Ashura a écrit:http://www.smashboards.com/showpost.php?p=13305685&postcount=5073
K.
Ouais j'avais vu ,et j'ai eu la flemme d'y répondre tellement j'ai trouvé ça abusé
Enfin bref, Y'a des gens faut les laisser dans leurs délires...
Ashura a écrit:http://www.smashboards.com/showpost.php?p=13305685&postcount=5073
K.
Chikusho a écrit:Je voudrais bien l'avis de Slhoka moi
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Djoss a écrit:Apparemment je suis méchant si j'adoucis pas avec un smiley débile :/
(osef c'est pas le sujet !)
On attend tous la réaction de Victor évidemment
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Chikusho a écrit:Je voudrais bien l'avis de Slhoka moi
Slhoka a écrit:Chikusho a écrit:Je voudrais bien l'avis de Slhoka moi
J'ai pas grand chose d'autre à ajouter.
Tekk a écrit:sigh
On m'a posé une question, j'y ai répondu du mieux que je pouvais en me basant sur les on-dit du moment et autre bullshit (la 1ère phrase du post est assez claire d'ailleurs).
Tu crois voir derrière ce post le reflet de mon ego démesuré Ashura ? Pourtant y'a pas grand chose de plus que le compte-rendu de rumeurs et spéculations.
Plus je vais à des tournois plus je me rends compte que tout ce qui compte c'est les résultats, le fait que tu joues sur un écran géant ou non, le reste ce n'est que des mots et du vent.
Je me considère pas comme un ouf, n'importe qui m'ayant un peu parlé ce weekend a pu s'en rendre compte.
Enfin, si t'as été blessé dans ton ego ou si tu me penses grande gueule à cause de ce post faz tu m'en vois désolé, j'espère qu'on pourra vite se rencontrer en tournoi c'est tout.
PS: c'est l'auteur des ashurafacts qui insinue que je suis prétentieux ?
Tekk a écrit:Enfin, si t'as été blessé dans ton ego ou si tu me penses grande gueule à cause de ce post faz tu m'en vois désolé, j'espère qu'on pourra vite se rencontrer en tournoi c'est tout.
Tekk a écrit:les "/" ça veut dire interchangeable
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)