Pourquoi tant de haine envers Melee ?

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Pourquoi tant de haine envers Melee ?

Messagepar JiM » 10 Juil 2013, 17:41

Fauster Fayk a écrit:On l'invite en Guest Star au LAST (merci de ton autorisation JiM ;) ) et on fait un lui in. Et on l'enchaine chacun notre tour.
Celui qui fait pas un 4 Stocks est disqualifié du tournoi.

Même si les inscriptions étaient closes, je l'aurais volontier invité, sur grand écran, avec un next à chaque joueur.
M'enfin cela dit, ne réagissait pas trop à ses propos, on a tous compris que c'était un mytho dans sa bulle, il a battu son petit frère, puis son voisin, puis le pote de sa classe, et le terrifiant champion du quartier pour hérité de ce palmares, et pour les tournois, bah ya un mode tournament dans ssbm je crois, avec des cpu lvl9 c'est chaud il faut le reconnaitre...
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Pourquoi tant de haine envers Melee ?

Messagepar Franken » 10 Juil 2013, 18:01

JiM a écrit:
Fauster Fayk a écrit:On l'invite en Guest Star au LAST (merci de ton autorisation JiM ;) ) et on fait un lui in. Et on l'enchaine chacun notre tour.
Celui qui fait pas un 4 Stocks est disqualifié du tournoi.

Même si les inscriptions étaient closes, je l'aurais volontier invité, sur grand écran, avec un next à chaque joueur.
M'enfin cela dit, ne réagissait pas trop à ses propos, on a tous compris que c'était un mytho dans sa bulle, il a battu son petit frère, puis son voisin, puis le pote de sa classe, et le terrifiant champion du quartier pour hérité de ce palmares, et pour les tournois, bah ya un mode tournament dans ssbm je crois, avec des cpu lvl9 c'est chaud il faut le reconnaitre...





On peux pas lui en vouloir, on était tous plus ou moins comme ça :mrgreen:
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: Pourquoi tant de haine envers Melee ?

Messagepar Sekanor » 10 Juil 2013, 18:10

Mais pas au point de dire qu'on est le meilleur et qu'on a joué 8 heures par jour pendant 3 ans :)

...

nan mais 8 heures par jour pendant 3 ans loool
Avatar de l’utilisateur
Sekanor
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 120
Inscrit(e) le : 03 Nov 2012, 01:51
Localisation : Dijon

Re: Pourquoi tant de haine envers Melee ?

Messagepar JiM » 10 Juil 2013, 18:45

On a tous était champion de quartier, on est d'accord, mais pas de là être aussi odieux envers un jeu non.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Pourquoi tant de haine envers Melee ?

Messagepar JiM » 10 Juil 2013, 18:46

On a tous était champion de quartier, on est d'accord, mais pas de là être aussi odieux envers un jeu non.
C'est le phénomène PES ça: "tu joues à PES? JTE PETE!!"
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Pourquoi tant de haine envers Melee ?

Messagepar #51 » 10 Juil 2013, 18:50

J'étais champion de guyane, vous pouvez pas test
(aucun rapport sur le fait que j'étais le seul joueur)

'Fin les mec de jvc qui disent de la merde, c'est monnaie courante, n'y prête même pas attention (à part pour rire un coup ofc)
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Pourquoi tant de haine envers Melee ?

Messagepar Piet » 10 Juil 2013, 23:43

Le premier message m'a fait trop rire:

metapod59224 a écrit:J'ai toujours préféré KoF plutôt que Street Fighter ! Sur SF on s'emmerde, c'est le zoning qui fait tout ! Alors que sur KoF, c'est beaucoup plus énergique, les combos fusent dans tous les sens ! Cross up, juggle, max mode, cancel, super cancel, fury... Des mots inconnus sur SF ou SSBM...

Ca sent le gros expert de oufo, j'vous l'dit!
Piet
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 18 Fév 2008, 18:12
Localisation : Grenoble

Re: Pourquoi tant de haine envers Melee ?

Messagepar porc » 11 Juil 2013, 01:10

ils ont probablement tous ~12ans calmons nous
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Pourquoi tant de haine envers Melee ?

Messagepar Slhoka » 11 Juil 2013, 01:13

Je ne comprend même pas pourquoi vous vous offusquez comme ça. Laissez couler, ne réagissez pas. Le meilleur moyen de convaincre est de montrer ce qu'est Melee à haut niveau. C'est exactement pour ça que Melee est à l'Evo.
Rien ne sert de répondre sur internet, vous perdez votre temps.

Au mieux, il faut se montrer intéresser et inviter les gens à venir à un tournoi.

#51 a écrit:J'étais champion de guyane, vous pouvez pas test
(aucun rapport sur le fait que j'étais le seul joueur)

'Fin les mec de jvc qui disent de la merde, c'est monnaie courante, n'y prête même pas attention (à part pour rire un coup ofc)

Je suis arrivé en Guyane depuis moins de 10 jours. Je les ai pas encore rencontré, mais j'ai déjà un contact pour des joueurs intéressés par les tournois.

TL;DR : il y a des grandes chances que tu ne saches pas chercher.

Et que je sois le meilleur joueur de l'histoire de la Guyane lol
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Pourquoi tant de haine envers Melee ?

Messagepar porc » 11 Juil 2013, 01:18

haha Slhoka le missionnaire de melee
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Pourquoi tant de haine envers Melee ?

Messagepar Franken » 11 Juil 2013, 13:30

Il est parti en pélerinage dans le but de convertir les guyanai (?) a melee, est da'e n faire le sport national. :)
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: Pourquoi tant de haine envers Melee ?

Messagepar #51 » 11 Juil 2013, 14:31

@Slhoka: C'était pour la vanne. Je jouais bien à ssbb avec des potes la bas. mais np :gna:
Je toucherai plus à la bible promis
†. Ermite .†
Avatar de l’utilisateur
#51
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21
Localisation : Ermitage

Re: Pourquoi tant de haine envers Melee ?

Messagepar Hinu » 25 Sep 2013, 19:41

Wow.
Sérieux, Les joueurs de SSBM des casuals ?
Putain, ça me scie.
Ca doit être le genre de mecs accroché à Street Fighter 4 où a Soulcalibur V (j'adore Soulcal mais le V c'est les persos du IV en nerfé...)
Je suis sûrement en retard sur ce topic vu que le dernier message date un peu, mais quand même en tant que fan et qu'accro de Smash je devais régair.
Ce jeu est peut être pas le plus techniques des jeux de bastons mais quand même...Wave Dash, Powershield etc...C'est pas donné à tout le monde.(Par exemple je suis nul à ch*er en power shield) donc dire qu'on est des casuals qui servent qu'à remplir les caisses des compagnies, ça me dégoûte un peu...
Maxattack a écrit:
BSeeD a écrit:Et j'emménage a Aubagne dans un peu plus d'un mois, et ce sera un plaisir de jouer contre toi te déboiter les dents à coup de massue.




Image
Hinu
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 52
Inscrit(e) le : 21 Sep 2013, 17:05
Localisation : Marseille

Re: Pourquoi tant de haine envers Melee ?

Messagepar Sekanor » 25 Sep 2013, 20:04

Hinu a écrit:Wow.
Sérieux, Les joueurs de SSBM des casuals ?
pu****, ça me scie.
Ca doit être le genre de mecs accroché à Street Fighter 4 où a Soulcalibur V (j'adore Soulcal mais le V c'est les persos du IV en nerfé...)
Je suis sûrement en retard sur ce topic vu que le dernier message date un peu, mais quand même en tant que fan et qu'accro de Smash je devais régair.
Ce jeu est peut être pas le plus techniques des jeux de bastons mais quand même...Wave Dash, Powershield etc...C'est pas donné à tout le monde.(Par exemple je suis nul à ch*er en power shield) donc dire qu'on est des casuals qui servent qu'à remplir les caisses des compagnies, ça me dégoûte un peu...


Je suis d'accord là dessus, mais bon ...
A la limite, faut ignorer un peu le regard que les autres ont sur nous, et faire ce qui nous plaît sans s'en soucier, et ce dans pas mal de domaines. Certains se trompent sur le sujet, mais il n'ont pas découvert la face du jeu technique, en tout cas.
Faut pas que le regard des autres nous dissuade de faire quelque chose. Par exemple, si tu veux faire un métier et que les autres trouvent ça ringard, tu t'en fous, tu fais quand même le métier, puisque ça te plaît ... Là, pareil pour Smash. Faut pas qu'on soit démotivés par les trolls qui viennent dire "smash c'est un jeu casual, comment tu veux faire un jeu technique avec pikachu?", c'est un préjugé, et faut savoir les ignorer. Tant que toi tu sais que c'est faux et que tu te préoccupe pas du regard que les autres ont sur le jeu, ça ne démotivera pas.
Avatar de l’utilisateur
Sekanor
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 120
Inscrit(e) le : 03 Nov 2012, 01:51
Localisation : Dijon

Re: Pourquoi tant de haine envers Melee ?

Messagepar Hinu » 25 Sep 2013, 20:21

Bah même si on me raconte les pires choses qui puissent exister sur ce jeu, ça ne me découragerais pas. Tout simplement parce que c'est un de mes premiers jeux, c'est mon jeu préféré et je ne m'en lasserai jamais.( ou genre dans 50-60 ans) juste que ça m'énerve, c'est certes des préjugés, mais ça se voit à ce qu'ils disent qu'ils n'y connaissent rien et qu'il n'y ont probablement jamais joué.

Bientôt, ils nous sortiront qu'on est une secte...
Maxattack a écrit:
BSeeD a écrit:Et j'emménage a Aubagne dans un peu plus d'un mois, et ce sera un plaisir de jouer contre toi te déboiter les dents à coup de massue.




Image
Hinu
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 52
Inscrit(e) le : 21 Sep 2013, 17:05
Localisation : Marseille

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invité(s)