Shloub a écrit:C'est un devoir d'initier les générations avenir à notre passion, que de nouveaux détails soient décelés chaque année jusqu'à Melee 2.
zebdal a écrit:je parlais surtout du fait que les personnes un peu plus agées sont souvent plus intérressantes.
Iñf' a écrit:C'est quoi cette manie de vouloir à tous prix populariser la communauté ?
Fragmads a écrit:Pas faux que l'idée en elle même d'une pub est assez étrange. Tu la mettrais où ton affiche ? Au nom de quoi ?
La meilleure place pour une telle propagande resterait les tournois Brawl dans l'espoir (souvent vain) de les convertir au joies de melee.
Je plussoye également le fait de continuer a se tenir informer du meta-game de brawl. Quelque part on se moque des brawleurs (Pour arriver en finale sans savoir wall-tech), d'un point de vue technique on sent qu'on peut faire le max qu'autorise le jeu sans (trop) forcer, mais on les tues pas en tournoi pour autant. Tout simplement parsqu'on joue pas assez ou dans un style trop "melee". Et ça va aller en s'accentuant les deux jeux étant différents.
zebdal a écrit:si on est pro qu'à un seul jeu, c'est juste que c'est difficile d'être pro à plusieurs jeux à la fois, c'est tout.
faut pas trouver d'excuses.
et qui prône la supériorité technique de melee
Joanna Dark a écrit:mega lol zebdal...
les L-cancels et les wavedash le prouvent... et je sais pas combien de joueurs de fox (entre autres) le prouvent...
mais gros lol pour les scientifiques, j'ai rigolé.
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)