Trashtalk

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Trashtalk

Messagepar DjaGoF » 24 Oct 2011, 14:40

Tekk a écrit:sigh

Ce débat n'a pas lieu d'être, c'est bon j'en ai rien à foutre d'être considéré top5 des vendeuses de cookies de la troupe des jolis cœurs, j'ai fait un post sur swf pour tenter de répondre à une question qu'on m'avait posée en ne me fiant qu'à ce que j'entendais au moment du dit post.
Arrêtez votre délire, ça sert à rien de me lyncher parce que vous pensez que j'essaie de battre Poilon en terme d'ego, je suis dans cette communauté simplement parce que ce jeu me passionne et que j'aime la compétition.
Je joue pas pour avoir de la crédibilité auprès de personne avec qui j'ai aucune affinité, je joue parce que c'est fun de faire des fox marth avec Willy au 610 pendant que baba me clash et que la hype c'est cool.
Ouais Slhoka m'a battu et sur le moment ça m'a énervé (c'est shloka merde!!!!), est-ce que pour autant je devrais ramper à vos pieds, ashura et Poilon ?

Sacrés parisiens.



Tout est dit.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Trashtalk

Messagepar Qlex » 24 Oct 2011, 14:54

Aska a écrit:On est meilleur que quelqu'un quand on arrive a le battre tout le temps et de manière propre sinon ca s'appelle du vol.


Ohhhh tu penses à quelque chose Aska... Quelque chose qu'on t'aurait volé dans le sud? Ta virginité?

Image
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Trashtalk

Messagepar porc » 24 Oct 2011, 15:04

hors trashtalk :

J'avais lu ce post sur smashboards quand tekk l'avait sorti, ça m'avais pas choqué du tout. Je pensais pas pareil, mais c'est pas grave sérieux.
BSeeD je suis d'accord avec toi.

Par contre Ashura a posté ça dans le topic trashtalk donc c'est pas à prendre au 1er degré je pense, et ça blague était plutôt marrante!

Oh les parisiens vous prenez vachement ces choses là à cœur sérieux, faudrait penser à murir un peu quand même. C'est normal qu'en faisant 1 tournoi par an, et sans faire de tournoi hors paris / france, la reconnaissance ne suive pas toujours. Un sport ça se pratique, et si on prend pas part aux compétitions on n'a pas le droit de râler d'être moins sous le spotlight.

Aska t'es super gonflé de parler de la constance de Tekk. Depuis 1 an il a fait qu'améliorer ses classement, il a gagné deux des derniers tournois français (avec Salepâte, Makenshi, Doraki, Benoit, etc.. et pas Susakedu38) et il s'est classé top 10 au dernier grand tournoi européen.


Sinon en France faut pas oublier qu'on a plein de joueurs de bon niveau, mais qu'on est au moins 12 à pouvoir tous se battre. Si on faisait un tournoi avec les 20 meilleurs français et qu'on le faisait 10 fois de suite, je suis sûr qu'on aurait 10 classement totalement différent à chaque fois. Donc personne a le droit de bander.

dans le trashtalk :

Aska, c'est sûr que t'es vachement bien placé pour parler de vol ;)
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Trashtalk

Messagepar Aska » 24 Oct 2011, 15:06

Ahh Bseed, je t'attendais mon gars. Allez c'est parti:

BSeeD a écrit:
Aska a écrit:Et puis c'est les top joueurs qui te décide si tu est un top joueur

Mais lol. Je vois pas en quoi les tops auraient un avis plus important que quiconque d'autre. la ça va commencer à m’énerver.
Avec des arguments comme ça t'ira pas très loin avec moi.


T'as pas fini de t'énerver lis ca : Qu'on le veuille ou non être fort à smash c'est comme si on passai je dirais des paliers. Plus un smasheur est fort plus il connait le système du jeu et comment s'en servir. Ca va au dela de sa connaissance du perso ou de la connaissance du matchup. C'est clairement le ressenti qu'on a quand on affronte un joueur dans un match. Et des personnes experimentés peuvent mieux s'en rendre compte.
Ex : Quand je commencais à jouer, je me fesais atomiser a longueur de temps par makenshi 3 stock non stop. Un noob va ensuite jouer contre makenshi encore 3 stock non stop. Il a dit : oh ben ca va j'ai le même niveau qu' Aska. On joue ensemble et je le 3 stock non stop. Dans une situation comme ca a ton avis qui connait mieux le niveau de chacun? Toi, moi, le noob ou Makenshi?

BSeeD a écrit:Deuxièmement, la constance s'exprime par une redondance significative.
Il me semble que Tekk qui perd contre Slhoka, c'est pas une redondance, c'est une exception. Après jpeux me tromper hein, mais il me semble que tu le dis toi même :
Aska a écrit:On est meilleur que quelqu'un quand on arrive a le battre tout le temps et de manière propre sinon ca s'appelle du vol


Donc en gros, faire misérer tout le monde à tous les tournois qu'on fait depuis un an, + battre Calle W c'est moins significatif que de se faire battre par Slhoka une fois, 3-2 ?

Déjà Tekk est meilleur que Slhoka, c'est une certitude mais n'oublie pas le titre de ce topic stp.
T'as l'exemple parfait avec Calle W, on a tendance a beaucoup le surestimé parce que sur les vidéos qu'on voyait de lui le montrait faire des sets serrés avec Armada. Mais quand il a quitté la suède on s'est vite apercu qu'il était pas si sur fort que ca. La verité c'est ca : Une personne qu'on trouve très fort à un endroit (ex:Lyon) peut juste être fort a un autre endroit (ex:Paris), pour la simple et bonne raison qu'on à déja vu mieux ou autant


BSeeD a écrit:Si y'a une autre raison de vous mêler de ce qui vous regarde pas, je l'ai pas saisie désolé, j'attends que vous me la fassiez connaitre.

Quand on poste un avis sur un forum subjectif ou pas, on s'attend a ce qu'il engendre d'autre avis negatif ou pas. Sinon on la ferme.

BSeeD a écrit:Et puis franchement, tu crois que l'élément essentiel pour être top fr c'est de battre des parisiens ? Si on devait attendre de jouer contre vous pour savoir où se classer, on devrait attendre longtemps, ou prendre un abonnement chez Air France. Parce que à part Paris ou Lille, on vous voit où steuplé ?

La t'as totalement raison. Quand on parle de top fr ca peut être que subjectif aujourd'hui faute de reference. Il n' y a plus vraiment de communauté fr, mais un plein de sous-communauté comme le disait Slhoka. Je serais plutot d'avis de faire de top 5 par sous communauté avec des lettres ( S, A, B...) et des les faire affiner/croiser dans les grands tournois fr quand il y en a.
Avatar de l’utilisateur
Aska
Princesse
 
Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)

Re: Trashtalk

Messagepar Slhoka » 24 Oct 2011, 15:08

Nedved a écrit:Ouais mais perdre contre Slhoka change rien au fait que 90% du temps, il rape 90% des smasheur FR... :D

Ouais mais perdre contre moi ça fout la rage à 90% des smasheurs français.

Moi je m'en fous de ces histoires de meilleurs joueurs ou de classement.
Ce qui compte, c'est que c'est quand même une grosse lose pour un mec qui avant notre match, a fait un lapsus de ce style : "Le perdant de porc contre Qlex joue contre moi... euh... contre le vainqueur de notre match." J'étais bien d'accord avec Tekk sur le coup en plus :rofl:
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Trashtalk

Messagepar Iñf' » 24 Oct 2011, 15:10

Tout ça pour un malheureux post sur swf. Genre il allait ouvrir un topic sur le CF pour organiser des votes à cause de quelques rageux JUSTE pour répondre à une question là-bas.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Trashtalk

Messagepar BSeeD » 24 Oct 2011, 15:30

J'avoue XD jvois bien le mec lui demander quel est le top 5 fr d'après lui et Tekk répondre : "attends j'ouvre un vote sur le cf et jte réponds dans 6 mois, quand on se sera tous mis d'accord, ou qu'on se sera entretué jusqu'a ce qu'il en reste plus qu'un".

Aska poulet, c'est mon tour :p

1) Y'a des personnes plus expérimentées que d'autres certes, et peut être plus aptes à juger que d'autres. Mais tu parles de top. Et c'est là que je suis pas d'accord. On va prendre Slhoka comme exemple encore, mais un mec comme Slhoka est expérimenté , mais n'est pas top fr. Il a autant voire plus de crédit à mes yeux que Baxon qui va me dire que DF n'est pas un stage pour Falco ou que toi qui va me dire que Marth est un perso pourri.

2) J'ai une idée très claire du niveau de Calle W, contrairement à ce que tu peux croire ^^ En fait, je pense que t'as l'impression que de base je comprends pas grand chose à melee et tu te sens obligé de m'expliquer les fondements de ta pensée. :p Mais j'ai compris ce que tu voulais dire. Le fait est qu'au niveau français, pas Lyonnais, mais français, Tekk a laaaaaaargement sa place ds les tops.
Et ce que toi tu n'as peut être pas encore assimilé (c'est pas méchant hein), c'est que Paris n'a plus le monopole du niveau français, et depuis un petit moment. Donc le fait qu'un mec se ramasse à Paris ne jauge pas (plus) forcément son niveau.

3)
Aska a écrit:Quand on poste un avis sur un forum subjectif ou pas, on s'attend a ce qu'il engendre d'autre avis négatif ou pas. Sinon on la ferme.

Il a posté sur SWF.

4) Je maintiens qu'il est possible de faire un classement général et quasi complet. Je pense que je vais devoir me pencher dessus un jour (même si j'en ai vraiment pas envie), parce que je pense que c'est le seul moyen pour que tt le monde trouve un terrain d'entente.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Trashtalk

Messagepar Willy » 24 Oct 2011, 15:34

Slhoka a écrit:
Nedved a écrit:Ouais mais perdre contre Slhoka change rien au fait que 90% du temps, il rape 90% des smasheur FR... :D


Ouais mais perdre contre moi ça fout la rage à 90% des smasheurs français.


Perso ça me viendrait meme pas a l'esprit que jpuisse un jour perdre contre toi 8)

/trashtalk of the day
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Trashtalk

Messagepar Aska » 24 Oct 2011, 15:46

Wow ca va vite plus le temps de citer mais :

Porc : Quand je parle de constance c'est en général je suis au courant de l'ascension de tekk et bien sur qu'il gere comme tu dis facilement dans les top 12 joueurs. Mais on est sur le topic Trashtalk merde!! C l'humour parisien: une vérité nuancé par des exceptions cyniques et une mauvaise foi sarcastique. Pour info si je ferais un top 5 fr yaurai que des smasheurs qu'on voit tout les 36 du mois... alors question
Bref porc vient à l'Esa J qu'on règle cette histoire de vol. Même si tu va reprendre la même merde.

Qlex : Pire ma virginité a été volé... J'etais un marth blanc innocent sur la fontaine des reves. Le marth rouge s'impose dorénavant lol. Mais bon j'etais pas le seul.. T'as oublié ton match de bracket?

Slhoka : Je me fous totalement des classement je voulais trashtalker sur toi mais le topic a dévié je prends le train en route.

Inf' : On sort de sa grotte que quand ca sent la merde hein :P
Avatar de l’utilisateur
Aska
Princesse
 
Message(s) : 263
Inscrit(e) le : 25 Fév 2006, 21:17
Localisation : Sainte Genevieve des Bois (91)

Re: Trashtalk

Messagepar BSeeD » 24 Oct 2011, 15:52

BSeeD: toi jprefere t'ignorer parce que tu fatigues.

XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Trashtalk

Messagepar Chikusho » 24 Oct 2011, 16:03

Hum ouais n'empeche que Slhoka a battu Tekk j'ai envie de dire :twisted:
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Avatar de l’utilisateur
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana
 
Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37
Localisation : Cascade du seum

Re: Trashtalk

Messagepar BSeeD » 24 Oct 2011, 16:06

Chikusho a écrit:Hum ouais n'empeche que Slhoka a battu Tekk j'ai envie de dire :twisted:


Et c'est quand même le fait le plus important du week end XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Trashtalk

Messagepar Qlex » 24 Oct 2011, 16:07

Aska : Ah mon match de bracket... je les remplace tous par le souvenir du match de bracket où j'ai perdu avec Roy contre ton Marth. Serré! Comme ça, tu pourras me battre encore une dizaine de fois, j'aurai juste une fois le seum dans toute ma vie, et un seum tranquillou.

Nah j'avais pas pris de Red Bull en fait =p allez ciao!
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Trashtalk

Messagepar Doraki » 24 Oct 2011, 16:25

BSeeD a écrit:4) Je maintiens qu'il est possible de faire un classement général et quasi complet. Je pense que je vais devoir me pencher dessus un jour (même si j'en ai vraiment pas envie), parce que je pense que c'est le seul moyen pour que tt le monde trouve un terrain d'entente.

lol. encore plus lol @ "terrain d'entente".

Et puis j'trouve que c'est pas facile de vraiment évaluer le niveau d'un joueur (à part les trucs évidents comme la technique ou les trucs chaotiques comme les résultats de tournoi), particulièrement pour les joueurs qui ne pensent pas de la même manière que toi, tu vas avoir du mal à comprendre pourquoi ils sont bons.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Trashtalk

Messagepar Meljin » 24 Oct 2011, 16:37

Pourquoi j'suis pas dans ce top 5 ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)