O'Gaming, Ken Bogard et stream de l'EVO pour SSBM

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: O'Gaming, Ken Bogard et stream de l'EVO pour SSBM

Messagepar Shloub » 12 Juil 2013, 14:57

À titre personnel ça m'en touche une sans faire bouger l'autre (si on accès au stream principal commenté en direct), mais j'imagine que ce sera une bonne ressource pour faire découvrir le jeu aux autres, etc. Et puis ça pourra toujours être sympa de re-voir une analyse différente après coup.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: O'Gaming, Ken Bogard et stream de l'EVO pour SSBM

Messagepar BSeeD » 16 Juil 2013, 18:21

J'ai bien compris que vous en avez tous rien à foutre :p

Mais de toute façon, il s'est passé ce que j'espérais, Aska qui explique à Ken Bogard, Bogard qui se prend grave au jeu, et 1100 personnes qui prennent un cours de melee de 3h sur le stream.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: O'Gaming, Ken Bogard et stream de l'EVO pour SSBM

Messagepar Maxattack » 16 Juil 2013, 23:18

Les commentaires d'Aska avaient l'air vraiment sympa mais comme j'ai jamais réussi à les synchroniser avec le vrai stream j'ai fini par laisser tomber et écouter les comm' en anglais. Mais je suis d'accord pour dire que c'était un excellent moyen de faire connaître un peu des arcanes de notre sport aux profanes et pour susciter peut-être quelques vocations (si seulement 1% des gens qui ont regardé ont eu envie de se mettre à Melee ça fait quand même de quoi remplir le tiers d'un tournoi, c'est pas rien !)

Est-ce que vous savez si y a moyen de revoir ce stream pour voir ce qu'il s'est dit exactement ?
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

O'Gaming, Ken Bogard et stream de l'EVO pour SSBM

Messagepar BSeeD » 17 Juil 2013, 17:54

Oui, ogaming tv est en train d'uploader petit a petit les vidéos avec les images des matchs, mais ils commencent par les pools SFIV.

Tu peux t'abonner a la chaine youtube de ogaming tv si tu veux :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Précédent

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)

cron