Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Mahie » 17 Oct 2013, 19:02

Bienvenue à toi et j'espère te voir au SAC1 du coup!
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Link69 » 17 Oct 2013, 20:39

Bienvenue o/
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Slhoka » 17 Oct 2013, 23:14

Toi, il faut que tu nous motives tous les joueurs de Belgique à se faire connaître un peu plus et participer à des tournois :D
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar B[r]ico » 18 Oct 2013, 16:14

Bon, je me sors les doigts du cul : bonjour les gens !

Mon pseudo : B[r]ico (en vrai c'est Bico, y'en a qui disent Brico, c'est un délire)
D'où je viens : Grenoble, y'a un sacré paquet de monde ici mine de rien
Qui je joue : Captain Falcon (avec son skin rose) essentiellement. Je joue DK pour rigoler, et j'essaie de me mettre à Marth mais j'ai du mal, il est pas assez viril, et en plus je train pas assez
Depuis quand je joue : j'ai commencé en octobre 2010, j'avais déjà joué à SSB64 quand j'étais plus jeune, mais en gros je connaissais pas les touches. J'ai commencé à me motiver pour apprendre les techniques avancées 6 mois plus tard. J'ai commencé avec Ganon, puis j'ai rapidement switché sur Captain Falcon et son sex-appeal irrésistible.
Mon expérience en 1 joueur : ... who gives a shit yo ? Non plus sérieusement j'en ai pas, et je m'en porte très bien.
Mon expérience en versus : je fais régulièrement des duels avec les grenoblois, et je suis déjà venu faire des tournois sur Lyon, donc je sais un minimum ce qu'est le niveau compétitif en France :P Pour le moment je bouge pas beaucoup mais j'espère changer ça en 2014.

Voilà, des poutoux genoux partout ! On se voit au G.R.A.S. pour ceux qui ont la chance de venir, ça va être fat (LOL) !
Avatar de l’utilisateur
B[r]ico
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 159
Inscrit(e) le : 18 Oct 2013, 10:29
Localisation : GreNoble

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar JiM » 18 Oct 2013, 16:20

Jsuis sûr que tu dois être un LuK bis! Un mec sorti de nul part et qui rox pas mal, les Grenoblois sont vraiment filous!
Sur ce, bienvenue ici, et à dans un mois pour le GRAS :wink:
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar B[r]ico » 18 Oct 2013, 16:27

Nan je suis pas aussi bon que LuK, mais t'inquiète, t'auras le temps de voir par toi-même ^^
Avatar de l’utilisateur
B[r]ico
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 159
Inscrit(e) le : 18 Oct 2013, 10:29
Localisation : GreNoble

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Angelfail » 21 Oct 2013, 22:26

Slhoka a écrit:Toi, il faut que tu nous motives tous les joueurs de Belgique à se faire connaître un peu plus et participer à des tournois :D


Malheureusement la scène Belge est très... Limitée.

Je connaissais 2/3 personnes (autres que mon frère et moi) qui jouaient à Melee en ayant un bon niveau (Dash Prof étant le plus connu des deux si vous voyez qui c'est).

A part cela il faut plutôt aller aux Pays-Bas pour trouver du niveau, j'aimerais bien instaurer une scène de Smash en Belgique mais difficile de le faire sans avoir aucune base pour commencer (rien de quoi organiser, aucun contacts etc...)
Angelfail
Noob
Noob
 
Message(s) : 9
Inscrit(e) le : 17 Oct 2013, 16:07

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Slhoka » 21 Oct 2013, 22:55

Angelfail a écrit:
Slhoka a écrit:Toi, il faut que tu nous motives tous les joueurs de Belgique à se faire connaître un peu plus et participer à des tournois :D


Malheureusement la scène Belge est très... Limitée.

Je connaissais 2/3 personnes (autres que mon frère et moi) qui jouaient à Melee en ayant un bon niveau (Dash Prof étant le plus connu des deux si vous voyez qui c'est).

A part cela il faut plutôt aller aux Pays-Bas pour trouver du niveau, j'aimerais bien instaurer une scène de Smash en Belgique mais difficile de le faire sans avoir aucune base pour commencer (rien de quoi organiser, aucun contacts etc...)

Ils sont peut-être un peu anciens pour toi, mais CBT+, Zell et Zato, ça te dit quelque chose ? Parce qu'ils étaient de Belgique, et venaient en France de temps en temps.
Je suis persuadé qu'il y a pas mal de joueurs en Belgique, mais que comme beaucoup en France, ils ne savent juste pas qu'il y a d'autres joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Angelfail » 21 Oct 2013, 23:19

CBT+ venait de temps en temps chez nous pour jouer... Pardon pour nous défoncer mon frère et moi. Zell et Zato je n'en ai jamais entendu parler, je serai curieux de les rencontrer par contre =D.
Angelfail
Noob
Noob
 
Message(s) : 9
Inscrit(e) le : 17 Oct 2013, 16:07

Archadaes

Messagepar Archadaes » 27 Oct 2013, 13:10

Salut a tous ! Bon apres m'etre fais harceler a coup de "viens t'inscrire sur le Cube Forum !" (N'est ce pas Reyson) je me decide a venir passer le bonjour et a me presenter.

Moi c'est Bastien, on me connais plus sous le nom d'Archadaes. Je suis un grand amateur de Sheik qui fais ce qu'il peut parce que j'ai pas la console ni le jeu chez moi haha ! Je participe a quelque petits tournois (Blogg, Respawn, Gamespirit a l'occaz) mais j'ai pas reellement le niveau pour jouer en competitif. J'habite vers Lyon (Plus precisément Ecully) Je connais certains smasheurs comme Reyson et je croise Fauster a l'occasion.

Pour ce qui est de mon experience de jeu: Je joue plus souvent qu'on ne le crois car le jeu est en libre acces tout les lundis au Blogg et je squatte un barcraft les autres jours pour m'entrainer x) J'ai pas un niveau faramineux (J'arrive pas encore a la cheville de Reyson et au dernier tournoi Salepate m'as 4-stock en beauté) mais je m'entraine aussi souvent que je le peux et je compte me procurer le cube avec le jeu pour pouvoir commencer serieusement a faire tout ce qui est wavedash etc.

En 1 joueurs sinon j'ai encore moins d'experience xD J'arrive a battre l'IA lvl 9 ca compte ? 8)

Quoi qu'il en soit bonne journée a vous amis smasheurs !
Archadaes
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 12 Oct 2013, 20:21
Localisation : Ecully

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Link69 » 27 Oct 2013, 13:18

Welcome et procure toi vite le jeu ! :)
Dernière édition par Link69 le 28 Oct 2013, 02:46, édité 1 fois.
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Archadaes » 27 Oct 2013, 13:24

C'est plus qu'une question de temps :p et comme j'tais deja dit je te vaincrais un jour haha
Archadaes
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 12 Oct 2013, 20:21
Localisation : Ecully

Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar BSeeD » 27 Oct 2013, 15:02

Ahah le pote a Reyson ;)

Bienvenue mec !
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Raffal » 27 Oct 2013, 18:08

Bienvenue et :bitrhday: :party:
Image
Raffal
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 11 Avr 2010, 18:54
Localisation : Toulon

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Archadaes » 28 Oct 2013, 00:35

Merci ! :)
Archadaes
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 19
Inscrit(e) le : 12 Oct 2013, 20:21
Localisation : Ecully

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité