Makenshi a écrit:jvais te dire quel que chose
deja si taime bien quel qun et que tu le considere comme un super pote tu lui offre un cadeaux auquels il ne poura pas oblier et nan pas une petite event de speed
et arete de mentire parce que tu commence a me cassé les kouille vraiement toi et tes histoire , si ta envie de faire quel que chose pour lui fais le sur msn et nan pas au niveau de crée un topic pour lui
et puis si jte fais chiez va chiez puis basta wesh tu crois tes le dieu ici ou quoi?
ces a cause des gens comme toi que smash bros ne vaux plus la pein detre joué en france pff
Makenshi j'ai beau te défendre souvent, la je ne suis pas d'accord avec toi.
JD essaye d'organiser quelque chose, ce qui est vraiment bien en soit.
Un event qui permettrais à plein de joueurs de retrouver CJ une derniere fois, je trouve que c'est une tres bonne intiative. Et arrete de prendre JD pour ce qu'il n'est pas, il aime bien CJ, il organise une fete en son honneur,
il cherche une salle, il se bouge le cul pour faire quelque chose, il va faire des tournois répétés à montpellier, il se donne qui je trouve ca vraiment sympa et genereux de sa part. Essaye de relativiser un peu quoi ! CJ c'est quelqu'un quand meme dans l'univers de smash, c'est une personne avant tout, mais quelqu'un de tres fort à smash et de tres sympa, alors voila je trouve ca amrrant de faire une fete en eson honneur quoi !
bref juste calme toi makenshi quoi, et surtout ne prend pas mal ce que je viens de dire, mais prend le en compte quand meme ! Arrete de voir JD comme le mal quoi ... il t'a jamais rien fait de mal ... tu te fais unjj peu trop de films sur lui je crois.
En tout cas merci à JD pour cette initiative meme si je ne pourrais être la car j'ai déja quelque chose de prévu !