Samedi et Dimanche avait lieu aux Etats Unis, à Baltimore dans le Maryland, le Pound 3.
Le tournoi avait plus de 210 joueurs, et même si la côte Ouest était relativement peu représentée, il ya avait un très très gros niveau, le Maryland étant les terres de Husband et Wife, et l'état voisin de Virginie étant celles de d'Azen, Chu Dat ou encore Chillin.
Bref. Il y a eu une très grosse surprise, comme vous pouvez le voir dans le classement suivant, celui des singles :
1 : Mango
2 : M2K
3 : PC Chris
4 : Cort
5 : Chu Dat et Vidjo
7 : Hugs et Azen (je ne suis pas sûr pour Azen)
Je suppose que la plupart d'entre vous ne connaissent pas Mango. A part Benoit et Infernum, peut-être, vu que c'est un joueur de Rondoudou. En fait, c'est un joueur de Californie du Sud qui est arrivé parmi les pros relativement récemment. D'ailleurs, avant 2007, il était à peine connu. Son meilleur résultat jusqu'alors était 3ème à l'EVO 2007 et au Super Champ Combo.
Pour gagner le Pound 3, il est passé par les loosers brackets après avoir perdu en winner bracket contre Silent Wolf (en Link dittos, allez savoir pourquoi, ce ne sont pas leur persos =/).
Puis il a tout remonté en battant successivement Forward, Chu Dat, Cort, PC Chris, et enfin 2 fois M2K qui avait tout gagné en winner brackets.
Au niveau des teams, je sais que PC Chris et Cort sont 3emes, et que la finale a opposé M2K et Azen à Mango et Forward. Mais après, j'en sais pas plus =/
Des updates, classements complets et peut être des vidéos dès ce soir
Edit : Bon bah M2K et Azen on gagné les teams, d'où le classement suivant :
1 : M2K et Azen
2 : Mango et Forward
3 : Pc Chris et Cort