Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Zepherian » 26 Avr 2014, 20:39

Yep ça commence à rentrer, faudrait que tu repasses sur Dijon un de ces jours !
Avatar de l’utilisateur
Zepherian
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 34
Inscrit(e) le : 09 Fév 2014, 13:36
Localisation : Dijon

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar beLia » 26 Avr 2014, 20:44

Zepherian a écrit:Yep ça commence à rentrer, faudrait que tu repasses sur Dijon un de ces jours !


Essayez de prévenir quelques jours avant la prochaine smash cup...
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Zepherian » 26 Avr 2014, 20:55

T'inquiète pas, les prochaines seront bien mieux organisées je pense. Je ferais en sorte que ça le soit en tout cas.
Avatar de l’utilisateur
Zepherian
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 34
Inscrit(e) le : 09 Fév 2014, 13:36
Localisation : Dijon

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar roullian » 04 Mai 2014, 13:39

Bonjour a tous.
Je m'étais déjà intéressé plusieurs fois a smash compétitif, mais ne pensais pas qu'il était possible de jouer en ligne et ne connaissant que des joueurs casuals, n'ai jamais fait le pas pour chercher ce "next-level".
J'habite sur Angoulême, mais voué a déménager (sans doute vers Nantes/Rennes) prochainement.

Pseudo : Roullian (ROUL)

Niveau solo : J'avais un peu-près tout complété de ce qui est event/classic/aventure en very hard. Rien de bien marquant de plus

Niveau versus : Faible, presque aucune expérience contre des joueurs non casual (faut que ça change)

Persos joués : Marth (De très loin), Falco, mario

Date de naissance : 12-09-1991

Carrière : casual 2000/2014 (SSBM/SSBB), plus sérieusement de juillet a novembre 2011 et mars 2014 a maintenant
roullian
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 21
Inscrit(e) le : 04 Mai 2014, 12:52

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Maxattack » 04 Mai 2014, 13:46

Yo !

Bienvenue à toi :)

Je crois qu'il y a un joueur à Angoulême et si je me rappelle bien c'est princesse mucus (à confirmer).

Sinon, Nantes et Rennes, tu risques pas de t'ennuyer, les commus qui se montent là bas sont plutôt actives en ce moment :)

Tu comptes participer à des tournois prochainement ? C'est vraiment là qu'on apprend le plus, crois moi ;)

EDIT :
Et voilà ;)
viewtopic.php?t=2274
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar roullian » 04 Mai 2014, 14:01

Bon j'ai envoyé un message a princesse mucus, on verra si il consulte encore le forum de temps en temps ^^.
J'ai pensé a venir a quelques tournois oui, mais actuellement en recherche d'emploi le budget est serré serré pour me déplacer. Ça doit pouvoir le faire sur bordeaux il faut que je prenne le temps de regarder
roullian
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 21
Inscrit(e) le : 04 Mai 2014, 12:52

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar beLia » 05 Mai 2014, 16:30

Il ne passe plus sur le cf, si tu veux j'ai son numéro, demande-le moi par mp. Il a un niveau très correct, probablement semblable à ceui de lepoiraut, vu qu'ils jouaient ensemble.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Ewells » 10 Mai 2014, 19:48

Hey, premier post ici, je suppose que c'est le bon endroit pour commencer ? ^^

Donc, je me présente, mon pseudo c'est Ewells, 20 ans. Je suis de la région parisienne, le 78 pour être précis, mais je suis tout les jours ou presque à Paris.
Je joue à Melee depuis quasiment sa sortie, même si pendant longtemps c'était juste chez les copains. On me l'a prêté depuis quelques mois, et je chercher désespérement à l'acheter, si possible en boutique.
Au départ c'était juste comme ca, avec des potes. Et puis j'y ai plus touché pendant des années, quasiment, jusqu'à il y a un an ou deux, où, du fait de rencontres avec d'autres amis, j'ai recommencé un peu à jouer. Et comme j'ai un esprit de compétition assez fort dans les JV, je n'aimais pas ne pas être le meilleur du groupe. Donc j'ai emprunté Smash et je me suis entraîné, contre les ordis, à fond. Je suis pas loin de mon objectif, il m'en reste plus que 2 à dépasser ^^
Aucun de mes amis joue à Melee de manière vraiment compétitive, ce sont juste des casuals ayant jamais arrêtés, donc avec un niveau correct pour des gens jouant pas plus d'une fois par semaine (probablement ridicules par rapport à vous).

Mais voilà, moi j'aime bien la compétition sur les JV, j'en ai fait sur Halo, beaucoup, et aussi sur Starcraft2, à moindre mesure. J'ai pris conscience de l'existence de la scène Melee via TeamLiquid, qui m'a fait regardé le documentaire les Smash Brothers, qui m'a rappelé mes années Halo avec nostalgie, et j'ai décidé de consacrer un peu de temps au jeu, surtout avec l'été arrivant.

Mais je pense avoir atteint la limite de ce que je peux m'apprendre moi même, donc j'ai commencé à regarder des tutos, à passer du temps à regarder des vidéos de Mango, Mewtwoking, etc...
Et je dois avouer me prendre un peu un mur ^^
J'ai découvert ce forum par pur hasard, et je me suis dit "pourquoi ne pas dire bonjour, et éventuellement demander conseil ?"

Donc, me voici.
Je joue vraiment dans le but de devenir aussi bon que je puisse dans le temps que je peux y consacrer, qui est clairement moins que lors de mes années lycée, étant bientôt préparant à l'agrégation de maths, mais, comme mentionné plus haut, mon esprit compétitif manette à la main me pousse toujours à essayer de devenir le meilleur.
Je n'ai aucun souci avec l'anglais en général, mais le problème est que je ne connais aucun langage technique, n'ayant joué uniquement casualement au jeu jusqu'à il y a un ou deux mois.

Je jouais, jusqu'à peu et depuis le début, quasi exclusivement Luigi, mais depuis le personnage m'agacait, je le sentais incroyablement fort dans les airs, mais très peu les pieds à terre, donc je me suis mis à jouer, et au final avec quasiment tout les personnages, comme Yoda se combat dans Star Wars 2 : en bondissant partout.
Maintenant, je joue surtout avec Falco, et Rondoudou, parce que j'ai vu que ces personnages étaient considérés comme des Tops, et que parmi le Tier A, c'était ceux avec lesquels je me sentais le plus à l'aise.
J'ai essayé de maîtriser des techniques avancées comme le wavedashing, le L-cancelling, etc... Mais pour le moment j'ai encore du mal. Je wavedashe environ 1 fois sur 5 en training, donc c'est clairement pas au point où c'est utilisable en match. J'ai juste l'impression d'être lent, et pourtant, de par mon passé de joueur, mes doigts ne sont pas lents. Je suis probablement pas encore assez habitué aux jeux de combats.
Bref, j'ai beaucoup parlé ! Bonjour à tous, j'espère que je passerai de bons moments ici, que je croiserai des gens sympas, et que vous m'aiderez à massacrer les deux amis qui me font encore barrage ^^
Ewells
Noob
Noob
 
Message(s) : 3
Inscrit(e) le : 10 Mai 2014, 19:28
Localisation : 78

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Maxattack » 10 Mai 2014, 20:07

Yo !

Tout d'abord bienvenue à toi ;)

Sur Paris tu vas trouver sans problème des gens avec qui jouer (même si en ce moment on a un peu du mal à se trouver une espèce de QG comme à Lyon ou Bordeaux par exemple) :) D'ailleurs ya un groupe PariSmash sur Facebook qui peu servir à trouver des joueurs dispos ;)

Nan, j'avoue, Luigi il est pas très fort... https://www.youtube.com/watch?v=G2EcRaSd4rA Ahem... :mrgreen:

Falco et Puff c'est cool, c'est pas prise de tête, juste y a 50% des joueurs français qui jouent Falco m'enfin bon ^^

Hésite pas à poser des questions aux gens sur le forum si t'as besoin, on sera heureux de t'y répondre, que ce soit sur le chat ou sur le topic dédié : viewtopic.php?f=67&t=1242

Et puis je suis sur Paris ces temps-ci aussi donc on pourra sûrement jouer :)
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar vDJ » 10 Mai 2014, 20:09

Bienvenue !
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar beLia » 10 Mai 2014, 20:13

Ewells a écrit:
Je jouais, jusqu'à peu et depuis le début, quasi exclusivement Luigi, mais depuis le personnage m'agacait, je le sentais incroyablement fort dans les airs, mais très peu les pieds à terre


C'est drôle, luigi est très fort au sol, et plus que mauvais dans les airs.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Maxattack » 10 Mai 2014, 20:16

beLia a écrit:
Ewells a écrit:
Je jouais, jusqu'à peu et depuis le début, quasi exclusivement Luigi, mais depuis le personnage m'agacait, je le sentais incroyablement fort dans les airs, mais très peu les pieds à terre


C'est drôle, luigi est très fort au sol, et plus que mauvais dans les airs.


C'est à peu de choses près ce que j'me suis dit :mrgreen: (il a des aerials violents quand même, je pense pas qu'on puisse dire qu'il est "plus que mauvais" dans les airs...)
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar beLia » 10 Mai 2014, 20:21

aerials =/= être dans les airs. Il a de bons aerials, mais dans les airs, eu égard à sa mobilité, à son manque d'options pour couvrir sa descente, il est en mauvaise position, comme samus, mario, doc... tous les mid/lows.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Qual » 10 Mai 2014, 21:33

Welcome !
Qual
 

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar roullian » 10 Mai 2014, 23:14

Bienvenue !
Il faut dire que si tu galère encore a wavedash, luigi c'est très bien pour s’entraîner sur ce point au début.
Moi personnellement j'ai commencé par la, comme conseillé dans plein de tutoriels.
roullian
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 21
Inscrit(e) le : 04 Mai 2014, 12:52

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)