saloute les gens
pseudo : plus aucun depuis belle lurette ! j'ai porté le pseudo tarô sur un mmo Koreen dans ma période no-life et now j'utilise couscous un peu partout parce qu'il y en a marre de sfaire recallé pour pseudo already used de partout, aucun couillon utilise celui la donc bon. Vous pouvez m'appelez jon ça m'ira tres bien ^^
Persos joués : need help justement je me suis inscris pour vous solliciter des conseils
Lieu : Alpes maritimes
Je joue a melee depuis sa sortie avec diverses periodes de "trous", j'y ai joué en mode kikoo jusqu'à que bseed et mick me retanne le cul avec ce jeux en 2006 ou 2007 je sais plus trop ( c'etait l'époque on j'arrivais à win 1 game à bseed de temps à autre et que ça le faisait ragé
) bref c'est Bseed qui m'a initié au niveaux advance ( les belles soirée dans la cabane a saint val ou dans la cuisine d'été du cousin ^^ ).
J'ai joué a melee de maniere sporadique vu qu'à cette periode j'etais a fond sur un mmo donc smash etait mis de côté. Pour ce qui est de mon niveau : je laisse Bseed commenter je ne saurais vous dire avec précision, en gros si bseed est chaud, lui enlevé une stock c'est deja enorme et 2 = victory pour moi o,o ( je compte les sd qu'il affectionne )
En ce moment j'ai un ptit probleme pour ce qui est de choisir un main et resté dessus. A mon époque kikoo je jouais young link ( vous pouvez vous foutre de ma gueule ). Jouant majoritairement contre mon cousin qui a +ou- le même niveau que moi et vu qu'il joue sheik, j'avais changer et je suis passé sur Fox.
Depuis quelques mois, j'ai commencé a esséyé d'autre persos for fun au debut mais maintenant je me suis rendu compte que fox je ne le jouais plus vraiment et j'ai perdu le peu de niveau que javais acquis avec bien que j'arrive à faire certaine technique + avancée ( de temps en temps =/ )
Bref en ce moment je ne sais plus trop qui joué, les persos sur lesquels j'hesite sont : Fox, Marth, Puff et Falcon ( j'adore sa taunt... )
Si vous avez des conseils pour choisir un main j'en serais ravis, en fait je pense que je suis paumé pour choisir parce que ce sont des persos qui s'abordent pas du tout de la même maniere et je ne sais pas lequel sié le mieux à mon style de jeu ( Pour exemple, je jouais young link au debut parce que je me basais tres fortement sur le spacing et mindgame avec ses projectiles pour punir quand y'avait une ouverture ).
Voila pour la presentation j'espere que c'etait pas trop long :v