Non mais Odaril a compris de travers, et toi tu as pas compris qu'il avait compris de travers.
Odaril >>> Il lui a dit sur MSN qu'il était sympa, pas qu'il était sympa sur MSN
Odaril a écrit:(sinon j'avoue que le coup de la caricature n'était pas très sympa)
Benoit a écrit:Odaril a écrit:(sinon j'avoue que le coup de la caricature n'était pas très sympa)
Euh... là faut arrêter quand même.
On peut se moquer / imiter / rire de quelqu'un entre potes, j'vois pas en quoi ça peut offenser quelqu'un qui est à plus de 2000km et qu'a aucune raison d'être au courant...
Sinon à ce compte-là y'a que l'auto-dérision qui serait "sympa", comme plaisanterie ?
Poilon a écrit:Vraiment, j'en ai ma claque de cette histoire de clivage, ia des balireaux, des gens qui s'aiment bien, des gens qui s'aiment pas, et ca doit pas se baser sur le niveau a smash et c'est comme ca partout dans toutes les communaute, dans toutes les classes d'ecole, dans toutes les societes....
Si je mentend bien avec Boo, Baxon, Agony, Inf', Gorn ..... ia une raison : on a dautres centres d'interet en commun, on pourrait passer des betes de soirees sans smash quoi, ce qui est strictement hors de question avec certains smasheurs.
Ensuite, ia des smasheurs que je n'aime vraiment pas dans la communaute et je vois pas pourquoi je ferais un effort pour devenir pote avec (des blaireaux sur-geek ou des assistes de la vie qui sont dans un autre monde par exemple ...). Eux me saoulent, je les trouve cons, et j'en ai vraiment rien a faire, mais c'est pas pour ca que je serais mechant ou impoli avec eux, mais rien ne m'oblige a etre le mec super cool et a donner du temps a expliquer trop de trucs sur le jeu alors que je sais tres bien qu'ils ne travaillerons rien et que jaurais perdu mon temps.
Ensuite si je charie du genre, kirbyshadow, c'est un pseudo un peu a chier comme darknaruto ou sasukedu92, c'est pas mechant ^^ car je le connais pas. (n'empeche que.....)
Bref ia quand meme des sacres pov cons, et c'est pas grave, tant pis, on fait avec, mais si ils veulent qu'on les aide a smash faudra pas avoir la moindre once de pretention, et faudra savoir parler francais et savoir ne pas dire de la merde sans arret (et avoir de l'humour, le plus important).
Maintenant, si des gens veulent jouer avec moi et que je les connais pas, ia aucun pbleme je me ferais un plaisir de les rencontrer.
Exemple typique du mec qui a TOUT compris comment s'integrer: Poiloro, il a fait exactement ce qu'il faut et il a eu l'attitude qu'il fallait. Il est sympa, marrant, il aime jouer, il demande si il peut vnir squater avec les japs, il insiste, il pue pas ... enfin bref c'est un mec classe quoi, tu reviens quand tu veux d'ailleur :p.
(dsl clavier qwerty sans accent)
Vraiment, j'en ai ma claque de cette histoire de clivage, ia des balireaux, des gens qui s'aiment bien, des gens qui s'aiment pas, et ca doit pas se baser sur le niveau a smash et c'est comme ca partout dans toutes les communaute, dans toutes les classes d'ecole, dans toutes les societes....
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)