Poilon's Power Ranking

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Poilon's Power Ranking 1st semester 2014

Messagepar romcc » 16 Jan 2015, 15:28

RomCC's next target is Pamaro
He should train with Datto JD DraQ Elda

pas mal mais pamaro je vois pas comment le battre XD
romcc
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 05 Fév 2014, 13:04

Messagepar Poilon » 16 Jan 2015, 15:44

en allant à des tournois
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar romcc » 16 Jan 2015, 15:50

:ohwell: quand j'aurais le temps hélas
romcc
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar DjaGoF » 16 Jan 2015, 23:09

petite question, maintenant que salepate et tk sont vraiment des joueurs top euro

est-ce qu y aurait moyen d'augmenter le coeff quand eux seraient de la partie ?
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Tekk » 16 Jan 2015, 23:16

lol c'est pas encore vraiment le cas, faudrait qu'on soit aux tournois EU plus régulièrement déjà
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar JiM » 17 Jan 2015, 17:24

Tekk a écrit:lol c'est pas encore vraiment le cas, faudrait qu'on soit aux tournois EU plus régulièrement déjà

ça fait 2x que Salepate fait top 9 EU, au RoF et au BEAST. Mais pour leur coef il est pas réétudier automatiquement à chaque résultat de tournoi?
Je veux dire exemple, Tekk n'a pas fait le BEAST, il a donc perdu des places au classement, son coef n'est pas en conséquence revu à la baisse via des formules?
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Shloub » 17 Jan 2015, 17:32

Je ne pense pas qu'il y ait des coeffecient sur les joueurs. Pour chaque tournoi il y a juste une décision plus ou moins juste sur la valeur.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Poilon » 19 Jan 2015, 10:35

Chers amis.
Je vais déployer dans les deux ou trois jours à venir la version Beta du site, avec gestion admin pour éditer le contenu, et pas mal d'autres features, et donc je vais avoir besoin de personnes responsables, qui vont pouvoir entrer les résultats des tournois français, et peut-être trouver des étrangers aussi responsables de leur pays pour entrer les résultats de chaque région du monde.

Des volontaires ? Des gens intéressés ?
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar romcc » 19 Jan 2015, 10:57

je suis pas contre pour t'aider
romcc
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Re: Poilon's Power Ranking

Messagepar Poilon » 19 Jan 2015, 11:47

first message updated
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Shloub » 19 Jan 2015, 15:34

Intéressé.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Meljin » 19 Jan 2015, 16:47

Intéressé

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Maxattack » 19 Jan 2015, 21:39

Bon, comme promis, voilà mes suggestions :

D'un point de vue logique métier, ya deux trucs qu'on peut améliorer à mon sens. Le premier c'est la gestion des ID des joueurs. Si je comprends bien, tu utilises le pseudo du joueur pour l'identifier de façon unique mais ça pose problème parce que, d'une part, ça arrive souvent que deux joueurs aient le même pseudo, et d'autre part que certains joueurs aient plusieurs pseudos. L'idéal pour améliorer ça serait de créer un identifiant unique pour chaque joueur et lorsque le pseudo ambigüe apparait à lamise en ligne du Challonge, demander confirmation qu'il s'agit bel et bien du joueur qui existe déjà dans la base. C'est une solution un peu lourde, surtout si le tournoi est important. Ce dont je rêve personnellement c'est que chaque mec qui s'inscrit pour la première fois à un tournoi reçoive un identifiant unique qui lui servira pour tous les tournois futurs. Une sorte de licence en somme :mrgreen:
Après, le truc qui me chiffonne évidemment c'est le calcul des points. L'idéal serait de développer un algo solide qui analyse tous les résultats pour classer les joueurs en fonction de leurs parcours en tournoi plutôt que par un système de points arbitraire, mais bon c'est une solution qui relève limite de la recherche en info et en maths donc on va laisser ça à Shloub :mrgreen: Sans aller jusque là, ya des choses un peu bizarres, par exemple, si tu venais à ajouter les Evo et MLG de 2006-2007, vu que ce sont des très gros tournois, tu risques de te retrouver avec Ken et PC Chris dans le top 20 mondial, ce qui, évidemment ne reflète pas leur niveau actuel. Je suggère donc d'ajouter un "coefficient d'oubli" qui réduit l'importance des tournois qui ont eu lieu il y a plus longtemps, voire qui les annule s'ils sont trop vieux. De manière générale, rajouter une variable de temps aux tournois permet d'avoir plein de fonctionnalités intéressantes donc ça serait pas mal :)

Ensuite d'un point de vue esthétique, j'ai pas grand chose à dire. Ça serait cool d'afficher le nombre de points des joueurs à côté de leur pseudo histoire qu'on se rende compte des écarts entre les uns et les autres.

Voilà, voilà. Je veux bien aider à valider les tournois aussi ;)
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06

Messagepar Shloub » 19 Jan 2015, 22:22

Maxattack a écrit:Ce dont je rêve personnellement c'est que chaque mec qui s'inscrit pour la première fois à un tournoi reçoive un identifiant unique qui lui servira pour tous les tournois futurs. Une sorte de licence en somme :mrgreen:

On peut plus ou moins faire ça avec Challonge en fait. Tu demandes aux gens leur compte Challonge pour les inscrire à ton tournoi et en plus y'a des fonctionnalités cool comme ils peuvent rentrer leurs propres résultats dans le bracket, ils sont prévenus en cas de besoin etc.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Messagepar Poilon » 21 Jan 2015, 00:21

Nouvelle version du site en ligne, il faut maintenant un coupte admin pour éditer le contenu.
J'ai créé un compte admin que je vais transmettre en MP à ceux qui se sont manifestés :)

Ceux qui veulent un compte pour s'occuper de leur région n'ont qu'à demander, et je choisirais en fonction :)
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française