Ahah et pendant ce temps de l'autre côté de l'océan ce qu'on appelle des "choses sérieuses" c'est des money matchs à 1000$.
Np keep going les noobs
Et oui je trashtalk mon Continent entier biatches.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Jeffrey Legeley a écrit:Et c'est parce que y a pas melee que c'est pas bien =V
Nevarxard a écrit:Holy shit, ça c'est moche comme labsus >_<. Nev au moins s'il te plait.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Qlex a écrit:En attendant, bon anniversaire à Maruhai ! Vu que le topic est fermé, vous pouvez le lui souhaiter par MP en attendant !
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
StorMyu a écrit:Tu continues cependant à faire le mouton aveugle malgré tout ce que les nouveaux Orgas sont venus dire.
StorMyu a écrit:En attendant je suis bien content que tu fasse vivre les ranking à Lyon mais si pour une raison X ou Y je peux pas venir, crois moi je vais pas en faire une tonne alors que je suis l'un des Français les plus motivé pour aller faire des tournois partout (même dans le Ranking ou y'a aucun Cash Prize et que même les Lyonnais ne viennent plus faire.) Alors ok tu trashtalk mais maintenant avant de vouloir clashé sur le truc qui me représente le plus (en l'occurence, tenter de faire un maximum de tournoi) tu l'as fait sur le mauvais bonhomme.
StorMyu a écrit:MM 100€ ? Fear ou aps ? ça te payera ton billet de train pour le tournoi à Bordeaux va.
Reyson a écrit:Mais encore une fois, le fait de me faire traiter de mouton, alors que j'exprime une simple opinion sur une idée générale (en l'occurence ça parlait des Veaux, soit)
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)