Goodbye CJ

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Messagepar Makenshi » 01 Oct 2006, 20:00

ohlala vous etes grave serieux ! Captainjack c'est pas un dieux JD

lui faire une fete pour sont retoure faut vraiement le considerer comme quel qun de grand !

a la limite lui offrire un kdos mais la faire un event rien que pour lui.. nexagerons pas

redesendez sur terre svp..
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Djoss » 01 Oct 2006, 20:02

Et c'est ainsi que la querelle JD/Make repartit.
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Makenshi » 01 Oct 2006, 20:03

lol on refais un autre Round
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Joanna Dark » 01 Oct 2006, 20:08

je considère pas CJ comme un dieu, mais comme un ami qui va pas revenir en France avant un certain temps, donc je veux une dernière occasion de faire la fête avec lui... makenshi, c toi qui arrête pas de penser dans l'optique "JD fait quelque chose pour CJ pasque JD idolâtre CJ" sauf que t'as tout faux >_>.
ya pas que pour moi que CJ compte beaucoup, en tant qu'ami.
si t pas d'accord avec ça, c ton problème, et arrête de critiquer pasque ça devient vraiment chiant. si t contre le fait de t'amuser, vient pas et fait pas chier.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Makenshi » 01 Oct 2006, 20:12

jvais te dire quel que chose

deja si taime bien quel qun et que tu le considere comme un super pote tu lui offre un cadeaux auquels il ne poura pas oblier et nan pas une petite event de speed

et arete de mentire parce que tu commence a me cassé les kouille vraiement toi et tes histoire , si ta envie de faire quel que chose pour lui fais le sur msn et nan pas au niveau de crée un topic pour lui

et puis si jte fais chiez va chiez puis basta wesh tu crois tes le dieu ici ou quoi?

ces a cause des gens comme toi que smash bros ne vaux plus la pein detre joué en france pff
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Joanna Dark » 01 Oct 2006, 20:15

sympa makenshi, je savait pas que t'avais une si haute opinion de moi...
sympa aussi de respecter le fait que j'aime faire plaisir à mes amis. bien bien...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Poilon » 01 Oct 2006, 20:35

Makenshi a écrit:jvais te dire quel que chose

deja si taime bien quel qun et que tu le considere comme un super pote tu lui offre un cadeaux auquels il ne poura pas oblier et nan pas une petite event de speed

et arete de mentire parce que tu commence a me cassé les kouille vraiement toi et tes histoire , si ta envie de faire quel que chose pour lui fais le sur msn et nan pas au niveau de crée un topic pour lui

et puis si jte fais chiez va chiez puis basta wesh tu crois tes le dieu ici ou quoi?

ces a cause des gens comme toi que smash bros ne vaux plus la pein detre joué en france pff

Makenshi j'ai beau te défendre souvent, la je ne suis pas d'accord avec toi.
JD essaye d'organiser quelque chose, ce qui est vraiment bien en soit.
Un event qui permettrais à plein de joueurs de retrouver CJ une derniere fois, je trouve que c'est une tres bonne intiative. Et arrete de prendre JD pour ce qu'il n'est pas, il aime bien CJ, il organise une fete en son honneur,
il cherche une salle, il se bouge le cul pour faire quelque chose, il va faire des tournois répétés à montpellier, il se donne qui je trouve ca vraiment sympa et genereux de sa part. Essaye de relativiser un peu quoi ! CJ c'est quelqu'un quand meme dans l'univers de smash, c'est une personne avant tout, mais quelqu'un de tres fort à smash et de tres sympa, alors voila je trouve ca amrrant de faire une fete en eson honneur quoi !

bref juste calme toi makenshi quoi, et surtout ne prend pas mal ce que je viens de dire, mais prend le en compte quand meme ! Arrete de voir JD comme le mal quoi ... il t'a jamais rien fait de mal ... tu te fais unjj peu trop de films sur lui je crois.

En tout cas merci à JD pour cette initiative meme si je ne pourrais être la car j'ai déja quelque chose de prévu !
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Makenshi » 02 Oct 2006, 16:12

Poilon , je ne vais pas prendre mal ce que tu viens de dire, tu es quel qu'un que tu es respecte dans le monde de smash

Mais je ne suis pas daccord avec ce que tu as dis

Captainjack est une personne fort a smash certes, cela veux dire que comme il est fort , nous devons le respecter pour sa puissance? c'est ce que je ne suporte pas

Le niveau des joueurs n'est rien dans le monde de smash! je pense qu'il ya que Doraki qui comprend cela!

et c'est bien dommage...

ps: JD c'est la premier personne qui voit les joueurs de smash a leurs niveau
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Gooba » 02 Oct 2006, 17:59

Makenshi a écrit:Captainjack est une personne fort a smash certes, cela veux dire que comme il est fort , nous devons le respecter pour sa puissance? c'est ce que je ne suporte pas

Sérieusement, faut arréter de se prendre la tête pour des conneries les gars: JD n'organise pas cette smash fest parcequ'il est fort à smash, JD cherche tout simplement à faire une grosse soirée car un de ses potes retourne chez lui et que c'est pas demain la veille qu'il le reverra.C'est pas compliqué à comprendre et il n'y a aucunes arrières pensées.
Gooba
Noob
Noob

Message(s) : 4
Inscrit(e) le : 01 Mai 2006, 20:25

Messagepar Darko » 02 Oct 2006, 18:36

bien ben moi jouer a smash pour le jour de l'an c'est pas mon truc désolé
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

j'ai tout lu le contenu du sujet

Messagepar CaptainJack » 02 Oct 2006, 19:23

Bonsoir tout le monde,

Il faut d'abord remercier JD a ce qu'il organise pour le nouvel an,
et dire que c'est pour me dire "au revoir" ! (j'espere que ce serait "a bientot" d'ailleurs)
Je suis sur que ca va etre un evenement superbe, particulierement pour moi qui suis soif de tournoi ou de grande fete comme ca XD
Je ferai de mon mieux pour y participer, tenez moi au courant si la salle sera reservee.
la date idealle ce serait du 31 decembre au 1 janvier peut etre?
franchement je sais pas trop ce que vous les francais font le nouvel an, je compte JD d'en charger.
soit dit en passant, au japon, le premier janvier, on va a un temple preferer et fait une priere en pensant un (des) voueux (buts) qu'on aimerais exaucer (realiser) avant la fin d'annee la lol

Bon, je crois que j'ai deja assez parler. Je me rejouis beaucoup d'avance!

PS.
si vous voulez me contacter, nhesitez surtout pas
captainjack[arobase]hotmail.co.jp
EH YO CAPTAIN JACK!!
CaptainJack
Noob
Noob

Message(s) : 8
Inscrit(e) le : 05 Août 2006, 06:07

Messagepar BSeeD » 03 Oct 2006, 00:34

Bla bla bla... organiser une smashfest en pretextant n'importe quelle raison je trouve ca normal... Pas de quoi en faire un fromage... Il me semble une bonne idée de faire une soirée pour CJ qui est un bon joueur japonais de surcroit et qu'en plus on reverra pas de sitot... Rien a voir avec le fait que ce soit un Dieu ou pas... Je vous rapelle qu'on parle d'un jeu vidéo les gars.... Pas n'importe lequel certes mais JUSTE UN JEU VIDEO!!

Alors moi perso ca me plairait de voir une fois ce CJ avant qu'il reparte chez lui parce que j'aurais aimé le connaitre mais ca fait qu'un que je joue a SSBM et une semaine que je connais SSBUP...

Alors maintenant ceux qui ne veulent pas venir ne viennent pas...
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar gorn » 03 Oct 2006, 09:17

euh franchement ça servait a rien de s'engueulé, car le faite de faire un évènement pour CJ ben d'une il aura bien participé a augmenter le lvl français, c'est une manière de le remercier.

Puis de 2 ça fait une rencontre, donc franchement c'est que du bonheur, après on y participe ou pas, mais plus il y a d'évènement, mieux c'est!

par contre j'y serais pas, j'avais déja prévu un nouvel an avec mes amis de chalons.

vivement le tournoi de février X_x
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Hiryuu » 03 Oct 2006, 12:13

makenshi > Il n'est pas question ici de respecter CJ ou quoi, c'est une simple raison de faire une smash fest et si il y a quelquechose à fêter tant mieu. Je ne vois rien à redire là-dedans.

C'est une bonne idée et ca me dirais bien de voir CJ que je n'ai jamais vu ainssi que de faire une smash fest tout simplement.
Par contre je ne trouve pas la date très bien choisie. C'est peut être sympa de faire ça ce jour ci mais il faut comprendre que la plupart des joueurs (moi y compris) n'ont pas envie de passer le nouvel an devant une télé.

CJ > Nous les français on va pas au temple mais on essaye quand même de faire la fête :D (mais ca se trouve j'aurais rien de prévu et je viendrais ...)
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

Messagepar BSeeD » 03 Oct 2006, 12:34

Bah chez moi perso le nouvel an ca a jamais été une grande fête, c'est surtout noel en famille et le nouvel an de son côté et perso passer le nouvel an devant smash bros, je crois que c'est le meilleur truc qui puisse m'arriver ^^

Et d'ailleurs pour ceux qui auront deja la Wii, pensez à l'amener hein ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française