XD
J'ai demandé aux Suédois en quoi on pouvait en faire des tournois. Ils n'ont que des éloges de ce jeu, c'est dingue!
Le truc c'est que leurs tournois à eux durent une semaine lol
Djoss a écrit:Celle de Qlex est vraiment très instructive. Outre sa présentation (très bien faite), on y apprend qu'il existe des tournois de Mario Party.
Des tournois de Mario Party.
Mario Party.
Désolé
Djoss a écrit:Celle de Qlex est vraiment très instructive. Outre sa présentation (très bien faite), on y apprend qu'il existe des tournois de Mario Party.
Des tournois de Mario Party.
Mario Party.
Désolé
Kululu a écrit:Les Mario Party ne sont pas censés avoir une pure random fin (échange d'étoiles wtf) ? O_o
Kululu a écrit:Les Mario Party ne sont pas censés avoir une pure random fin (échange d'étoiles wtf) ? O_o
Draxraven a écrit:Kululu a écrit:Les Mario Party ne sont pas censés avoir une pure random fin (échange d'étoiles wtf) ? O_o
Ca ne l'est pas vraiment, sachant que les étoiles finales sont distribuées en fonction de titres qui sont loin d'être hasardeux :
-Celui qui gagne le plus de mini-jeux
-Celui qui accumule le plus de pièces
Par contre les deux autres semblent distribués au hasard, celle où le joueur marche le plus sur des cases vertes (à part si quelqu'un controle à la perfection les dés, mais sérieux ça m'étonnerait) et l'étoile de la chance. En général quand quelqu'un gère bien dans l'ensemble des jeux, il gagne plus d'étoiles et plus de pièces. Donc les deux dernières étoiles distribuées font rarement la différence.
Par ailleurs, les joueurs peuvent dans les options supprimés ce côté aléatoire il me semble.
Il y a un point qui attise ma curiosité par contre à quel point les joueurs suédois ont étudié le jeu ?
Makenshi a écrit:Euh les gens... c'est beau tout sa mais pourquoi ne pas crée une partie mario party pour discuter du jeu que de parler de sa sur ce topic ^^.
Ashura a écrit:[slurp]
Honnêtement j'pensais exactement la même chose mais j'me suis dis que si je le disais j'allais avoir l'air troooooooooop méchant =(
(Surtout que j'avais l'intention de le dire plus méchamment)[/slurp]
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)