BSeeD a écrit:Lol on a notre Leffen national, sauf que lui il fait 4eme.
Avant de te la raconte le week end de la lyon e sport y'avait aussi le ranking sur Lyon ou tu n'es pas allé.
En fait ton point c'est quoi ? Que t'es meilleur que les autres ou que c'est débile de se comparer aux autres ? Parce que comme tu dis un peu des deux, et de la merde au milieu, on a du mal à suivre au final
Comment ça notre Leffen national ? T'es putain de sérieux la ? 'kk np mec.
En faite, j'me la raconte pas, je suis loin d'être bon à smash, j'ai encore beaucoup à apprendre et j'suis loin d'être meilleur que tout les autres, je critique juste les gens qui se la raconte trop car ils ont une bonne place dans un classement que je n'approuve pas, alors que ses gens la ont un niveau loin d'être exceptionnel
.
Ouais, 'fin un tournoi ou tu paye l'entré sans cash prize, s'pas marrant, encore moins un lendemain de soirée.
Shloub a écrit:Feca-Link a écrit:Lol, le gars le moins crédible de la communauté smash qui essais de me répondre pour faire son intéressant auprès de ses copains les smasheur.
Je suis peut-être le moins crédible, mais tu te trompes sur ma motivation.
Feca-Link a écrit:on a pas tous envie de mettre 200 balles pour un week end de 2 jours, tout les mois, pour être dans le top 10 d'un classement de merde.
200€ ? T'as essayé de prendre tes billets à l'avance ? Le covoiturage ?
Feca-Link a écrit:'fin bon, en faite je me trompe, y'a les gens comme toi qui try hard les tournois depuis plus de 7 ans et qui n'arrive toujours pas à rentrer dans le top 20 fr.
Si ça peut te rassurer je try hard pas, « j'joue jamais ('fin rarement), j'ai jamais rien appris sur ce jeu (jamais chercher à comprendre les DI donc je sais pas DI, je réfléchie pas spécialement, je joue toujours à la zeub) », je fais pas de session d'entraînement comme tu faisais ou quoi.
J'espère bien me tromper sur ta motivation, dans le cas où j'aurais raison ta vie ne dois pas être terrible terrible.
Ouais, ok, 100 euro si tu veux quand le tournoi n'est pas trop loin.
Ok, mwai, j'appel pas ça des sessions d'entraînement mais plus du freeplay à la con sans aucune réflexion sur les matchs, ou des cpus, donc carrément inutile pour devenir bon à smash.
Datto a écrit:J'ai le droit de me vanter moi Feca ?
Ouais, mais toi, t'es pas un putain de "bandeur", tu joue, tu deviens bon, t'es correct avec les gens, je ne regrette absolument pas d'avoir perdu contre toi.