Le futur du Cubeforum et de LFM?

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Le futur du Cubeforum et de LFM?

Messagepar Meljin » 18 Déc 2014, 19:05

Ben c'est juste que je vois pas le problème.

Si 90% des messages sont sociaux, c'est car tout le monde peut participer à un débat sur les romans, mais pas tout le monde ne peut dire que le shine-upsmash est garanti.
Si on fait l'analogie avec Smashboard, c'est très souvent le "social thread" qui est le plus rempli, et non le Q/A.

Sinon, un exemple pratique de ce que je disais plus haut :
Image

Je clique sur Idée boulesques, je zappe DX Ranking & Présentations des smasheurs parce que ça m'intéresse pas.
Même si on vient sur le forum chaque 2 jours, la liste serait 2/3 fois plus longue vraisemblablement, mais ça n'empêche pas le tri simple rapide et facile.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Le futur du Cubeforum et de LFM?

Messagepar beLia » 18 Déc 2014, 19:08

"tldr

on s'en bat les reins comme d'hab.

arrêtez de parler, et jouer, merci. :hello:"


djagof sur le topic tier list française

c'est ça le problème ; si ça ne t'intéresse pas... ou comme on dit "si tu kiffes pas renoi t'écoutes pas et puis c'est tout"
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Le futur du Cubeforum et de LFM?

Messagepar JiM » 18 Déc 2014, 19:11

J'avoue que ce genre de message anti-débat plutôt fréquent sur le CF est problématique.
Je t'aime Djag, mais ce type de message ne devrait pas être lu ici.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Le futur du Cubeforum et de LFM?

Messagepar DjaGoF » 18 Déc 2014, 19:14

de quoi tu parles Jim ? tékon ou ?
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Avatar de l’utilisateur
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07
Localisation : [/strike Huit Trois/] Six Neuf

Re: Le futur du Cubeforum et de LFM?

Messagepar JiM » 18 Déc 2014, 19:20

Du post de Belia au dessus.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Le futur du Cubeforum et de LFM?

Messagepar K T1 » 18 Déc 2014, 19:32

JiM a écrit:Du post de Belia au dessus.


Et Belia, massage et salon de thé....
On comprends très bien se que tu dit, mais si toi tu va sur un forum, pour parler que de smash, alors que ça 3 ans que tu est inscris...imagine les plus anciens. ^^
Alors ta très faim peut être, mais la...j'ai l’impression que tu as perdu toute foie dans la race humaine...

Proposes nous un truc ? je suis sur que ta des idées .
De haut...
Image

...En bas
Image
Avatar de l’utilisateur
K T1
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 57
Inscrit(e) le : 16 Déc 2014, 16:14

Re: Le futur du Cubeforum et de LFM?

Messagepar beLia » 18 Déc 2014, 19:34

K T1 a écrit:
JiM a écrit:Du post de Belia au dessus.


Et Belia, massage et salon de thé....
On comprends très bien se que tu dit, mais si toi tu va sur un forum, pour parler que de smash, alors que ça 3 ans que tu est inscris...imagine les plus anciens. ^^
Alors ta très faim peut être, mais la, j'ai l’impression que tu as perdu toute foie dans la race humaine...

Proposes nous un truc, je suis sur que ta des idées ?


si tu n'étais pas nouveau je t'aurais fait une réponse sèche, mais bon

je ne parle pas que de smash ici, ça doit occuper 1/3 de mes messages, pe +, pe- (shoulb ?) ; je dis juste que lorsqu'on essaie d'en parler, on se prend des messages du genre.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Le futur du Cubeforum et de LFM?

Messagepar Maruhai » 18 Déc 2014, 19:39

K T1 a écrit:mais la...j'ai l’impression que tu as perdu toute foie dans la race humaine...

reminder que belia te classe en tant que sous merde irrattrapable si tu as le courage d'utiliser "des barres"
LE FUTUR DU CUBEFORUM
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: Le futur du Cubeforum et de LFM?

Messagepar beLia » 18 Déc 2014, 19:43

Maruhai a écrit:
K T1 a écrit:mais la...j'ai l’impression que tu as perdu toute foie dans la race humaine...

reminder que belia te classe en tant que sous merde irrattrapable si tu as le courage d'utiliser "des barres"
LE FUTUR DU CUBEFORUM


j'ai dit "débile irrécupérable" ou quelque chose du genre, pas "sous merde irrattrapable" ; garde ton langage vulgaire pour toi, et arrête de flooder
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Le futur du Cubeforum et de LFM?

Messagepar Maruhai » 18 Déc 2014, 19:56

beLia a écrit:garde ton langage vulgaire pour toi, et arrête de flooder

dit le mec qui s'est fait ban pour avoir posté un topic dans chaque sous forum durant la même demi heure
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: Le futur du Cubeforum et de LFM?

Messagepar beLia » 18 Déc 2014, 19:59

Maruhai a écrit:
beLia a écrit:garde ton langage vulgaire pour toi, et arrête de flooder

dit le mec qui s'est fait ban pour avoir posté un topic dans chaque sous forum durant la même demi heure



c'est 0.5% de mes posts, toi c'est 90+% merci à+
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...



:fox: :fox: :fox: :fox:

Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Avatar de l’utilisateur
beLia
beliaKool
 
Message(s) : 2307
Inscrit(e) le : 17 Avr 2011, 15:20
Localisation : 92

Re: Le futur du Cubeforum et de LFM?

Messagepar Datto » 18 Déc 2014, 20:03

Allez, 3 pages. C'est ce qu'il a fallu pour que ca parte en attaques personnelles. Bravo...
vDJ a écrit:Après une durée d'entrainement variable, je parviendrais à remporter des victoires incontestables face à des adversaires de valeur croissante.

MetalFox a écrit:jouer un low tier, c'est un peu comme avoir un enfant attardé
Avatar de l’utilisateur
Datto
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 527
Inscrit(e) le : 06 Déc 2010, 19:54

Re: Le futur du Cubeforum et de LFM?

Messagepar Maruhai » 18 Déc 2014, 20:05

ça résume bien la situation actuelle du cube forum donc c'est pas hors sujet
est ce qu'on peut dormir à lasalle?
n'oubliez pas de leur demander aux gens si ils ont leur brevet
Avatar de l’utilisateur
Maruhai
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 685
Inscrit(e) le : 05 Nov 2013, 23:50
Localisation : Draguignan (83)

Re: Le futur du Cubeforum et de LFM?

Messagepar K T1 » 18 Déc 2014, 20:06

beLia a écrit:
K T1 a écrit:
JiM a écrit:Du post de Belia au dessus.


Et Belia, massage et salon de thé....
On comprends très bien se que tu dit, mais si toi tu va sur un forum, pour parler que de smash, alors que ça 3 ans que tu est inscris...imagine les plus anciens. ^^
Alors ta très faim peut être, mais la, j'ai l’impression que tu as perdu toute foie dans la race humaine...

Proposes nous un truc, je suis sur que ta des idées ?


si tu n'étais pas nouveau je t'aurais fait une réponse sèche, mais bon

je ne parle pas que de smash ici, ça doit occuper 1/3 de mes messages, pe +, pe- (shoulb ?) ; je dis juste que lorsqu'on essaie d'en parler, on se prend des messages du genre.



Bref,on s'en fout, perso, j'ai fait des pavés avec quelques idées, on sert dedans ou on jette, c'est comme vous voulez.

Je vais reprendre contacte avec Claw pour voir si je peux aidé pour the smash brothers, ( je suis plutôt bon en anglais )
Et penser a un docu pour aider les nouveaux à essayer de faire un truc un peu plus encadré.
idem, vous prendrez si ça vous intéresses.
De haut...
Image

...En bas
Image
Avatar de l’utilisateur
K T1
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 57
Inscrit(e) le : 16 Déc 2014, 16:14

Re: Le futur du Cubeforum et de LFM?

Messagepar Shloub » 19 Déc 2014, 02:14

S'il vous plait restez courtois, ce serait dommage de devoir fermer un sujet intéressant.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)