Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Qual » 14 Mars 2014, 23:23

Ouai, Strasbourg, Allemagne.
Qual

Re : Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar BSeeD » 15 Mars 2014, 10:21

Kid cnd a écrit: j'ai déjà fait quelque tournoi (veaux bordelais, HF lan 6, Last 3,Gras 1, Beast 4, Lyon esport 6 et tout les [trucs sur lyon]

Momomo en un an j'ai vite fait fait 15 tournois Momomo

Connard de petit-éleve va *doigt d'honneur imaginaire tmtc*
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Alox » 15 Mars 2014, 11:48

bienvenue kid cnd :v
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Re: Re : Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Kid cnd » 15 Mars 2014, 12:56

BSeeD a écrit:
Kid cnd a écrit: j'ai déjà fait quelque tournoi (veaux bordelais, HF lan 6, Last 3,Gras 1, Beast 4, Lyon esport 6 et tout les [trucs sur lyon]

Momomo en un an j'ai vite fait fait 15 tournois Momomo

Connard de petit-éleve va *doigt d'honneur imaginaire tmtc*

ouai groos!!

merci alox =) et toi si jamais un jour tu veux on fera les étoiles sur destination final et je te laisserai peut être rentrer un sextuple knee :lol:
Kid cnd
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 73
Inscrit(e) le : 08 Jan 2014, 13:56

Messagepar Alox » 15 Mars 2014, 13:01

vu les progres que t'as l'air d'avoir fait je sais pas si le sextuple sera jouable ahah
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Kid cnd » 15 Mars 2014, 13:13

mais sa suffit la et oh =p
le seul truc concret que j'ai fait c'est niquer le seeding du Last alors tranquille quoi x)

mais sinon crois moi que dimanche dernier le sextuple sur fauster il est passer
Kid cnd
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar Aephage » 15 Mars 2014, 13:36

Bienvenu Kid Candie ! Si tu es de Lyon et que tu veux doser n'hésite pas, demande moi !
Aephage
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 152
Inscrit(e) le : 02 Juin 2013, 19:03

Messagepar Kid cnd » 15 Mars 2014, 13:50

pedeyy

j'ai ta cube à la maison fait pas le mariole :twisted:
Kid cnd
Cuber actif
Cuber actif

Messagepar Sosuk » 16 Mars 2014, 23:53

Faudrait peut être voir pour listez les joueurs par Régions/ville ? Comme ça les nouveaux joueurs pourraient directement MP de leur région grâce à une base de donnée des joueurs avec leur pseudo sur le forum ?
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05

Messagepar Maxattack » 17 Mars 2014, 00:05

I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06

Messagepar Guilu » 17 Mars 2014, 13:54

Elle est pas à jour là carte, ça fait quelques semaines que j'ai mis un commentaire pour être dessus et toujours rien.
Pas de TVs ortholoxes.
Guilu
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 12 Fév 2014, 10:00

Messagepar Maxattack » 17 Mars 2014, 21:13

http://lefrenchmelee.fr/apres-un-an-le-bilan/

Et en voilà la raison (dans le paragraphe "Oui mais..."). Tu sais ce qu'il te reste à faire ;)
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Messagepar BSeeD » 18 Mars 2014, 13:24

XD j'adore ta réponse Max :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Kryoper » 25 Mars 2014, 23:37

Yo !

Je me présente, Lilian IRL et Kryoper depuis mes débuts sur le net, y a de çela quelque temps avec Unreal Tournament et Brood War. J'ai toujours joué aux jeux vidéos, sur consoles toujours nintendo (de la 64 à la Wii), puis j'ai eu une longue période (à partir du lycée je crois) où tout ne se résumait alors qu'au PC. Je suis pas un de ces gamers qui va jouer à plein de trucs, je jouais à Warcraft en 2v2 à peu près décemment, toujours UT et Brood War et c'était en gros tout. J'ai découvert ensuite l'esport par SC II (que j'adore regarder mais pas jouer), et enfin... League of Legends.

Puis les études arrivent, et là je dois mettre de côté le gaming, première année foutue à cause de ça, je désinstalle tout!
Un an après, mon concours dans la poche j'ai voulu reprendre LoL mais l'ambiance pourrave et ces moves de bronzes me ruinent mon envie, j'ai envie de découvrir autre chose. Et là, par hasard je tombe sur le fameux doc Smash Brothers. Ça me rappelle de vieux souvenirs ayant eu smash 64 et melee, et l'ambiance dans cette communauté a l'air juste dingue ! C'était décidé, j'allais m'y mettre.

Ça fait je dirais maintenant trois mois, je joue quand même assez réguilèrement et je regarde bcp de vidéos. La communauté me plaît toujours autant mais mes potes n'ayant pas autant envie que moi de tryhard melee, je m'inscris donc ici pour voir ce que ça peut donner!
Je vis actuellement sur Bordeaux, mon perso préféré est falco (oui encore un désolé ^^) et j'suis vraiment pas bon : je commence à peine à arriver à waveland et à faire quelque combos basiques. J'ai vraiment envie de m'améliorer et de voir ce que je vaux par rapport à vous tous ! Voilà :)
Kryoper
Noob
Noob

Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 25 Mars 2014, 22:30

Messagepar Maxattack » 25 Mars 2014, 23:42

Hé bien bienvenue :)

Falco c'est pas facile pour commencer mais au moins t'auras une bonne base technique quand tu le maîtriseras ^^
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française