Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Frank Miller » 25 Août 2013, 11:27

Qlex a écrit:
Slhoka a écrit:Y'en a qui on fait ça. Petite anecdote : y'a un mec qui s'est fait 4-stocker parce qu'il ne connaissait pas les techniques avancées. Il a taffé le jeu, jusqu'à être vraiment super au point techniquement, et après un an d'entraînement, il est revenu à un tournoi. Et il s'est fait 4-stocker à nouveau parce qu'il ne savait pas faire le plus important, à savoir jouer contre un adversaire humain.


J'veux pas dire, mais...

Y en a un, avec un avatar qu'est un gif qui fait des flashes... IL DOIT AVOIR TROOOOP L'SEUUUUUM XD

Genre DOUBLE SEUM, tu as une histoire de merde, et TOUT LE MONDE L'APPREND A L'ENTREE DANS LA COMMU

:rofl:

Slhoka ne parlait pas de moi, moi je suis celui qui n'a jamais fait de tournoi. :mrgreen:
vDJ a écrit:Lucinafags
Avatar de l’utilisateur
Frank Miller
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1234
Inscrit(e) le : 16 Sep 2010, 04:03
Localisation : Paris XIV

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Qlex » 25 Août 2013, 12:04

Non, mais rassure-toi, ton avatar ne flashe pas suffisamment ;)

D'ailleurs, prêt pour un tournoi?
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Slhoka » 25 Août 2013, 13:41

Qlex a écrit:
Slhoka a écrit:Y'en a qui on fait ça. Petite anecdote : y'a un mec qui s'est fait 4-stocker parce qu'il ne connaissait pas les techniques avancées. Il a taffé le jeu, jusqu'à être vraiment super au point techniquement, et après un an d'entraînement, il est revenu à un tournoi. Et il s'est fait 4-stocker à nouveau parce qu'il ne savait pas faire le plus important, à savoir jouer contre un adversaire humain.


J'veux pas dire, mais...

Y en a un, avec un avatar qu'est un gif qui fait des flashes... IL DOIT AVOIR TROOOOP L'SEUUUUUM XD

Genre DOUBLE SEUM, tu as une histoire de merde, et TOUT LE MONDE L'APPREND A L'ENTREE DANS LA COMMU

:rofl:

Ouais mais non. C'est aussi très classe de s'accrocher et de développer un vrai niveau derrière, donc bonhomme.

Maxattack a écrit:Enfin tout de même Slhoka, je te trouve un poil dur sur l'apprentissage des AT. Il me semble que chacun a sa manière d'apprendre, certains apprennent d'abord à anticiper et réagir face aux actions de l'adversaire puis aprennent des techniques pour prendre des contre-mesures plus rapides ou plus efficaces, certes, mais moi je sais que j'ai besoin d'abord dapprendre la technique, au moins jusqu'à un certain niveau, quitte à me faire poutrer quand je joue en tournoi, avant d'apprendre à les utiliser correctement. Ça a toujours été comme ça, dans toutes mes activités, et même si ce sera peut-être plus long avant d'être capable de sortir des pools régulièrement, c'est comme ça que je m'entraine de la façon la plus solide.

Peut-être, mais par expérience, l'apprentissage est toujours beaucoup plus rapide pour ceux qui se mettent dans le bain direct.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar DeZero » 25 Août 2013, 15:29

Maxattack a écrit:Hmmm, Evreux c'est un poil loin et pas vraiment sur le trajet Rouen-Paris, dommage...

Enfin si tu passes du côté de Rouen à l'occasion, n'hésite surtout pas à me faire signe, je te montrerais pourquoi il faut éviter le mode 1-joueur pour apprendre le mind-game :twisted:


Je suis à Rouen dès la rentrée pour les études :) - Donc c'est avec plaisir de jouer un peu :P

Mais sinon oui, je voulais dire avec les reflexes déjà de faire un L-Canceling à chaque fois, manier un peu les persos etc etc
DeZero
Noob
Noob
 
Message(s) : 9
Inscrit(e) le : 24 Août 2013, 20:05
Localisation : Evreux

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Maxattack » 25 Août 2013, 16:24

Trop cool !

J't'ai envoyé un MP ;)
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Qlex » 25 Août 2013, 20:28

Slhoka a écrit:Ouais mais non. C'est aussi très classe de s'accrocher et de développer un vrai niveau derrière, donc bonhomme.


Word. On a un mec qui est quand même resté dans le circuit, avec du niveau technique et des combos vidéos.
Avatar de l’utilisateur
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35
Localisation : Disponible

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Franken » 27 Août 2013, 17:04

Salut à toi DeZero, Bon courage pour ton entrainement et see you one day :wink:
Leffen a écrit:Being nice won't make people get better.

https://www.youtube.com/watch?v=DUmq1cpcglQ
Avatar de l’utilisateur
Franken
Ancien pseudo : Zero
 
Message(s) : 607
Inscrit(e) le : 01 Juin 2013, 12:10
Localisation : smash. smash. smash

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Jambon » 01 Sep 2013, 16:51

Bonjour à tous !
Je suis débutante, sachant que je jouais à Melee avec mes soeurs depuis notre tendre jeunesse (aaah..), sans connaître l'existence du côté technique et pro. J'ai eu l'occasion depuis 1 an de faire quelques parties avec un joueur plus expérimenté, d'abord un peu forcée (parce que bon, servir de punching ball sans rien comprendre, ça agaçe un peu.), et puis on y prend goût, alors me voilà prête à m'y mettre.

Bref, j'emménage à Rouen d'ici une semaine pour mes études, alors si certains veulent jouer.. Ben je suis là.
(Même s'il me reste à trouver une télé pour l'appart ahah, l'idéal étant d'en trouver une à Cash express, avec un peu de chance ce ne sera pas trop long. Enfin j'espère.)

Voilà !
Avatar de l’utilisateur
Jambon
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 102
Inscrit(e) le : 31 Août 2013, 23:24

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Slhoka » 01 Sep 2013, 16:56

J'aime le pseudo :ouch:

Autrement, bienvenue, tu jouais avec un joueur qui a fait des tournois, auparavant ?
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Jambon » 01 Sep 2013, 17:17

Slhoka a écrit:J'aime le pseudo :ouch:

Il déchire, hein ?

Sinon pour ta question, la réponse est oui ; j'ai eu le droit à quelques conseils et explications sur la manière de jouer, initiation à des techniques de bases toussa. Et puis je suis déjà habituée à me prendre des raclées, alors c'est plutôt pratique pour la suite :gna:
Avatar de l’utilisateur
Jambon
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 102
Inscrit(e) le : 31 Août 2013, 23:24

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Slhoka » 01 Sep 2013, 17:31

Jambon a écrit:Sinon pour ta question, la réponse est oui ; j'ai eu le droit à quelques conseils et explications sur la manière de jouer, initiation à des techniques de bases toussa. Et puis je suis déjà habituée à me prendre des raclées, alors c'est plutôt pratique pour la suite :gna:

Haha ouais, ça pose les bases.

Par contre la question implicite, c'était plutôt de savoir qui c'était, histoire de voir si je le connais.

Autrement, avec Latouffe, Maxattack et DeZero, ça nous fait un petit lot de (presque) débutants à Rouen, non ? Faudrait que vous montiez une petite communauté locale, là, histoire de donner à la Haute-Normandie l'ampleur qu'elle mérite ?
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Shloub » 01 Sep 2013, 21:05

*transpire le seum*
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Latouffe » 01 Sep 2013, 21:11

Shloub a écrit:*transpire le seum*

La même

Je suis plus sur Rouen maintenant, mais à ajouter à ceux qu'a dit Slhoka y'a 4ever qui a repointé son nez et nepho
Image
Avatar de l’utilisateur
Latouffe
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 229
Inscrit(e) le : 07 Mai 2010, 19:31

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Maxattack » 01 Sep 2013, 22:38

Slhoka a écrit:Autrement, avec Latouffe, Maxattack et DeZero, ça nous fait un petit lot de (presque) débutants à Rouen, non ? Faudrait que vous montiez une petite communauté locale, là, histoire de donner à la Haute-Normandie l'ampleur qu'elle mérite ?


J'avais prévu de faire ça vu qu'on est quelques uns à Rouen au final (bien cachés, je l'avoue ^^)

Donc en résumé, à ma connaissance il y a : DeZero, 4ever (si j'arrive à le contacter un jour), Nepho (quand il va voir sa copine), Shloub (s'il veut passer un week end, il sait qu'y a toujours moyen de l'héberger ;) ), au moins 4 mecs de mon école (qui n'ont pas d'expérience de tournoi je crois mais que je vais motiver à tout prix), un ex-lyonnais parait-il (mais il s'est pas manifesté...) et moi-même (jusqu'en janvier) chez qui tout ce petit monde pourra se réunir pour des smashfests quasiment quand vous voulez ;)

J'en profite pour annoncer qu'il y aura peut-être un tournoi à Rouen avant la fin de l'année ou en début d'année prochaine qui sera probablement organisé par mes soins, j'vous tiens au courant quand j'en saurais plus :mrgreen:

Dans tous les cas, bienvenue à toi Jambon, t'as de la chance d'arriver sur Rouen cette année, jusqu'à maintenant c'était plus ou moins une zone morte mais depuis peu ça bouge et on doit pouvoir commencer à former une commu sympa ;)
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Jambon » 01 Sep 2013, 22:38

Slhoka a écrit:Par contre la question implicite, c'était plutôt de savoir qui c'était, histoire de voir si je le connais.

Belia.

Sinon c'est cool qu'il y ait un peu de monde dans le coin !

Edit : Maxattack, ce serait bien sympa le tournoi ici ('fin ça m'arrange bien étant donné que je peux pas trop me déplacer.). Faudra qu'on se contacte d'ici quelques jours aussi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Jambon
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 102
Inscrit(e) le : 31 Août 2013, 23:24

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron