Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Messagepar BSeeD » 07 Jan 2013, 07:57

Han welcome !

Et pour une fois, c'est assez surprenant de voir un nouveau qui arrive a se juger de cette façon.

A Paris tu en auras des joueurs pour t'entrainer !

Bienvenue !
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar #51 » 07 Jan 2013, 16:04

BSeeD a écrit:Han welcome !

Et pour une fois, c'est assez surprenant de voir un nouveau qui arrive a se juger de cette façon.

J'avoue :c

Bienvenue jeune homme
†. Ermite .†
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1050
Inscrit(e) le : 08 Mars 2011, 13:21

Messagepar lepoiraut » 07 Jan 2013, 19:52

Merci à tous :D

C'est vrai qu'on pourrait se croire bon lorsqu'on bat tous ses amis, mais bon comme je passe plus de temps à regarder des vidéos de matchs du top américain qu'à jouer, je relativise ^^

Sinon rien à voir, mais comme hobby je fais(ais) du pen spinning (= faire tourner un stylo entre ses doigts), dont la board française a été crée, je crois, par d'anciens smasheurs (Joanna Dark ?).
lepoiraut
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 06 Jan 2013, 19:45

Messagepar BSeeD » 07 Jan 2013, 20:54

Yes pour le penspinning :p

Et sinon tu n'as pas donné ton age!
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Wyandott2 » 08 Jan 2013, 00:03

Bonjour,

- Votre pseudo : Vico (in-game)/ Wyandott2

- Les personnages que vous jouez : Mario + tous les autres (c'est pas très sérieux tout ça, blablabla... - je les aime tous, c'est tout)

- La région dans laquelle vous vous trouvez (très utile pour trouver d'autres joueurs dans les environs) : Région parisienne 77, 75, 92

- Le moment où vous avec commencé à jouer à smash en compétition :
Le moment où j'ai arrêté de jouer d'abord: il y a environ 6 ans. Je jouais avec LGuy, j'étais sa victime avant qu'il intègre sérieusement la communauté CubeForum. D'ailleurs s'il pointe le bout de son curseur je lui passe le bonjour, ça fait longtemps.
Donc j'ai commencé la compét' à peu près en même temps que LGuy mais j'ai pas duré, j'ai dû en faire 2/3. C'était il y a 6 ans. Ça me manque trop de me faire taper par des pros donc je veux m'y remettre. C'est pour ça que je m'inscris. J'estime que par rapport à la majorité d'entre vous, je pars de zéro. Si les nouveaux en ont marre de perdre qu'ils me contactent !

- Votre expérience de jeu en mode versus : Des années d'adolescence passées avec un niveau amateur et des potes moins bons (sauf vous savez qui).

- Votre expérience en mode 1 joueur (si vous en avez) : euh ... bah je vais m'y remettre et je vous dis (ou pas).
[SPOIL]
En parlant de ça, je m'y remets chez moi avec l'émulateur Dolphin, et je vois qu'on peut jouer online. Il y en a qui ont déjà essayé et qui savent ce que ça donnent ? Des joueurs qui veulent jouer si ça marche ?

A bientôt,
Vico
Wyandott2
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 11
Inscrit(e) le : 07 Jan 2013, 23:20

Messagepar Slhoka » 08 Jan 2013, 00:09

Hoy !
Tu as mis 77 en premier... dois-je comprendre que tu habites dans le coin ? Si oui, où ?

Quant à LGuy, il traîne toujours dans le coin, ton bonjour ira à bon port ;)
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar lepoiraut » 08 Jan 2013, 00:14

BSeeD a écrit:Yes pour le penspinning :p

Et sinon tu n'as pas donné ton age!

C'est vrai. J'ai édité mon 1er post.
lepoiraut
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 59
Inscrit(e) le : 06 Jan 2013, 19:45

Messagepar Cyr » 08 Jan 2013, 00:20

Une slhokafest est requise pour rencontrer les nouveaux je pense, je dis ça comme ça.
Image
Cyr
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 371
Inscrit(e) le : 09 Sep 2007, 21:31

Messagepar LGuy » 08 Jan 2013, 00:26

Bienvenue Vico ! (pourquoi avoir gardé ce nom de compte ? la nostalgie hein ?)

Faut qu'on se capte, j'tappel bientôt ^^

Compte pas trop sur Dolphin cependant, le online est assez bancal il me semble...(voire inexistant)
Surtout qu'on a la crème des smashfest dans le coin hehehe.

Bienvenue lepoireaut aussi !
LGuy
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 207
Inscrit(e) le : 07 Mars 2007, 13:01

Messagepar Wyandott2 » 08 Jan 2013, 00:47

Tu as mis 77 en premier... dois-je comprendre que tu habites dans le coin ? Si oui, où ?

Oui je suis à Lagny Thorigny. A part le chemin de chez moi à la gare je connais pas grand chose d'autres, je suis nouveau par ici (et ça me va comme ça en fait).
Tu es vers où ? C'est pas forcément simple de se déplacer dans ce département à ce que je vois ...

Bienvenue Vico ! (pourquoi avoir gardé ce nom de compte ? la nostalgie hein ?)

Bien sûr que c'est la nostalgie, sinon je ne serai pas venu ici :p
Wyandott2
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Messagepar Slhoka » 08 Jan 2013, 00:51

Wyandott2 a écrit:

Oui je suis à Lagny Thorigny. A part le chemin de chez moi à la gare je connais pas grand chose d'autres, je suis nouveau par ici (et ça me va comme ça en fait).
Tu es vers où ? C'est pas forcément simple de se déplacer dans ce département à ce que je vois ...

Combs-la-Ville, plus au sud, et donc non, c'est pas pratique du tout. Par contre réjouis toi, tu as une des meilleurs séries de tournois de France assez près de chez toi (à Noisy-le-Grand).
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Wyandott2 » 08 Jan 2013, 01:03

\o/
Wyandott2
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Messagepar Grit » 06 Fév 2013, 23:09

Bonjour à tous ! Je me présente :

Je m'appelle maxime et je suis né le 23/02/94. J'habite dans le 94 au perreux-sur-marne.
Je joue au Super Smash Bros depuis l'épisode sur la N64 , une série que j'ai trouvé tout simplement génial !
Mon niveau en versus est vraiment pas très élevé , j'ai participé à un seul tournois dans ma vie , mais c'était il y a longtemps et je n'en ai pas tirer grand chose vu que mon niveau à cette époque était pratiquement inexistant ^^.
Je suis venu ici afin de trouver des smasheurs pour les affronter et ainsi devenir meilleur , parce que les CPU lvl 9 c'est pas génial ^^.
Sinon mes personnages : Je trouve que me débrouille le mieux avec Samus , mais j'aime beaucoup Fox et captain falcon ( même si avec ce dernier je ne vaut pas grand-chose ^^ )
Grit
Cuber
Cuber

Message(s) : 36
Inscrit(e) le : 06 Fév 2013, 23:02

Messagepar Meljin » 06 Fév 2013, 23:43

Bienvenue :)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar BSeeD » 07 Fév 2013, 11:25

Tu trouves que tu te débrouilles mieux avec Samus ?

Je dirais, que si tu as un niveau débutant, ce n'est pas étonnant ;)

Tu trouveras ton perso en temps voulu, en attendant, bienvenue !

BSeeD
At least one a day...

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française