Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Messagepar BSeeD » 10 Juin 2013, 07:57

Han Maxattack bienvenue !
Les gars je suis au Vaudreuil juste en dessous de Rouen depuis mercredi !
Fallait me dire que y'avait des joueurs par la !

Je repars demain, mais si ce soir des gens sont motiv pour une petite session, je prends !!
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Maxattack » 10 Juin 2013, 12:22

Haaan, c'est tentant ! Mais j'ai pas de moyen de transport pour me rendre jusque là-bas perso...

À moins que tu ne montes à Rouen ou que quelqu'un d'autre de tenté ait une bagnole ça va être chaud... Ou alors en train jusqu'à Val-de-Reuil :)
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06

Messagepar beLia » 10 Juin 2013, 18:47

BSeeD a écrit:Han Maxattack bienvenue !
Les gars je suis au Vaudreuil juste en dessous de Rouen depuis mercredi !
Fallait me dire que y'avait des joueurs par la !

Je repars demain, mais si ce soir des gens sont motiv pour une petite session, je prends !!

T'es à Rouen ? J'y étais ce we, domoj
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...

:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
beLia
beliaKool

Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20

Messagepar Zephyr » 13 Juin 2013, 20:05

Bonjour tout le monde :hello:

voilà, je suis fan de Smash Bros depuis longtemps et je me suis dit qu'il serait temps d'apprendre à jouer sérieusement et peut-être de participer à quelques tournois ^^

pseudo : Zéphyr

Main : Samus, second : Marth
J'aime bien jouer Sheik aussi. Un peu Capt Falcon.

Région : je suis originaire d'Alsace (Haguenau si jamais quelqu'un connaît), et j'y suis encore souvent pendant les vacances. Après, j'ai un peu bougé pour mes études : Nancy, puis Rennes et je devrais être à Bordeaux à partir de septembre (encore à confirmer). Paraît qu'une communauté est en train de se former, là-bas :D . J'essaierai d'en faire partie. Je devrais pas être exactement à Bordeaux, mais à Talence, mais je crois que c'est un des "T" de TCT ;)

Je joue à Melee depuis Noël 2002, c'était mon tout premier jeu de Game Cube, j'étais déjà fan de Smash Bros 64. Bon, je dis "depuis", mais y a eu de TRÈS gros breaks.
J'ai peu d'expériences en multi : mon frère et un pote y a longtemps. J'ai continué seul un petit moment (le temps de prendre des mauvaises habitudes en tapant des IA ^^'), puis j'ai arrêté. J'ai ressorti le jeu récemment pour essayer de convertir quelques copains, puis j'ai eu la chance de rencontrer Shloub (que je salue au passage :hello: , je suis le gars que t'as tabassé toute la nuit à Prologin :ouch: ). Comme vous pouvez l'imaginer, je me suis fait atomiser violemment, mais il m'a motivé à apprendre à bien jouer, à rejoindre la communauté et à aller aux tournois.
Bon, le problème, c'est que je suis parti en stage à Amsterdam tout de suite après, sans télé, sans console, sans manette. Tout ce que je peux faire, c'est regarder quelques tuto ou match "pro" pour me rendre compte du chemin qu'il me reste à faire et j'ai bien envie de m'y mettre. D'ailleurs, y en a sûrement ici avec qui j'ai parlé devant le stream de la Fosse aux Lyons ou de la hf.lan, sous le pseudo de rockinyoshi (vieux compte twitch créé à l'arrache chez un copain avec lequel je jouais à Mario Kart, je joue pas Yoshi sur ssbm).
Voilà, dans le coup, comme je peux pas trop jouer, je sais pas si c'est le bon moment pour débarquer sur le forum, mais ce sera fait et ça servira sans doute après ;).
J'ai quand même pu voir qu'y avait des sacrés smasheurs aux Pays-Bas, je sais pas si ceux que j'ai vu sur le stream étaient d'Amsterdam, mais si vous savez comment contacter des smasheurs sympa à Amsterdam, ça peut m'intéresser (pas besoin que ce soit des super champions non plus).

Bref, débutant, pas d'expérience en compétition mais motivé, j'ai vraiment envie de rencontrer des gens avec qui jouer. Ça fait plus de 10 ans que j'ai Melee et j'ai eu l'impression de complètement redécouvrir le jeu en jouant contre Shloub ou en regardant les stream. J'ai vraiment l'impression d'être passé à côté de quelque chose pendant longtemps et il va être temps de se rattraper :D
Zephyr
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 179
Inscrit(e) le : 13 Juin 2013, 19:57

Messagepar Nevarxard » 13 Juin 2013, 21:01

Il y a du monde en Hollande, genre Adam, Jeapie, Remen et encore plein d'autres personnes que je ne connais pas... Je crois qu'ils ont un forum aussi, mais je ne connais pas l'adresse. Tu devrais en profiter car en Hollande il y a des bons joueurs.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Joanna Dark » 13 Juin 2013, 21:05

ya amsah sur amsterdam, dans le genre super fort et sympa jpense que ya pas mieux.
Tu pourrais aller le voir ^^.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Zephyr » 13 Juin 2013, 21:16

Merci pour les noms :)
on m'avait déjà dit que ce serait vraiment bête pour quelqu'un qui veut se mettre au jeu de passer trois mois à Amsterdam sans rencontrer personne. Faut vraiment que je vois ce que je peux faire.
Sinon, petit détail que j'ai oublié de préciser : je parle pas un mot de hollandais, sinon, c'est trop facile ^^'. Bon, j'ai l'impression que tout le monde se débrouille pas mal en anglais donc ça devrait pas être trop embêtant.
En tout cas, je viens de trouver le forum de la communauté hollandaise, mais j'hésite à me créer un compte juste pour ça. Vous communiquez comment d'habitude avec les smasheurs étrangers?
Zephyr
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar Shloub » 13 Juin 2013, 21:19

Zephyr a écrit:Vous communiquez comment d'habitude avec les smasheurs étrangers?

"Good luck."
"Dreamland."
"Nice games."
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Zephyr » 13 Juin 2013, 21:25

Salut Shloub
je voulais surtout parler des moyens de communication en fait ^^. Quand vous êtes de passage quelque part et que vous voulez vous friter avec les joueurs du coin, vous vous créez un compte sur le forum national juste pour ça? ou vous utilisez Smash Boards (y a peut-être une section prévue pour?)?
Zephyr
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Messagepar Shloub » 13 Juin 2013, 21:27

Il y a pas mal de moyens.

Poster sur leur forum, poster sur smashboards et poster sur Facebook par exemple.

Mon préféré consiste à solliciter un carnet d'adresses : Slhoka.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Poilon » 13 Juin 2013, 23:24

Vers Amsterdam de sympas aussi tu as Zgetto/Faab/Adam que tu peux contacter principalement sur Smashboards je pense. Ils trainent tout le temps ensemble les 3 là. Après je sais pas si ils jouent bcp encore, mais ils sont bien trippant
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Slhoka » 14 Juin 2013, 01:29

Faab/Adam/Zgetto jouent encore, Amsah plus vraiment. Pour les contacter, ouais, tu peux poster sur leur forum ou dans la section Europe de Smashboards.
Sinon envoie moi un MP et je te donne les ID Skype ou Facebook de certains.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar BSeeD » 14 Juin 2013, 18:35

Ahhhh c'est donc toi RockinYoshi !!

Jme demandais qui ça pouvait être :)

A Talence, y'a le TCT qui commence a organiser des trucs melee (cf les veau bordelais en Juillet), tu y seras bien. :p

Et ce serait vraiment bête que tu ne commences pas l'entrainement avec les hollandais, tu vas te regaler.

Y'a Jimmy aussi en hollande.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Franken » 14 Juin 2013, 22:38

Bienvenue mec ! :)

Signer: Un autre nouveau sans experience 8)
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Franken
Ancien pseudo : Zero

Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10

Messagepar Reyson » 01 Juil 2013, 02:27

Aller ! Maintenant que j'ai un peu de temps devant moi, je pense que je peux m'y remettre un peu plus sérieusement ! :)
Certains m'ont vu pour la première fois ce week-end à gamespirit pour le tournoi, d'autres me connaissent depuis un petit moment...

Mon pseudo : Reyson

Personnages joués : Pika - Link, mais je n'ai plus vraiment de maîtrise... (merci Brawl)

Je suis à Lyon, donc je sais qu'il y a beaucoup de joueurs :)

J'ai commencé les compet' Smash à l'époque où c'était pas vraiment "sérieux", plus des tournois en conventions, etc etc... Mais à l'époque (j'insiste sur le 'à l'époque'), j'arrivais à wave dash tout ça.. Maintenant impossible d'en placer un... Merci Brawl²

Bref, j'essaie de m'y remettre petit à petit maintenant que je ne bosse plus au Blogg (pour ceux qui connaissent, c'est moi qui organisait les Lundi geek après GameSpirit).

Enfin bref , j'espère me prendre pas mal de branlée avant de pouvoir gagner ne serait-ce qu'un match ! :D
Reyson
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 214
Inscrit(e) le : 12 Juin 2013, 02:17

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française