vDJ a écrit:Lucinafags
roullian a écrit:Bienvenue !
Il faut dire que si tu galère encore a wavedash, luigi c'est très bien pour s’entraîner sur ce point au début.
Moi personnellement j'ai commencé par la, comme conseillé dans plein de tutoriels.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Maxattack a écrit:Ouais mais c'est plus frustrant de passer 2h à essayer avec Sheik et les rares fois où tu réussis n'avancer que d'un pixel que de practice 30mn avec Luigi et avancer de quelques mètres de temps en temps. Ça permet aussi d'instaurer un réflexe pavlovien qui t'aide à assimiler la technique lorsque tu ressens la satisfaction d'avoir réussi. Ça permet à ton cerveau d'assimiler plus vite et de manière subconsciente le bon mouvement.
Qual a écrit:Comme tu veux, sauf que c'est juste pas la reflexion que t'as quand tu touche a peine melee.
beLia a écrit:Maxattack a écrit:Ouais mais c'est plus frustrant de passer 2h à essayer avec Sheik et les rares fois où tu réussis n'avancer que d'un pixel que de practice 30mn avec Luigi et avancer de quelques mètres de temps en temps. Ça permet aussi d'instaurer un réflexe pavlovien qui t'aide à assimiler la technique lorsque tu ressens la satisfaction d'avoir réussi. Ça permet à ton cerveau d'assimiler plus vite et de manière subconsciente le bon mouvement.
On n'a pas la même vision de la vie/mécanisme cérébral, ce qui revient au même. Quand je m'entraîne à faire quelque chose (à melee ou ailleurs) je ne m'arrête pas avant d'avoir réussi, sans en être frustré, ce dont tout le monde est capable en réfléchissant un peu. Je me répète, je le sais, mais wd à 4 frames =/= wd à 5 frames, voire à 6.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD a écrit:tant que tu te retrouves pas avec Ness ou Bowser :p
MetalFox a écrit:Mgnmgnmgnmgn, avec ce genre de phrase, comment veux-tu que je remplisse ma secte x) ?
Ewells a écrit:Maxattack, la vidéo du Luigi que tu m'as envoyé ... Juste woa, quoi.
Le problème majeur que j'ai c'est que j'ai lu que pour bien le jouer, le wavedash est essentiel, notamment parce qu'il a, si je ne me trompe pas, le plus long du jeu. Et là, le joueur il wavedash quand même énormement.
Ewells a écrit:Sinon, pour les propositions de jouer, je viendrai prendre ma raclée avec grand plaisir. Juste, après mes examens, donc dans 2semaines au moins.
Là pour le moment je vais m'entraîner à wavedash et à SHFFL (shuffle ?), quand je serai sur le jeu.
Ewells a écrit:Vous avez des conseils pour s'entraîner seul, hors ligne, car les 1v1 vs les botslevel 9, quand je joue les perso que je maîtrise, ca me pose pas de soucis, et l'IA est trop prévisible (ca, tant que je reste offline j'y échapperai pas).
Du coup ces derniers jours je tentais les All Stars en hard, mais à nouveau je sais pas si c'est ce qui va m'apporter le plus.
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)