Iñf' a écrit:J'aime bien le post de DJ ^_^, surtout le "Faut enlever Fontaine des Rêves (elle fait mal aux yeux quand on est fatigué...)" parce qu'on me l'a déjà sorti ( >_____> ). Sinon tu t'égares un peu DJ à la fin.
EDIT : Je viens de penser à un truc.Darko a écrit:entierement d'accord.
revenir avec falcon quand y'as pas d'endroit où s'accrocher...Baxon a écrit:T'as déja joué falco contre une peach sur mute city ? ou marth sur poké float contre un falcon ?
Visiblement vous êtes tous les deux contre les stages counterpick, mais visiblement vous vous contredisez. Darko dit que Falcon est mauvais sur PokeFloat (parce qu'il ne peut pas s'accrocher, un peu comme tous les autres personnages sur ce stage), alors que Baxon dit que Falcon est bon sur ce stage. Faudrait m'expliquer.
c'est absolument faux , je n'ai jamais dit que falcon était mauvais sur pokefloat ,je parlais de mute city où falcon est considérablement désavantagé contre doudou par exemple. recovery = rest .
quand a pokefloat c'est tout le contraire ,falcon est trop fort dessus car la il n'y a pas de recovery où bien très peu ( on peux recovery n'importe où ) et de par ses sauts prodigieux , il devient une machine à tuer. C'est juste trop facile sur ce stage et j'en sais quelquechose.
YS avantage marth d'accord mais pas tant que ça, alors que sur mutecity , falcon et d'autre ne peuvent pas revenir donc rest certain apres le lag du up+B et d'autre stage avantage trop d'autre perso (falcon sur pokefloat)
PERSONNELEMENT , je refuserai catégoriquement de prendre des stages où mon perso est trop avantagé (falcon sur pokefloat) . j'adore smash et j'adore jouer équitablement , j'ai envie de jouer contre un falco qui peut tirer , contre un fox qui peut me comboter , contre un marth qui peux m'edgeguarder. c'est bien plus excitant que de jouer contre un perso qui a deja 50% de ses capacité en moins.