LeFrenchMelee, la chaîne Youtube de la communauté française

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Chaîne youtube commune

Messagepar Baxon » 01 Sep 2011, 09:33

c'est pas un peu tard pour faire ça ?
'fin , y'a déja pas mal de gens abonnés aux comptes de porc , salepate ...

j'ai peur que ça disperse encore plus les videos :/
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Joanna Dark » 01 Sep 2011, 09:45

il n'est jamais trop tard pour s'unifier je pense... comme on dit, mieux vaut tard que jamais.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Eiko-san » 01 Sep 2011, 11:59

Meljin a écrit:comme cette sheik par exemple.

Tu dessines aussi bien que tu grattes :ouch:
Image
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11

Messagepar BSeeD » 01 Sep 2011, 12:08

Baxon a écrit:j'ai peur que ça disperse encore plus les videos :/

Donc dans ton esprit, réunir les vidéos ca disperse les videos ? XD
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Meljin » 01 Sep 2011, 14:02

Eiko-san a écrit:Tu dessines aussi bien que tu grattes :ouch:

Au moins je fais quelque chose de ma vie Image

Sinon il faudrait que les comptes assez populaires (apparement Salepate & Porc) fassent une petite pub pour la chaîne, y'a pas des billets type Facebook sur youtube maintenant ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar BSeeD » 01 Sep 2011, 14:58

Oauis ou sinon juste une vidéo de 20 secondes avec 4 lignes de texte genre "nouvelle chaîne, tout les tournois fr sur cette chaîne, abonnez vous a MeleeFrTruc"
et puis c'est bon.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Messagepar Slhoka » 01 Sep 2011, 21:52

Je ne pense pas que ça soit nécessaire pour eux de faire de la pub. Quand la chaîne commencera à avoir un beau design et quelques vidéos (genre celles du NML), je vais faire un topic sur SWF pour présenter l'idée. En revanche, il faudra que nous, on fasse de la pub pour les chaînes ceux qui enregistrent. Le but c'est de centraliser les vidéos de tournois, tout en faisant en sorte que les gens soient aussi abonnés aux autres chaînes.

Sinon, ils faut définir quelques trucs, genre le format des titres et descriptions. Je propose :

Titre : Nom du tournoi [abrégé si possible] - Stade du tournoi [Pools, WF, LQF, etc] - Joueur 1 (perso) vs Joueur 2 (Perso) - éventuellement, n° si plusieurs vidéos.

Description :
Nom du tournoi (forme longue)
Date
Lieu

Recorded by [nom de la personne] : lien vers la chaîne youtube.

Et sinon j'ai modifié un peu les autres logos, et j'en ai créé 2 nouveaux. Dites mois ce que vous en pensez !

Edit : ah bah en fait il y a des ptits cacas qui restent sur les derniers logos, n'en tenez pas compte, je les enlèverai quand j'aurais le temps.
Pièces jointes
smashball_fr_hexa_small.png
smashball_fr_hexa_small.png (20.93 Kio) Consulté 1374 fois
smashball_fr_small.png
smashball_fr_small.png (26.79 Kio) Consulté 1374 fois
smash_france_small.png
smash_france_small.png (41.95 Kio) Consulté 1374 fois
smashball_fr_hexa_france_centre_small.png
smashball_fr_hexa_france_centre_small.png (44.04 Kio) Consulté 1374 fois
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar JiM » 01 Sep 2011, 22:17

jpréfère le second qui est plus simple.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Meljin » 01 Sep 2011, 22:19

Slhoka, sur la première & dernière image, le trait horizontal devient plus gros après l'intersection avec le trait vertical.

Sinon, je préfère soit le second, soit le troisième, qui est vraiment bien fait.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Sebenteen » 01 Sep 2011, 22:30

Le second ou le troisième, je suis d'accord.

D'accord aussi pour la normalisation des titres et descriptions. De toute façon c'est ce que beaucoup de monde fait déjà.
Sebenteen
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1220
Inscrit(e) le : 31 Jan 2009, 00:06

Messagepar BSeeD » 02 Sep 2011, 07:22

Moi je persiste, la carte de la France derrière c'est nickel :p Je vote 3 aussi :p

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Willy » 02 Sep 2011, 09:54

Le 3 c'est pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué :p
Jpréfère le deux. Il est plus simple et fais passer les mêmes trucs. Mettre les couleurs de la France ET une carte de la France...
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar BSeeD » 02 Sep 2011, 09:57

Jsais ap, jtrouve ca plus éloquent, et surtout que ça change du logo smash tout rond un peu.
Après honnêtement jvais pas mourir selon le choix hein -_-

BSeeD
At least one a day...

Messagepar Willy » 02 Sep 2011, 10:05

BSeeD a écrit:Jsais ap, jtrouve ca plus éloquent, et surtout que ça change du logo smash tout rond un peu.
Après honnêtement jvais pas mourir selon le choix hein -_-

Un logo rond ça s'adapte de partout, c'est plus simple, plus élégant, moins chiant à utiliser.
Moi non plus j'vais pas mourir, mais le but c'est qu'on en discute là :p
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Salepate » 02 Sep 2011, 10:10

J'sais faut représenter son pays. Mais faut pas abuser non plus. Déjà voir l'hexagone c'est horripilant. (oui j'ai aucune fierté à être français), et en plus voir les couleurs BLEU BLANC ROUGE comme ça sur la totalité du logo ça fait office de multiplicateur pour le facteur horrible.

J'ai pas dis que c'était moche Slhoka, je veux pas te vexer là dessus. En même temps c'est 3 simples applications de couleurs. Mais je pense qu'avant tout le logo doit plus représenter Smash que la France. à la limite un logo smash avec un petit badge bleu blanc rouge dessus c'est plus amical.
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française