Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re:

Messagepar DjaGoF » 29 Nov 2013, 19:08

BSeeD a écrit:Ahah trop de monde.

Je vois que Nantes Rennes et Grenoble par exemple commence à se remplir de joueurs ;)

Une nouvelle capitale française de smash pour 2014 ?

à vrai dire, pour grenoble en fait, ils étaient une grosse masse depuis 1 an passé, on les connaissait juste pas en fait haha. qlexu-sama :oops:

sinon, à ce qui paraît y'a lyon comme capitale de smash en ce moment.

je veux du sang.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar BSeeD » 29 Nov 2013, 19:28

Non mais Lyon, depuis que j y suis passé c est encore mieux qu avant.

Il nous a toujours parle du monde à Grenoble qlex, mais tant qu on les a pas vu ça compte pas ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Aether » 29 Nov 2013, 20:19

Hark a écrit:Bienvenue ! C'est cool on est plein de "nouveaux" dans l'ouest ça promet :)

Sinon Aether je me suis inscrit à la Hf.Lan ! On sera sans doute 2 ou 3 à venir si j'arrive à les motiver :)

Super ! On se tient au courant =)
Aether
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 223
Inscrit(e) le : 14 Avr 2009, 14:36

Messagepar InC » 02 Déc 2013, 15:12

pookee a écrit:Salut à toi Inc ! Je suis un grand fan de Project M aussi j'y joue depuis 2 ans ! J'ai acheté comme toi un disque NTSC pour jouer par contre je passe par le homebrew chanel et tout le tralala... Comment tu lances P:M sur une wii non hackée avec un disque NTSC ?

Désolé du retard, j'étais occupé ces derniers jours. Tu auras également d'un disque Brawl PAL, mais si c'est pour jouer chez des amis ou organiser un tournoi ça ne devrait pas être un souci.

Mets tous les fichiers de Project M Hackless dans ta carte SD (de 2Go maximum) comme si tu avais une Wii NTSC, télécharges la version PAL de Smash Stack (qui en soit ne modifie pas la Wii et ne permet pas le piratage) et places-la dans /private/wii/app/RSBP/st. Attention, Project M est dans RSBE, c'est bien RSBP que tu dois créer. Vérifies que tu n'as aucun stage custom (il y en a par défaut, donc tu dois les effacer) et sors du menu si ce n'est pas déjà fait, puis insères ta carte SD et retournes dans le menu de l'éditeur de stages. Cela te dirige vers le menu de lancement de Project M, et tu peux à ce moment-là remplacer ton disque PAL par un disque NTSC. PM se lancera sans problème puisque le zonage de la Wii est contourné par Gecko sans avoir besoin de modifier le firmware (contrairement à la protection anti-piratage, tu as donc toujours besoin d'un disque NTSC légitime).

J'espère que ça te sera utile!
InC
Noob
Noob

Message(s) : 8
Inscrit(e) le : 28 Nov 2013, 14:53

Messagepar biz0n » 12 Déc 2013, 00:10

Salut les smasheurs !

Pseudo : biz0n
Persos joués : Falco en main, Marth, Peach

Je joue à SSBM depuis sa sortie, mais sérieusement depuis peu. Je n'ai fait que 2 tournois cette dernière année, 2 fois troisième, et où j'ai eu la chance de me faire étaler par des gozus (dont un certain Mono :wink: ), ce qui m'a permis de me motiver à apprendre à jouer convenablement.

J'espère bien rejoindre le champ de bataille, et à créer une communauté à Nantes pour se foutre sur la gueule comme il se doit !
biz0n
Noob
Noob

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 21 Nov 2013, 11:29

Messagepar Hark » 12 Déc 2013, 01:21

Bienvenue ! Va falloir que je fasse un tour par Nantes un de ces jours moi je crois :)
Hark
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37

Messagepar 8== Mono' ==D » 12 Déc 2013, 02:38

Owiiii viens ! viens !
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00

Messagepar BSeeD » 12 Déc 2013, 07:46

Allleeez

Bienvenue
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar 8== Mono' ==D » 12 Déc 2013, 12:50

biz0n a écrit:Salut les smasheurs !

Pseudo : biz0n
Persos joués : Falco en main, Marth, Peach

Je joue à SSBM depuis sa sortie, mais sérieusement depuis peu. Je n'ai fait que 2 tournois cette dernière année, 2 fois troisième, et où j'ai eu la chance de me faire étaler par des gozus (dont un certain Mono :wink: ), ce qui m'a permis de me motiver à apprendre à jouer convenablement.

J'espère bien rejoindre le champ de bataille, et à créer une communauté à Nantes pour se foutre sur la gueule comme il se doit !

J'suis vraiment à côté de la plaque pour pas avoir vu ton message zOMG... ==...

VIENBENUE A TOI GROOOOS \o/
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00

Messagepar Tekk » 12 Déc 2013, 12:51

Mono je suis fier de toi, tu continues le combat en terre bretonne, répands le virus !
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Hark » 12 Déc 2013, 12:54

> Nantes
> Bretagne

> mégranpère. :pidabor:
Hark
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Shloub » 12 Déc 2013, 13:01

Yes !
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Tekk » 12 Déc 2013, 13:03

Nantes, Rennes, Quimper... C'est un peu une seule et même ville dans ma tête
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Hark » 12 Déc 2013, 13:08

C'est une grande banlieue d'alcooliques quoi.
Hark
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar couscous » 16 Déc 2013, 12:53

saloute les gens :o

pseudo : plus aucun depuis belle lurette ! j'ai porté le pseudo tarô sur un mmo Koreen dans ma période no-life et now j'utilise couscous un peu partout parce qu'il y en a marre de sfaire recallé pour pseudo already used de partout, aucun couillon utilise celui la donc bon. Vous pouvez m'appelez jon ça m'ira tres bien ^^
Persos joués : need help justement je me suis inscris pour vous solliciter des conseils
Lieu : Alpes maritimes

Je joue a melee depuis sa sortie avec diverses periodes de "trous", j'y ai joué en mode kikoo jusqu'à que bseed et mick me retanne le cul avec ce jeux en 2006 ou 2007 je sais plus trop ( c'etait l'époque on j'arrivais à win 1 game à bseed de temps à autre et que ça le faisait ragé :D ) bref c'est Bseed qui m'a initié au niveaux advance ( les belles soirée dans la cabane a saint val ou dans la cuisine d'été du cousin ^^ ).
J'ai joué a melee de maniere sporadique vu qu'à cette periode j'etais a fond sur un mmo donc smash etait mis de côté. Pour ce qui est de mon niveau : je laisse Bseed commenter je ne saurais vous dire avec précision, en gros si bseed est chaud, lui enlevé une stock c'est deja enorme et 2 = victory pour moi o,o ( je compte les sd qu'il affectionne )

En ce moment j'ai un ptit probleme pour ce qui est de choisir un main et resté dessus. A mon époque kikoo je jouais young link ( vous pouvez vous foutre de ma gueule ). Jouant majoritairement contre mon cousin qui a +ou- le même niveau que moi et vu qu'il joue sheik, j'avais changer et je suis passé sur Fox.
Depuis quelques mois, j'ai commencé a esséyé d'autre persos for fun au debut mais maintenant je me suis rendu compte que fox je ne le jouais plus vraiment et j'ai perdu le peu de niveau que javais acquis avec bien que j'arrive à faire certaine technique + avancée ( de temps en temps =/ )

Bref en ce moment je ne sais plus trop qui joué, les persos sur lesquels j'hesite sont : Fox, Marth, Puff et Falcon ( j'adore sa taunt... )

Si vous avez des conseils pour choisir un main j'en serais ravis, en fait je pense que je suis paumé pour choisir parce que ce sont des persos qui s'abordent pas du tout de la même maniere et je ne sais pas lequel sié le mieux à mon style de jeu ( Pour exemple, je jouais young link au debut parce que je me basais tres fortement sur le spacing et mindgame avec ses projectiles pour punir quand y'avait une ouverture ).

Voila pour la presentation j'espere que c'etait pas trop long :v
couscous
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 18
Inscrit(e) le : 15 Déc 2013, 23:33

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française