Over the Rainbow a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=z5xsw2WcOzA
Ecoute juste la première parole
Difficile de pas faire autrement
Over the Rainbow a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=z5xsw2WcOzA
Ecoute juste la première parole
Tekk a écrit:Ashura a écrit:Cyril dit:
(j'étais pas la la nuit ou ils ont fait le tournoi avec charlon)
Alright.
Ouf alors !Tous tes rêves, espoirs et convictions ont faillis s'écrouler !
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).
Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Aska a écrit: des burgers aussi bon que gratos...lol.
Aska a écrit:y avais pas de salades dans les burgers etc".
Aska a écrit:Pour finir, je suis flatté d'être encore considérer comme une référence a smash. Je sais que depuis que j'ai ralenti (avec d'autres) il y a un manque de charisme évident et de jeux propres a base de spacing, mindgame et autres DI dans le "Top fr". Et que des brebis égarés sont obligés d'être guidés par des provinciaux où les vélos sont rouges, mais je suis devenu pété. Meme Styx m'a battu enfin tant que je me fais pas battre par chikusho je peux encore jouer je crois.
Aska a écrit:y avais pas de salades dans les burgers etc.
Aska a écrit:tant que je me fais pas battre par chikusho je peux encore jouer je crois.
Willy a écrit:Comme dirait Chikusho : "Han clashé par un mec de chez soit ça m'aurait pas plu"
Styx a écrit:Fumé par un mec de chez soi, ca m'aurait pas plu.
Styx a écrit:Fumé par un mec de chez soi, ca m'aurait pas plu.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Styx a écrit:Djagof, je te paye un grec en l'honneur de ta fabuleuse mémoire.
Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo
Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
Styx a écrit:DjaGof, je te paye un grec en l'honneur de ta fabuleuse mémoire.
Joanna Dark a écrit:j'vais tous vous niquer au yatta... parole de scout !
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)