Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Kululu » 15 Déc 2014, 09:35

Attesté > all.
Sociolinguistique > litté d'archéologue.
L'imparfait du subjonctif c'est un gros mot.
Dealez avec, chiennasses. :ouch:

Paris c'est pas cet endroit où personne ne différencie brin et brun ? howisitevenpossible.jpg :ohnon:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Eis » 15 Déc 2014, 11:32

^

J'apprécie cette personne '-'.
Avatar de l’utilisateur
Eis
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 15
Inscrit(e) le : 13 Déc 2014, 16:30

Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar vDJ » 15 Déc 2014, 12:39

Kululu a écrit:Commercez avec, chiennasses.


RCPT
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
Avatar de l’utilisateur
vDJ
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21
Localisation : Montpellier

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar K T1 » 16 Déc 2014, 17:21

Yo les jacqueline, c'est stan ou K T1 sur smash, je suis de Nantes depuis un peu plus d'un ans, et j'ai décidé de changer totalement de scène compet pour passer sur smash, Mono m'a guidé et j'ai sauter le pas il y a un peu plus d'un mois maintenant, je train plus ou moins tout les jours, et surtout on essaye de jouer avec les autres joueurs nantais le plus souvent ensemble.

Même si je rage et que je trouve que le taux de reward très bas à mon niveau, je garde le cap, viole après viole.
Je joue Falcon, après avoir hésitez avec rondoudou, déjà a l'époque de 64, falcon était mon perso préféré, c'est presque parce qu'il y a falcon que je joue au jeu.
Rondoudou est bien cool aussi, bien relou, avec un Gp que j'apprécie aussi, mais l'heure est au combo de l'infiniknee et je dois dire que c'est chaud.
C'est chaud parce que je n'ai jamais jouer a melee avant, pas de background fun pour moi et donc pas d'expérience de base sur les matchup et technique de base ( rien que le fait de ne pas courir dans le vide comme un jaret a été une étape en soi ), et que j'ai commencer dans l'optique de compet, en tout cas, je recherche la difficulté, et j'aimerais vraiment pouvoir un jour dire que j'ai pousser le concept le plus loin que je pouvais.
L'avantage que j'ai, c'est que j'ai déjà une conscience de compétition, mais pas sur un jeu purement indiv et que j'ai toujours aimé le versus donc j'ai une facilité a comprendre le mindgame en place.

Donc je suis déjà sur le marché des joueurs acharnés, mais encore complètement cartonné, ou un sac a sapin pour collé avec l'époque de l'année.

Maintenant la ou j'en suis, je suis content, je vois que j'ai bien progresser, j'ai pas de très mauvaise habitude à perdre et je commence à pouvoir jouer avec le mind ( se que je préfère de loin ) et mettre des piti combos après avoir bait et wdback un adversaire trop agressif.
Après, j'adore falcon, et je le lache jamais, mais c'est un sac a 40 % c'est la mission, et ça a vite tendance a me saouler parce que je ne peux strictement rien faire.
Certain diront "oui, mais entraîne toi a DI du coup" et oui en soi, c'est se que je devrai faire, mais quand tu touche pas une bille, que t'aimerais juste mettre quelque knee, et qu'a la place tu te fait ouvrir par un falco et qu'on te dit d'essayer de moins te faire éclater, ça a tendance a me rendre aigri.
Après, je l'ai voulu, heureusement qu'on fait des full falcon ffa pour détendre l'atmosphère avec monal, sosuk, bizon, jerem, le connard de d'erwanfrance ( il joue falco ) et les Ganons du game over
Je dois avouer que même si c'est dur de s’entraîner contre trop fort que soi, je suis très bien entouré, et j'apprécie particulièrement l'ambiance.

j'essaye de bien comprendre l'importance des mixups a différent % et les Matchups toute en continuant inlassablement a répéter les wd, oos, tech, wl, lcancel a l'infini pour que je sois constant ( bot lvl 1 dix minutes par stage...d'ailleurs, si vous avez des façons intéressantes de vous train solo, je suis preneur )
J'aimerais trouver un partenaire de sparring pour progresser différemment...avec moins de toucher anal.
Je compte bien faire des tournois fr, et j'aimerais surtout faire de l'européen, chose que je n'avais pas fait sur halo.

Force et honneur
Respect et robustesse
Cordialement

STan la K T1
De haut...
Image

...En bas
Image
Avatar de l’utilisateur
K T1
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 57
Inscrit(e) le : 16 Déc 2014, 16:14

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar 8== Mono' ==D » 16 Déc 2014, 19:38

K T1 a écrit:Yo les jacqueline, c'est stan ou K T1 sur smash, je suis de Nantes depuis un peu plus d'un ans, et j'ai décidé de changer totalement de scène compet pour passer sur smash, Mono m'a guidé et j'ai sauter le pas il y a un peu plus d'un mois maintenant, je train plus ou moins tout les jours, et surtout on essaye de jouer avec les autres joueurs nantais le plus souvent ensemble.

Même si je rage et que je trouve que le taux de reward très bas à mon niveau, je garde le cap, viole après viole.
Je joue Falcon, après avoir hésitez avec rondoudou, déjà a l'époque de 64, falcon était mon perso préféré, c'est presque parce qu'il y a falcon que je joue au jeu.
Rondoudou est bien cool aussi, bien relou, avec un Gp que j'apprécie aussi, mais l'heure est au combo de l'infiniknee et je dois dire que c'est chaud.
C'est chaud parce que je n'ai jamais jouer a melee avant, pas de background fun pour moi et donc pas d'expérience de base sur les matchup et technique de base ( rien que le fait de ne pas courir dans le vide comme un jaret a été une étape en soi ), et que j'ai commencer dans l'optique de compet, en tout cas, je recherche la difficulté, et j'aimerais vraiment pouvoir un jour dire que j'ai pousser le concept le plus loin que je pouvais.
L'avantage que j'ai, c'est que j'ai déjà une conscience de compétition, mais pas sur un jeu purement indiv et que j'ai toujours aimé le versus donc j'ai une facilité a comprendre le mindgame en place.

Donc je suis déjà sur le marché des joueurs acharnés, mais encore complètement cartonné, ou un sac a sapin pour collé avec l'époque de l'année.

Maintenant la ou j'en suis, je suis content, je vois que j'ai bien progresser, j'ai pas de très mauvaise habitude à perdre et je commence à pouvoir jouer avec le mind ( se que je préfère de loin ) et mettre des piti combos après avoir bait et wdback un adversaire trop agressif.
Après, j'adore falcon, et je le lache jamais, mais c'est un sac a 40 % c'est la mission, et ça a vite tendance a me saouler parce que je ne peux strictement rien faire.
Certain diront "oui, mais entraîne toi a DI du coup" et oui en soi, c'est se que je devrai faire, mais quand tu touche pas une bille, que t'aimerais juste mettre quelque knee, et qu'a la place tu te fait ouvrir par un falco et qu'on te dit d'essayer de moins te faire éclater, ça a tendance a me rendre aigri.
Après, je l'ai voulu, heureusement qu'on fait des full falcon ffa pour détendre l'atmosphère avec monal, sosuk, bizon, jerem, le connard de d'erwanfrance ( il joue falco ) et les Ganons du game over
Je dois avouer que même si c'est dur de s’entraîner contre trop fort que soi, je suis très bien entouré, et j'apprécie particulièrement l'ambiance.

j'essaye de bien comprendre l'importance des mixups a différent % et les Matchups toute en continuant inlassablement a répéter les wd, oos, tech, wl, lcancel a l'infini pour que je sois constant ( bot lvl 1 dix minutes par stage...d'ailleurs, si vous avez des façons intéressantes de vous train solo, je suis preneur )
J'aimerais trouver un partenaire de sparring pour progresser différemment...avec moins de toucher anal.
Je compte bien faire des tournois fr, et j'aimerais surtout faire de l'européen, chose que je n'avais pas fait sur halo.

Force et honneur
Respect et robustesse
Cordialement

STan la K T1


Putain ma KT1, tu m'fais plaisir là :,D

Bienvenue à toi, continue à train, la voie du rape est tout ouverte.
Dernière édition par 8== Mono' ==D le 16 Déc 2014, 19:51, édité 1 fois.
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "

ImageImageImage
Avatar de l’utilisateur
8== Mono' ==D
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1030
Inscrit(e) le : 10 Juin 2009, 23:00
Localisation : Nantes [44] | Montpellier [34 ] - France

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar beLia » 16 Déc 2014, 19:45

salut
un conseil
joue fox
à+
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Shloub » 17 Déc 2014, 03:10

Petit rappel : essayez d'éviter le hors-sujet, et si vous n'arrivez pas à contrôler votre haine, allez plutôt sur le topic trashtalk (voire le chat).
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar K T1 » 17 Déc 2014, 03:47

On m'a conseillé de jouer le perso avec lequel je me sentais le mieux et je me répète, mais falcon reste de le perso que je veux main dans tout les cas.
Je changerai sûrement de perso, mais pas tant que j'estime avoir fait se que je veux avec falcon.

J'ai pas eu la chance de voir ton en tournoi fr, pardonne mon ignorance, mais dit moi qui joue tu ?
De haut...
Image

...En bas
Image
Avatar de l’utilisateur
K T1
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 57
Inscrit(e) le : 16 Déc 2014, 16:14

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Hark » 17 Déc 2014, 11:30

Salut bienvenue tout ça.

Hate de te bourrer aux monthlies de Nantes avant de perdre comme une merde contre sosuk après avoir choke.

Salut, des bisous.
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Maruhai » 17 Déc 2014, 14:17

K T1 a écrit:On m'a conseillé de jouer le perso avec lequel je me sentais le mieux et je me répète, mais falcon reste de le perso que je veux main dans tout les cas.

c'est bien ça
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar K T1 » 17 Déc 2014, 21:53

Hark a écrit:Salut bienvenue tout ça.

Hate de te bourrer aux monthlies de Nantes avant de perdre comme une merde contre sosuk après avoir choke.

Salut, des bisous.


Bourre me tender

c'est pour très bientot les monthli, j'espere pouvoir rencontrer un max de monde
De haut...
Image

...En bas
Image
Avatar de l’utilisateur
K T1
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 57
Inscrit(e) le : 16 Déc 2014, 16:14

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Hark » 18 Déc 2014, 12:55

J'essaierai de ramener autant de rennais que possible :)
Hark
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 374
Inscrit(e) le : 26 Nov 2013, 15:37
Localisation : Rennes

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Ligher » 18 Déc 2014, 17:27

Salut à tous !

Mon Pseudo: Ligher que ce soit sur smash ou sur le forum

Personnage joué: J'aime beaucoup Kirby, Yoshi et Dr.Mario mais aussi Little mac plus récemment

La région : Je suis dans la région paumé du Rhône-Alpe (plus précisément l'ain) Ce qui fait que je n'ai participé qu'à un tournoi de toute ma vie et en plus c'était pas du smash :cry:

Smash en compétition : Jamais essayé sauf si le online glory du 4 compte :/

En Vs : J'ai joué qu'avec une petite parti de mes amis mais ils restent des casuals (sans vouloir les vexer :P ) avec qui les combat sont plus pour rigoler à coups de Bob-Bomb XD

En Solo : Je me bats souvent contre des ordis Lvl 9 jamais sans trop de difficulté et c'est pour sa que j'aimerai me donner une barrière face à de vrai joueur, connaitre mes limites et surtout devenir plus fort.

Je rajoute que je suis encore un jeune joueur de 16 ans qui a connu melee à 7 ans et je n'ai donc jamais pu faire de tournoi car c'est dur de se déplacer sans gagner d'argent :lol: .

J'espère pouvoir m'intégrer totalement à cette communauté et redécouvrir de nouvelles facettes de se jeu auquel j'ai tant joué :D
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ligher
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 21
Inscrit(e) le : 18 Déc 2014, 16:44
Localisation : Billiat/Bellegarde-sur-Valserine (01)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar K T1 » 18 Déc 2014, 17:48

Yo buenjourno

Bienvenue

Je suis nouveau aussi dans la comu', je peux sûrement t'aider à t'orienter déjà.

C'est smash4 ou tu veux t'entrainer ou melee ?
Est ce que tu as entendu ou vu du gameplay compét ?
Connais tu déjà quelque techniques avancées de base, comme la tech au sol, le short hop par exemple ?

Si c'est melee c'est cool,il y a plein de gens expérimenter, et c'est encore mieux, si tu as quelque notions en anglais.

Après Smash 4, j'ai pas, mais je pense que tu peux trouver ton bonheur en cherchant un peu.

Pour les notions d'anglais, c'est pas le plus important, t'inquiète ^^

soi fort.
De haut...
Image

...En bas
Image
Avatar de l’utilisateur
K T1
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 57
Inscrit(e) le : 16 Déc 2014, 16:14

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Ligher » 18 Déc 2014, 17:57

Justement je suis en pleine apprentissage sur les deux jeux mais après sur melee il y a beaucoup plus de mécanique que dans le 4. Je doit aussi me réhabituer à melee car sa fait longtemps que je n'y ait pas joué mais le fait de racheter une manette GC pour SSB4 Wii U m'a redonné envie de jouer mais j'ai du mal XD. Mais au niveau technique avancé je ne connais que le dash dance et les mécaniques expliqué justement dans les vidéos fait pour la PGW. Mais j'apprend vite ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Ligher
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 21
Inscrit(e) le : 18 Déc 2014, 16:44
Localisation : Billiat/Bellegarde-sur-Valserine (01)

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)