8== Mono' ==D a écrit:Sosuk a écrit:EDIT : Je pense qu'il faudrait revoir clairement la façon dont les points sont distribués.
Clairement je prend l'exemple de Guilu qui à l'époque faisait pas top 8 lors de nos Monthlies et qui fait la HF-Lan 17ème. Ca lui rapporte 235 Pts de finir à cette place. Soit quasiment autant que finir premier à un tournoi qui vaut 250. Je trouve clairement pas ça logique et c'est ce qui au final crédibilise pas le classement à mon goût. Il faudrait revoir clairement je pense le % de points en dessous du top 8 de chaque tournoi. Je sais pas si ça gène que moi de voir des gens ramassé une tonne de points en finissant très dans les losers (j'ai pas regardé l'arbre mais pour finir 17ème c'est perdre assez tôt en losers)
Valoriser plus un top 8 dans un tournoi plus modeste, que un top 32 dans un tournoi style HF-lan ça me parait logique. 25ème donnant accès à 160 points !
Donc pour avoir un tournoi plus proche de la réalité, pour moi je pense qu'il faut dégraisser de façon très considérable les points données à partir du moment ou le top 8 n'est pas atteint. Après ça reste que mon avis, je sais si d'autres le partage.
EDIT 2 : Pareil pour notamment ma 96eme place au ROF, qui me donne 83pts. (96eme c'est perdre le match de la première pool pour la qualif) Mon niveau à l'époque c'était encore bien pire qu'aujourd'hui. Ca mérite pour moi aucun point de perdre en pool 1 d'un tournoi comme ça. 'fin je sais pas, ça à pas de sens de mettre autant de points pour un tournoi car y'a des joueurs internationaux et plein de monde. Au final 96eme c'est une place de merde quoi, et ça vaut plus que de finir 2eme au dernier Jinja lol.
Oui. Ça encouragerait la participation aux tournois plus petits également je pense.
Sosuk a écrit:3eme 25%, 4eme 20%
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité