[projet] trombo vidéo

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: [projet] trombo vidéo

Messagepar Qlex » 03 Août 2010, 22:25

XD

J'ai demandé aux Suédois en quoi on pouvait en faire des tournois. Ils n'ont que des éloges de ce jeu, c'est dingue!

Le truc c'est que leurs tournois à eux durent une semaine lol
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Willy » 03 Août 2010, 23:48

Djoss a écrit:Celle de Qlex est vraiment très instructive. Outre sa présentation (très bien faite), on y apprend qu'il existe des tournois de Mario Party.
Des tournois de Mario Party.
Mario Party.
Désolé :mrgreen:

Bah c'est un peu comme ça que les joueurs compétitifs des autres jeux de combat voient la communauté de Smash.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Samplay » 04 Août 2010, 00:36

Mak, trop kiffante ta présentation.
Image
Samplay
Fauster's biatch

Message(s) : 873
Inscrit(e) le : 16 Sep 2007, 14:42

Messagepar Slhoka » 05 Août 2010, 14:10

Djoss a écrit:Celle de Qlex est vraiment très instructive. Outre sa présentation (très bien faite), on y apprend qu'il existe des tournois de Mario Party.
Des tournois de Mario Party.
Mario Party.
Désolé :mrgreen:

Pour avoir joué contre Armada et Aniolas avec Qlex... jpeux te dire que des mecs qui jouent sérieusement à Mario Party, ça fait peur comme niveau :lol:
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Kululu » 05 Août 2010, 14:31

Les Mario Party ne sont pas censés avoir une pure random fin (échange d'étoiles wtf) ? O_o
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06

Messagepar Slhoka » 05 Août 2010, 14:39

Kululu a écrit:Les Mario Party ne sont pas censés avoir une pure random fin (échange d'étoiles wtf) ? O_o

Si, mais ils gagnaient tout quand même; sachant que Qlex assurait pas mal au mini jeux et que moi j'avais une chance absolument insolente au dé.
Slhoka
Berliner

Messagepar Nevarxard » 05 Août 2010, 21:02

Kululu a écrit:Les Mario Party ne sont pas censés avoir une pure random fin (échange d'étoiles wtf) ? O_o

Ca ne l'est pas vraiment, sachant que les étoiles finales sont distribuées en fonction de titres qui sont loin d'être hasardeux :
-Celui qui gagne le plus de mini-jeux
-Celui qui accumule le plus de pièces

Par contre les deux autres semblent distribués au hasard, celle où le joueur marche le plus sur des cases vertes (à part si quelqu'un controle à la perfection les dés, mais sérieux ça m'étonnerait) et l'étoile de la chance. En général quand quelqu'un gère bien dans l'ensemble des jeux, il gagne plus d'étoiles et plus de pièces. Donc les deux dernières étoiles distribuées font rarement la différence.
Par ailleurs, les joueurs peuvent dans les options supprimés ce côté aléatoire il me semble.

Il y a un point qui attise ma curiosité par contre à quel point les joueurs suédois ont étudié le jeu ?
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Slhoka » 05 Août 2010, 21:17

Draxraven a écrit:

Ca ne l'est pas vraiment, sachant que les étoiles finales sont distribuées en fonction de titres qui sont loin d'être hasardeux :
-Celui qui gagne le plus de mini-jeux
-Celui qui accumule le plus de pièces

Par contre les deux autres semblent distribués au hasard, celle où le joueur marche le plus sur des cases vertes (à part si quelqu'un controle à la perfection les dés, mais sérieux ça m'étonnerait) et l'étoile de la chance. En général quand quelqu'un gère bien dans l'ensemble des jeux, il gagne plus d'étoiles et plus de pièces. Donc les deux dernières étoiles distribuées font rarement la différence.
Par ailleurs, les joueurs peuvent dans les options supprimés ce côté aléatoire il me semble.

Il y a un point qui attise ma curiosité par contre à quel point les joueurs suédois ont étudié le jeu ?

Au point de faire des combos d'équipe quand on joue en 2 contre 2 : l'un passe devant l'étoile sans la prendre pour se retrouver devant une case où la prochaine étoile est susceptible d'apparaître. Puis le deuxième prend l'étoile en s'arrangeant pour tomber sur une case événement qui le fait reculer avant l'endroit où se trouvait l'étoile qu'il vient de prendre. Au tour suivant, le premier prend l'étoile apparue sur la case juste devant lui. Puis l'étoile réapparait juste devant le deuxième joueur.
Bam, 3 étoiles en 2 tours.

On a failli prendre plusieurs combos avec ça quand on a joué contre eux avec Qlex. Sans ma chance aux dés (Oh, un double 10 ! Image), on en aurait pris plusieurs des comme ça.
Slhoka
Berliner

Messagepar Nevarxard » 05 Août 2010, 22:39

Ah cool et je suppose qu'il ne doit pas y avoir que ça. J'aimerais bien jouer avec des retrogammers de Mario Party 1, ça doit être énorme.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Makenshi » 06 Août 2010, 02:09

Euh les gens... c'est beau tout sa mais pourquoi ne pas crée une partie mario party pour discuter du jeu que de parler de sa sur ce topic ^^.
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Ashura » 06 Août 2010, 04:50

Makenshi a écrit:Euh les gens... c'est beau tout sa mais pourquoi ne pas crée une partie mario party pour discuter du jeu que de parler de sa sur ce topic ^^.

Honnêtement j'pensais exactement la même chose mais j'me suis dis que si je le disais j'allais avoir l'air troooooooooop méchant =(

(Surtout que j'avais l'intention de le dire plus méchamment :lol:)
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Meljin » 07 Août 2010, 00:52

Ashura a écrit:[slurp]
Honnêtement j'pensais exactement la même chose mais j'me suis dis que si je le disais j'allais avoir l'air troooooooooop méchant =(

(Surtout que j'avais l'intention de le dire plus méchamment :lol:)
[/slurp]

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar bossofsmash » 02 Sep 2010, 10:18

Bon impossible de trouver le temps de faire une vidéo avec cj, et c'est pas moi qui en manquait (de temps) :P

Si ya bien un truc que j'envierai jamais, c'est la capacité de travail des japonais =O
bossofsmash
Gitan X Team

Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Messagepar Joanna Dark » 03 Sep 2010, 17:00

bon fauster a eu la gentillesse de faire sa vidéo chez moi, là il vient de partir mais je la met déjà online !
en DDL
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e