais grand père :(

Pour 2014, évitez les tournois entre le 25 et 31 décembre donc =/


Ou alors annoncez les proprement, qu'on ne soit pas à peu près tous à croire que la hf est le dernier tournoi de l'année, sinon.
Btw je vais le répéter mais bon,l'année dernière c'était un test :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Poilon's Power Ranking

Messagepar JiM » 12 Fév 2014, 17:46

Après on est pas responsable de l'organisation Yolo des ABC. Je sais dans ce cas on râle pas pour qu'il soit dans le ranking, moi de toute façon je m'y attendais ^^
Jverrais avec RomCC pour faire le topic des prochains ABC, il devrait le faire et l'actualiser correctement, on peut compter sur lui pour ça.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Poilon's Power Ranking

Messagepar beLia » 12 Fév 2014, 17:51

JiM a écrit:Va falloir revoir la définition d'un tournoi les gars, c'est pas clair tout ça, jvais appeler Belia.


Au-delà de la boutade que je trouve insipide, Poilon, comment fais-tu pour équilibrer tournoi à 5/20/50/200 personnes ? Imaginons deux tournois de 10, l'un avec 10 randoms, l'autre avec le top 10, tu le fais relativement au classement des joueurs je suppose ? Puis, par ex., il y avait 700 personnes à l'evo, mais 300 randoms de plus, pour ton classement ça changerait kkch ?
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Messagepar BSeeD » 12 Fév 2014, 18:21

Bah ça va c'était pas super recherché mais au final c'était assez drôle, ça fait référence à une situation récente sur un autre topic paraît il.

Quelle est ta définition de random dans le contexte ?
Des français ? Pas français ? Qui sont déjà dans le classement mais avec un mauvais score ça compte ? Ou juste des mecs qui ne sont pas encore dans le classement ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Poilon's Power Ranking

Messagepar Poilon » 12 Fév 2014, 18:51

En gros je matte leur classement sur la saison précédente, et si ils sont bien classés, c'est qu'ils ont du niveau, donc j'augmente le coef du tournois.
Le coef du tournois n'est pas vraiment en rapport avec le nombre de joueurs présents. Plutôt en rapport avec le niveau général du tournois, la taille de l'event si il a réussi à rameuter des gens, si il y a des top players, etc. Plein de critères qui définissent si un tournois est puissant ou pas au niveau de son coefficient.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)