Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Maxattack » 25 Mai 2014, 22:59

Pour tout vous dire, Ken aussi a été mon exemple pendant un moment, surtout lorsque Marth était encore mon main, donc je vous comprends ;) Après si on devait me demander mes joueurs de Marth préférés à l'heure actuelle je dirais plutôt Dr PeePee, Taj et Salepate, perso ^^

Et puis Aska est probablement le joueur qui le plus terrifiant pour les tops de la commu française, il est probablement le seul à être capable de gagner contre n'importe qui s'il est dans un bon jour :)
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Mayenka » 25 Mai 2014, 23:24

Je dois dire que personnellement, j'ai une petite préférence pour Salepate, mais les autres sont très bon aussi :)

Et puis pas de vous U_u
Avatar de l’utilisateur
Mayenka
Noob
Noob
 
Message(s) : 8
Inscrit(e) le : 25 Mai 2014, 17:58

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Qual » 25 Mai 2014, 23:41

Rajoute Aska chez les frenchies :D
Qual
 

Messagepar BSeeD » 26 Mai 2014, 06:36

Aska "Le chevalier blanc"

Lol

Bienvenue mec :)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Etril » 26 Mai 2014, 17:42

Bonjour bonjour, je me présente ici sur les conseils de Slhoka.

Je suis Etril, 21 ans, Lyonnais, etudiant en droit et fan de basket (on sait jamais :p).

Je joue depuis que je suis gamin, j'ai passé pas mal de temps sur WoW étant jeune puis j'ai vraiment dosé SF4, avec un niveau assez compétitif (certains smashers lyonnais me connaissent peut-être de loin ou de pseudo, de rankings à GameSpirit ou ce genre d'happenings).

Par rapport à Melee, j'y ai beaucoup joué étant gamin, mais en gros casu à 4 autour d'une télé en essayant de pas gueuler trop fort quand quelqu'un mangeait la batte de baseball... J'ai commencé à me passionner pour le jeu pendant l'EVO 2013 que je matais principalement pour SF4 et Marvel, à ce moment là j'avais entendu parler d'une scène pro sur Melee sans avoir vraiment regardé.
Au final je suis resté scotché devant le stream à regarder tout les matchs, sans vraiment comprendre ce qui se disait ou se passait d'ailleurs haha, mais le jeu m'avait vraiment marqué. Après ça j'ai un peu décroché de SF4 du fait de l'année scolaire et d'un manque de passion pour le jeu, j'ai fait une petite passe dans le speedrun mais je regardais du coin de l'oeil les streams Melee, principalement pendant les events americains, et au final je me dis que j'aimerais passer le pas et me mettre à doser le jeu sérieusement.

Le personnage que je jouerais sera probablement Falco, j'aime bien la façon dont le perso bouge et son coté agressif...enfin c'est ce que je ressens en le voyant haha.
Mon niveau en versus, celui d'un bon casu on va dire, je suis familier avec les termes/concepts techniques genre WD, DI, tech, etc mais niveau experience pratique c'est pas vraiment ça :p.
Niveau experience en 1 joueur j'avoue que là je suis un peu perdu donc je vais dire nada dans le doute.
Parmis mes joueurs préférés (j'en connais pas tant que ça soyez cléments!) je dirais Mango et Mew2king principalement, même si Darkrain (que je ne connaissais pas) a mit la hype au dernier tournoi que j'ai maté haha.

Bref, si vous avez des questions n'hésitez pas mais soyez gentils quand même :p, et puis si certaines personnes sur Lyon seraient dispo pour jouer un peu avec un débutant motivé je serais preneur!
Etril
Noob
Noob
 
Message(s) : 1
Inscrit(e) le : 26 Mai 2014, 16:38

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Godwin_Point » 26 Mai 2014, 18:57

Bon je vais raconter ma vie aussi :)

Alors moi c'est Brendan, 21 ans, j'habite vers Brest et j'ai commencé smash sur l'ordi de mon frère, qui avait eu la bonne idée de me foutre plein d'emulateurs pour que je lui foute la paix quand j'étais plus petit. Donc j'ai nolifé SSB 64 comme un porc
Je prenais toujours kirby parce que je trouvais que plusieurs saut+haut+b efficace c'était la meilleure recovery du monde. J'ai bien choisi au final c'était un top tier :p

Bref après je me suis mis a melee chez un pote, vers 2006. J'avais jamais joué, il avait le jeu depuis sa sortie...J'ai pris kirby logiquement(sans savoir qu'il avait été "légèrement" nerf depuis le 64) et bref je me faisait défoncer bien proprement

Du coup vu que je voulais prendre ma revanche j'ai acheté le jeu, jme suis intéressé aux techniques "avancées" avec une célèbre vidéo youtube, et comme je trouvais le wavedash cool et que luigi avait le meilleur du jeu, j'ai décidé de main luigi

Je suis arrivé chez mon pote avec l'arsenal (wavedash, l cancel, edgehog et tout le bordel) et lui aussi a du apprendre a s’entraîner donc on s'est pas mal poussé vers le haut

J'ai fais une longue pause de melee, mais le tournoi au stunfest m'a vraiment donné envie de reprendre, et en voyant des vidéo de Vudujin j'ai vu que c'était possible de main luigi et de pas trop se faire violenter donc ça redonne espoir !
Godwin_Point
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 14
Inscrit(e) le : 26 Mai 2014, 17:32

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Dacka » 26 Mai 2014, 19:43

Allez, je me lance !

Dacka, j'ai 27 ans (1987), j'habite en région parisienne et je suis un énorme fan de jeux de baston depuis petit. j'ai commencé avec Super Street Fighter 2 Turbo sur Super Nes (la baffe) puis tout un tas de jeux variés, de Killer Instinct (snes) à SoulCalibur (dreamcast). Un parcours plutôt arcade donc.
Quand Melee est sorti, je l'ai pris, j'ai joué Ness, j'ai adoré mais j'en ai vite fait le tour en solo. j'ai donc mis le jeu de côté pendant quelques longues années et je suis retourné sur mes jeux de combat "classiques".

C'est donc un joueur de Super Street Fighter 4 qui en 2012 a découvert, au hasard de ses navigations sur Bulbapedia, qu'il existait une scène compétitive sur Super Smash Bros.
J'ai regardé des vidéos de tournois et ai été impressionné par ce que les joueurs avaient su tirer de ce party-game pour en faire un jeu extrêmement profond et technique.
J'ai donc commencé à y jouer avec un pote (qui, forcément, avait un niveau bien supérieur au mien) et, malgré mes défaites consécutives, je ne fais qu'attendre nos prochaines sessions. Car ce jeu me procure un plaisir comme j'en ai rarement ressenti :)

Récemment, j'ai participé à Republic of Fighters 3 sur Street 4, mais j'ai adoré l'ambiance et la hype de la scène Smash (l'odeur aigre dans la fosse un peu moins mais j'ai connu bien pire :) ). Le niveau était juste excellent !
Mon objectif est de rencontrer des joueurs sympas et pourquoi pas de progresser un peu.

Je suis en pleine redécouverte du jeu ce qui fait que je vais probablement mettre un peu de temps pour choisir mon perso (comme je le fais toujours sur mes jeux de combat).
Je jou(ais) Ness mais j'ai comme l'impression qu'on ne peut pas en tirer grand chose, j'essaye donc de trouver un personnage avec un peu plus d'outils pour se défendre.
Falco est actuellement celui qui m'attire le plus suivi de près par Fox (pas très original oui).
Je pense également à Pikachu, Luigi et Ganondorf, mais quasiment tous les persos m’intéressent.

Je pense que c'est à peu près tout pour l'instant :)
Avatar de l’utilisateur
Dacka
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 15
Inscrit(e) le : 20 Mai 2014, 19:21

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Qual » 26 Mai 2014, 20:24

falco 2 - Luigi 1
Qual
 

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Maxattack » 26 Mai 2014, 21:09

Bon ben avant tout, bienvenue à tous :hello:

Etril a écrit:Je suis Etril, 21 ans, Lyonnais, etudiant en droit et fan de basket (on sait jamais :p).


T'as de la chance, Lyon c'est la capitale de Smash en France, tu vas vite progresser :)

Etril a écrit:Le personnage que je jouerais sera probablement Falco, j'aime bien la façon dont le perso bouge et son coté agressif...enfin c'est ce que je ressens en le voyant haha.


Ya 50% de joueurs de Falco en France, pour info :dk:

Godwin_Point a écrit:Du coup vu que je voulais prendre ma revanche j'ai acheté le jeu, jme suis intéressé aux techniques "avancées" avec une célèbre vidéo youtube, et comme je trouvais le wavedash cool et que luigi avait le meilleur du jeu, j'ai décidé de main luigi


Ben ouais, tant qu'à vouloir atteindre le point Godwin, autant jouer un personnage à moustache :drmario: :luigi: :mario: :fox: :peach:

En tout cas, il est vraiment cool Luigi, regarde des matchs d'Abate aussi, c'est beau à pleurer ;)

Dacka a écrit:Je suis en pleine redécouverte du jeu ce qui fait que je vais probablement mettre un peu de temps pour choisir mon perso (comme je le fais toujours sur mes jeux de combat).


L'important c'est que tu trouves le style qui te correspond le mieux, ça te donnera une bonne idée du personnage qui te va le mieux ;) N'hésite pas à demander des vidéos intéressantes sur les persos et les différents styles, on sera ravi de t'aider à choisir :)

Dacka a écrit:Falco est actuellement celui qui m'attire le plus suivi de près par Fox (pas très original oui).
Je pense également à Pikachu, Luigi et Ganondorf, mais quasiment tous les persos m’intéressent.


J'ai déjà dit que la France c'est le pays de Falco ? :dk:

Des Fox y en a pas tant que ça par chez nous, et surtout pas beaucoup de "bons"... Par contre c'est très exigeants au niveau technique Fox, et Falco à peine moins donc si tu t'engages sur ce chemin, prépare-toi à avoir mal aux doigts :mrgreen:

Faut vraiment qu'on essaie de monter un truc régulier sur Paris, les autres régions vont nous bouffer sinon...
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06
Localisation : Toulouse

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Datto » 26 Mai 2014, 21:22

Mais que doit ressentir Meljin alors ? :wat:
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar JiM » 26 Mai 2014, 21:30

Meljin, meilleur sheik de france, meilleur fox de france, et classé comme son département.
:v
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Meljin » 26 Mai 2014, 21:53

:lol:
Y'a du Kiri dans des bouches
:lol:

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Shloub » 26 Mai 2014, 22:01

Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Godwin_Point » 26 Mai 2014, 22:12

"Ben ouais, tant qu'à vouloir atteindre le point Godwin, autant jouer un personnage à moustache :drmario: :luigi: :mario: :fox: :peach: "

Haha, bien vu :p

Ouai j'ai regardé pas mal de match depuis, abate, vist, eddy mexico etc !

C'est vraiment cool a voir

Faudrait justement que je me mette a fox, ça a l'air tellement exigeant que ça doit te former un peu les doigts !

(Et bien sympa la vidéo de combo luigi )
Godwin_Point
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 14
Inscrit(e) le : 26 Mai 2014, 17:32

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar vDJ » 27 Mai 2014, 05:11

JiM a écrit:Meljin, meilleur sheik de france, meilleur fox de france, et classé comme son département.
:v

Heureusement qu'il peut pas gagner 3-5...
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)