Poilon's Power Ranking

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Poilon's Power Ranking 1st semester 2014

Messagepar Poilon » 18 Juin 2014, 11:34

JiM a écrit:Pronos:
1er Salepate (easy)
2em Tekk
3em Baxon
4em Cyr
5em Mahie
6em Fauster
7em Aska
8em Willy
9em Charlon
10em Doraki

C'est pas mal, tu as 4 bonnes réponses sur le top 10 :D
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Poilon's Power Ranking 1st semester 2014

Messagepar JiM » 18 Juin 2014, 11:38

Yay! Salepate Tekk sûr! Le reste un peu chaud de les replacer.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Poilon's Power Ranking 1st semester 2014

Messagepar Mahie » 18 Juin 2014, 12:10

Je pense que Fauster/Charlon vont être au dessus de moi !

J'serai sûrement 7e... la constante mais vu que le chiffre est super classe, ça me va. Haha.
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Poilon's Power Ranking 1st semester 2014

Messagepar DjaGoF » 19 Juin 2014, 13:47

Très beaux commentaires comme d'habitude.

mention spéciale aux gains & pertes de places !

ps : fun fact : j'ai horreur du style de falcon de jeapie. :p
fun fact numéro 2, j'pensais pas* gagner 1 place ahah. J'vais essayer de faire le max de tournois en cette fin d'année!
Dernière édition par DjaGoF le 19 Juin 2014, 16:01, édité 1 fois.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Poilon's Power Ranking 1st semester 2014

Messagepar Poilon » 19 Juin 2014, 14:18

hehe, j'fais comme je peux :) C'est plus d'ailleurs le style de pamaro au final quand j'y repense, après c'est difficile de te comparer, c'est pour ça que j'ai dit "avec ta propre identité" :)
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Poilon's Power Ranking 1st semester 2014

Messagepar Meljin » 19 Juin 2014, 16:26

Poilon a écrit:hehe, j'fais comme je peux :) C'est plus d'ailleurs le style de PAAAAAAAAAMAAAAAAAAAAAAAROOOOOOOOOOOOO au final quand j'y repense, après c'est difficile de te comparer, c'est pour ça que j'ai dit "avec ta propre identité" :)


FTFY

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Poilon's Power Ranking 1st semester 2014

Messagepar Samplay » 20 Juin 2014, 10:34

Y a même pas le stunfest : (

Sinon gg à tous le monde, je suis plutôt d'accord avec le classement dans l'ensemble :p
Image
Samplay
Fauster's biatch
 
Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42
Localisation : Roubaix - Nord Pas De Calais

Messagepar BSeeD » 20 Juin 2014, 10:36

On essaye de s'arranger pour reconstruire le bracket proprement, avec un peu de chance le Stunfest comptera d'ici la fin de l'année mec. Promis j'essaye de faire ce que je peux :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Poilon's Power Ranking 1st semester 2014

Messagepar Poilon » 20 Juin 2014, 10:40

Ouep, c'est qu'un classement provisoire encore une fois, et le StunFest comptera si vous me fournissez un bracket complet :)
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Poilon's Power Ranking 1st semester 2014

Messagepar Pixou » 20 Juin 2014, 11:35

Bseed, si tu m'envoies le résultat des poules, je te fais le bracket dans la journée :'). Normalement je devrais y arrivé avec les infos qu'a fournis Kar.

Super travail que tu fais là Poilon, Salepate mérite vraiment sa première place !
Pixou
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 24 Fév 2012, 21:04

Re: Poilon's Power Ranking 1st semester 2014

Messagepar BSeeD » 20 Juin 2014, 12:18

Pixou, je t'envoie le fichier TIO ou des screenshot selon ce qui t'arrange ce soir.

Rappelle moi juste de le faire ce soir à bseed06arobasegmail
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Poilon's Power Ranking 1st semester 2014

Messagepar Frank Miller » 20 Juin 2014, 12:36

Bravo Salepate et Tekk !
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Poilon's Power Ranking 1st semester 2014

Messagepar Tekk » 20 Juin 2014, 18:55

Une chouette idée cette màj de mi-saison, moi ça me rend bien chaud pour le reste de l'année.
Celui qui me fait le plus peur pour la suite là c'est Mahie, c'est clairement le joueur le plus "sérieux" en France, il fait bien ses devoirs et ça commence à vraiment se voir.
Baxon et Cyr je m'attends à ce qu'ils reviennent en force aux prochains tournois.
DjaG et Feca ont tout ce qu'il faut pour être top10 à la fin de l'année, suffit juste qu'ils se pointent à des tournois. BseeD également, s'il arrive à se libérer. :wink:
Enfin j'pense que certains nouveaux vont commencer à bien monter, là je pense à LuK, kid candy s'il continue à faire autant de tournois, Aephage bien sûr.. On va avoir une fin d'année très intéressante.
NEVER FORGET Belia King NEVER FORGET

slaepaet.......Image..................................................................................................................imcmoing4u.............Image............................................................................pd..............


ET VIVE SMASH SUR ANTENNE 2
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Poilon's Power Ranking 1st semester 2014

Messagepar Maxattack » 25 Juin 2014, 17:08

Five a écrit:Tu peux pas fournir un fichier Excel ou quelque chose dans le genre, auquel tout le monde pourrait accéder, après dévoilement du top 25 ? Ce serait plus pratique que de te faire spammer de messages...


Poilon a écrit:yep je ferais ça
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Poilon's Power Ranking 1st semester 2014

Messagepar Poilon » 25 Juin 2014, 17:18

Maxattack a écrit:
Five a écrit:Tu peux pas fournir un fichier Excel ou quelque chose dans le genre, auquel tout le monde pourrait accéder, après dévoilement du top 25 ? Ce serait plus pratique que de te faire spammer de messages...


Poilon a écrit:yep je ferais ça

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc ... sp=sharing
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron