Ça m énerve d entendre les gens dire que Hbox est un campeur ptain -__-
Déjà va falloir qu on m'explique comment camper sans projectile.
Jveux dire si le mec s'enfuit systématiquement et qu il pas de projectiles, à quoi ça lui sert ? Pas à gagner en tout cas.
Ensuite, si il vient et qu'il frappe les gens, avec des coups, il est au corps à corps non ?
Donc peut être que hbox joue defensif, mais dire qu il campe c est non seulement une grosse erreur en général et en plus une complète erreur d interprétation du jeu de hbox.
@Couscous jvais jamais arriver à t appeler comme ça XD moi comme je t ai dit normalement ton main c est celui que tu kiffes XD
Si tu veux pas doudou et que Fox te semble trop compliqué bah ça réduit ta liste à Marth/Falcon. Je te propose de tester un peu les deux jusqu a avoir pris une décision
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.