Bonjour à tous
- Mon pseudo : lepoiraut (why not)
- Personnages : Falco est le seul perso que je joue sérieusement. Je prends également Cpt Falcon de temps en temps, mais je ne le maitrise que très peu. G&W parfois pour le fun.
- Région : Paris
- *Edit* Date de naissance : 1992
-Le moment où vous avec commencé à jouer à smash en compétition : je n'ai jamais fait de compétition. Jusqu'à aujourd'hui, j'ignorai même qu'il existait une communauté française.
J'ai commencé à jouer à SSBM au moment où il est sorti, mais ça doit être en 2006 (je crois) que j'ai découvert la face "compétitive" du jeu, en tombant par hasard sur une vidéo de Bombsoldier sur youtube (je me souviens j'en croyais pas mes yeux ^^), puis, de fil en aiguille, sur la série des "Advanced How to Play".
Donc, avec un ami, on a commencé à augmenter notre niveau. Mais c'est pas allé bien loin - on jouait de manière assez sporadique, et puis je n'avais pas de télé chez moi, ma gamecube était dans ma maison de campagne, du coup je ne pouvait m'entraîner que rarement.
Puis il y a quelques mois, je me suis remis à mater des vidéos de tournois américain : *stupeur* - le niveau a encore augmenté. Je me suis mis à lurker Smash Boards. Je me suis remis à jouer avec le même ami, mais sur son écran LCD le lag était intolérable, ça foirait complétement mon timing.
Ce qui nous amène aujourd'hui : j'ai récupéré il y a quelques jours une vieille télé cathodique dont des amis se débarrassaient. Bon elle est toute petite (environ 35cm diagonale), mais aucun lag, le bonheur. Ce qui m'a complétement motivé à m'y mettre sérieusement. Mais pour m'améliorer, il faut que je trouve d'autres joueurs, ce qui m'a motivé à chercher une communauté française, et voilà comment j'ai découvert ce site
- Mon niveau : (je ne parle que de Falco) eh bien, je ne vaut pas grand chose, puisque je n'ai aucune expérience contre des joueurs professionnels. Mon seul ami qui joue a SSBM sérieusement manie principalement Mewtwo et Pikachu, qui ne sont pas des matchups des plus intéressants contre Falco.
Mon niveau technique est moyen, je maitrise les bases, mais j'ai du mal avec certaines techniques, comme le pillaring et ses variantes, ce qui m’empêche d'appliquer une véritable shield pressure.
Mais surtout je n'ai presque aucune expérience contre d'autres joueurs pro. Et c'est pour y remédier que j'ai décidé de m'inscrire ici
C'est un peu dommage que je découvre ce site uniquement aujourd'hui, a la fin des vacances, surtout que je risque d'être assez pris par mes études les semaines qui viennent, mais bon, je devrais pouvoir caser un peu de Melee dans tout ça
Je crois que je n'ai rien d'autre à ajouter.J'espère ne pas avoir été trop long. Smasheurs parisiens, n'hésitez pas à me faire signe