Des joueurs pros pour assurer le show à la Japan Sun ?

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Des joueurs pros pour assurer le show à la Japan Sun ?

Messagepar Link_enfant » 26 Nov 2012, 18:59

BtT je suis pas très bon, enfin sauf certains persos que je sais à peu près faire donc ça va =p
Je vois toujours pas le soucis avec Peach sinon, en quoi je pourrais pas assurer le show ? XD

En train !
Je dirais qu'en prenant les billets bien à l'avance ça peut tourner entre 50€ et 70€ l'aller retour, ou moins avec les billets "prem's" qu'on peut avoir très en avance et qui font genre 15€ donc 30€ aller retour si j'ai les deux. Tout ça sans la carte 12-25 car je l'ai plus mais ptet que j'en rachèterai une d'ici là :happy:
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Qual » 26 Nov 2012, 19:19

je ne suis pas sur de l'intêret du coté hack. Si ils ne connaissent pas les textures originales, quel est l'intéret de montrer des textures customs ?
Qual

Messagepar Link_enfant » 26 Nov 2012, 19:47

On verra de toute façon, c'est sûr que c'est pas la priorité. MetalFox jugera s'il convient ou non de montrer ça ^^
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Messagepar MetalFox » 28 Déc 2012, 19:42

Quelques news !

On a fait le budget, fait des compromis, toussa toussa, bref, tout ça pour dire que c'est officiel, la Japan Sun recherche des joueurs pros pour assurer le show pendant son salon, les 18 et 19 mai !

Concrètement, c'est quoi ?

L'idée, c'est de montrer du haut niveau de jeu de SSBM, mais le montrer de manière quand même fun pour que les néophytes puissent quand même s'amuser à regarder le match. Les joueurs seront dans la salle de conférence du centre : c'est pas la salle principale, c'est pas super grand, mais suffisamment pour que les joueurs jouent sur une petite scène, et que se soit rétroprojecté pour que toute la salle puisse le voir. Les matches seront avec des règles chelous (matches pokémon, sur des stages divers, inversions de persos, persos random, teamer avec des gens du public, etc...) pour montrer au public de la Japan Sun de quoi sont capable des joueurs pros en sentier inconnu ^^. Des matches plus conventionnels seront également de la partie, mais ne vous attendez pas a en faire beaucoup, et peut-être même des démos de homerun contest =p. Le tout sera commenté par votre serviteur, ainsi que par Bob Lennon si tout se passe bien. Il me faut donc trouver des joueurs (minimum deux) qui seraient chauds pour participer !
De plus, une idée que je vais essayer de caser, est de faire d'un des joueurs le "boss final" du tournoi : les finales se jouant sur la scène principale, vous pourrez faire un set contre le gagnant du tournoi (très probablement un lunellois) pour montrer votre skill à tous le salon ! Bon, vous gagnerez rien, c'est juste pour l'animation, mais vous ne nierez pas que ça dénote d'un certain style quoi x).

Han mais ca coute cher de bouger mon cul juste pour balancer des pokéballz !

Oui, mais rassurez vous, la Japan Sun prend en charge :
- Le défraiement de vos trajets (aller/retour, que se soit en train, voiture, etc... Bon, vous prenez pas un jet privé première classe a départ de Moscou non plus hein...)
- L'entrée au salon (Bah ouais, vous allez pas payer l'entrée au salon que vous allez animer xD)
- La nourriture (vous aurez droit a votre petite boite de ramen =D)
- Le dodo (on va vous trouver un point de chute pour la nuit de samedi a dimanche ^^)
Bref, ce week end dans le sud sera tous frais payés (sauf si vous achetez des goodies sur les stands hein =p), vous avez juste a jouer et a faire un peu le show =p.

Maintenant que c'est officiel et qu'il n'y a plus de "peut-être, blablabla", n'hésitez pas a me dire si vous êtes intéressés ou pas, et si oui, savoir combien ça couterai de vous faire venir =p.

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar Qlex » 28 Déc 2012, 20:02

Je suis intéressé. En plus les dates ont l'air pas mauvaises, en principe j'ai rien de violent à ce moment-là.

Je serai à Grenoble, pour donner l'info sur le trajet
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Fauster » 28 Déc 2012, 20:57

J'suis pas "pro" donc j'laisse ma place à meilleur que moi, mais ça m'tente bien en vrai !
Le Lion Romantique

Slhoka a écrit:J'aimerais savoir organiser des tournois comme toi

Poilon a écrit:En même temps sur 25(26?) persos, une sortie, pas de patch depuis 2001, un tournois international avec 8 persos dans le top 8, bah je pense que c'est un jeu équilibré nan ?

DjaGoF a écrit:je suis tellement géniaux, que j'en suis génial.
Fauster
tio master

Message(s) : 1427
Inscrit(e) le : 10 Mai 2009, 16:03

Messagepar Alox » 28 Déc 2012, 21:25

Fauster Fayk a écrit:
J'suis pas "pro" donc j'laisse ma place à meilleur que moi, mais ça m'tente bien en vrai !
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Link_enfant » 29 Déc 2012, 00:44

Je veux toujours ! :mrgreen:
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Messagepar Zyx » 29 Déc 2012, 19:40

Les matches seront avec des règles chelous (matches pokémon, sur des stages divers, inversions de persos, persos random, teamer avec des gens du public, etc...)

Je fais (malheureusement) souvent ça avec mon petit frère.. J'ai pas mal d'xp dans ce domaine du coup :p
Je viendrai peut-être.
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar MiaouMiaou » 30 Déc 2012, 05:16

MetalFox a écrit: Les matches seraient joués dans la salle de conférence du salon (derrière cette appellation un peu pompeuse se cache en réalité une salle pas bien grande, mais c'est un salon modeste on a dit ^^), et seraient rétroprojectés et commentés (normalement par moi-même et peut-être par Bob Lennon).

QUOIIIIIIIIIIIIIII ? Je suis prêt à tuer pour un match commenté par Bob Lennon (Oui je suis "fan" de ce dérangé) ! Franchement j'ai pas tout lu parce que j'ai les yeux qui piquent
mais je serais ultra chaud pour participer ! ça sent les moments EPIC à plein nez.
MiaouMiaou
Noob
Noob

Message(s) : 8
Inscrit(e) le : 30 Déc 2012, 05:02

Messagepar MetalFox » 30 Déc 2012, 05:22

Haha, encore faut-il que tu saches encore faire des trucs avec tes ices ;). Au pire, si tu te ramènes souvent chez moi pour qu'on te fasse faire des séances de rééducation pour que tu retrouves ta gloire d'antan, peut-être que tu auras une chance de participer :roll: x).

Cordialement, MetalFox
MetalFox
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 761
Inscrit(e) le : 23 Juil 2009, 22:57

Messagepar MiaouMiaou » 30 Déc 2012, 05:32

Ah ouaaaaaais tu le prends comme ça ! Quand tu veux pour une séance avec toi ! ça se perd pas c'est comme le vélo je pense ^^
MiaouMiaou
Noob
Noob

Messagepar MiaouMiaou » 30 Déc 2012, 05:35

Même demain tiens. Enfin aujourd'hui ! j'arrive attends tu vas voir ! *prend sa canne de vétéran*
MiaouMiaou
Noob
Noob

Messagepar Kululu » 30 Déc 2012, 07:08

Wut. Depuis quand Japan Sun est devenu awesome ? :wat:

Si j'avais du skill et un A/R gratuit je serais bien venu ^^"
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar MiaouMiaou » 30 Déc 2012, 13:45

Si tu veux faire le plus beau des cadeau pour ton vieux maître qui t'as appris les bases... t'auras ma bénédiction éternel (Allez quoi ! en plus j'ai toujours eu de la moule avec les objets, j'avais gagné à Micromania en 2002 !).
Je compte aussi sur toi pour en apprendre un max à ce cher Bob ^^ (y en a des choses à dire)
MiaouMiaou
Noob
Noob

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française