Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Zyx » 13 Sep 2011, 23:05

J'ai vécu à St Cyp de 1995 à 2002. J'étais au collège à Canet.
Le Soler de 2005 à 2011 (enfin mes parents, moi je suis à Montpel depuis 2006), et oui, j'étais au Lycée Arago en 2004-2005 et 2005-2006)
J'ai fait un peu Elne et Villeneuve la Rivière aussi.

Cyr : Tes parents habitaient où ?

Oui moi aussi j'étale ma vie ^^
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Cyr » 13 Sep 2011, 23:12

Ma mère est de Corneilla-la-Rivière mon père de Toulouges, je sais pas si ça te dit grand chose :redface:
Image
Avatar de l’utilisateur
Cyr
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 371
Inscrit(e) le : 09 Sep 2007, 21:31
Localisation : Cascade du Seum

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar porc » 13 Sep 2011, 23:29

sisi les catalans !

sitges pour moi :happy:
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Zyx » 13 Sep 2011, 23:52

Cyr a écrit:Ma mère est de Corneilla-la-Rivière mon père de Toulouges, je sais pas si ça te dit grand chose :redface:

Si c'est juste à côté du Soler ! Le Soler c'est même entre les 2 ! ^^
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Roxas » 14 Sep 2011, 08:44

Hey mais en fait, y'a vla les beaux gosses sur ce site, vous me plaisez les gars, nique sa mère Lyon, Catalogne dans nos coeurs.
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar BSeeD » 14 Sep 2011, 09:06

La cote d'azur mec. Tu peux pas test.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar baba » 14 Sep 2011, 15:40

A Lyon on est plutot d'avis a dire qu'au sud c est tous des cons, apres j'dit sa ...
Vous le savez deja:
Je vous met la miseeeeeeuuuur !
baba
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 17
Inscrit(e) le : 23 Août 2011, 16:10

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar BSeeD » 14 Sep 2011, 15:54

Ben ouais mais si tu demandes à un Parisien, il te dira que Lyon c'est le Sud.

Donc du coup, tu devrais ptetre faire attention à ce que tu dis ;)

(Putain jsens que jvais les kiffer les deux nouveaux lyonnais ^^)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar beLia » 14 Sep 2011, 16:26

Lyon c'est CHER le sud.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar BSeeD » 14 Sep 2011, 17:36

Tu vois ? Jte l'avais dit ^^
Donc t'es un con, après jdit ca...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar porc » 14 Sep 2011, 17:47

:whaaat:
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Piet » 14 Sep 2011, 19:28

P'tain!! Jme barre de Grenoble et voila qu'y a du monde qui rappliques... Mais bon, je dois y retourner pour le taf plusieurs fois dans l'année: j'espère bien faire une ou deux ptites sessions et etre hébergé au passage (j'dis ca, je dis rien hein... encore que...)

Pour info, bah jme retrouve à coté de Lyon (genre une demi heure) à Condrieu plus exactement... trop l'seum... :wink:
Dès que j'ai le temps je passerai vous saluer les lyonnais...
Piet
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 18 Fév 2008, 18:12
Localisation : Grenoble

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar BSeeD » 14 Sep 2011, 20:10

porc a écrit::whaaat:


Ah ben faut savoir :p On dit des gros mots ou on en dit pas ? XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Roxas » 14 Sep 2011, 20:58

baba a écrit:A Lyon on est plutot d'avis a dire qu'au sud c est tous des cons, apres j'dit sa ...


Ce qui est vrai pour les filles qui sont de vrais vagin sur pattes 8)

Sinon, grosse mentalité élitiste on dira (je prends pas du tout la défense du sud)
Roxas
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1261
Inscrit(e) le : 13 Sep 2011, 05:37
Localisation : e.e'

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar beLia » 14 Sep 2011, 21:02

Roxas a écrit:
Sinon, grosse mentalité élitiste on dira (je prends pas du tout la défense du sud)


Ça n'existe pas que dans le sud, je te "rassure"
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)