Ça a été édité.
L'embrouille c'est que Tekk se classait dans le top 5 fr ce qui correspond peu a sa dernière performance.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Ah oui c'est vrai, donc l'embrouille c'est que Tekk, qui rape toutes les régions de France depuis quelques temps, ne peut pas légitimement se classer dans un top 5 fr, tout simplement parce qu'il s'est fait ouvrir à un tournoi ?
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
BSeeD a écrit:En gros, Tekk s'est hasardé à faire un classement, et comme toute personne qui fait un classement en France, il s'en prend plein la gueule parce que la moitié des tops pensent qu'il sont pas bien classés ?
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Nedved a écrit:Ouais mais perdre contre Slhoka change rien au fait que 90% du temps, il rape 90% des smasheur FR...
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF a écrit:Nedved a écrit:Ouais mais perdre contre Slhoka change rien au fait que 90% du temps, il rape 90% des smasheur FR...
à avoir dit ça tu vas prendre cher malgré que tu aies raison.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
DjaGoF a écrit:BSeeD a écrit:Ah oui c'est vrai, donc l'embrouille c'est que Tekk, qui rape toutes les régions de France depuis quelques temps, ne peut pas légitimement se classer dans un top 5 fr, tout simplement parce qu'il s'est fait ouvrir à un tournoi ?
Je crois que c'est ça ouai.
Salepate a écrit:Ouais, tout comme j'en ai pris absolument plein à la gueule quand j'ai rementionné le ranking en france.
C'est un fait, t'es obligé de te faire clashé par tout le monde quand tu fais ça. Faut juste tanker...
Aska a écrit:Et puis c'est les top joueurs qui te décide si tu est un top joueur
Aska a écrit:On est meilleur que quelqu'un quand on arrive a le battre tout le temps et de manière propre sinon ca s'appelle du vol
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:Aska a écrit:Et puis c'est les top joueurs qui te décide si tu est un top joueur
Mais lol. Je vois pas en quoi les tops auraient un avis plus important que quiconque d'autre. la ça va commencer à m’énerver.
Avec des arguments comme ça t'ira pas très loin avec moi.
Deuxièmement, la constance s'exprime par une redondance significative.
Il me semble que Tekk qui perd contre Slhoka, c'est pas une redondance, c'est une exception. Après jpeux me tromper hein, mais il me semble que tu le dis toi même :Aska a écrit:On est meilleur que quelqu'un quand on arrive a le battre tout le temps et de manière propre sinon ca s'appelle du vol
Donc en gros, faire misérer tout le monde à tous les tournois qu'on fait depuis un an, + battre Calle W c'est moins significatif que de se faire battre par Slhoka une fois, 3-2 ?
Et puis ça change rien au fait qu'il vous a rien demandé, et que mis à part la propension d'Ashura à foutre la merde, je vois pas en quoi ça vous regarde quand on demande quelque chose à Tekk et qu'il y répond avec son opinion, qui reste son opinion et qui ne définit en aucun cas le niveau de tel ou tel joueur.
Mis à part que vôtre ego s'en trouve toujours blessé quand vous apparaissez pas ou que vous êtes mal classés dans un top 5 subjectif, et que c'est pu**** de gamin.
Si y'a une autre raison de vous mêler de ce qui vous regarde pas, je l'ai pas saisie désolé, j'attends que vous me la fassiez connaitre.
Et puis franchement, tu crois que l'élément essentiel pour être top fr c'est de battre des parisiens ? Si on devait attendre de jouer contre vous pour savoir où se classer, on devrait attendre longtemps, ou prendre un abonnement chez Air France. Parce que à part Paris ou Lille, on vous voit où steuplé ?
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)