Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Messagepar Doraki » 29 Avr 2007, 12:58

c'est clair que quelqu'un qui n'a pas joué contre tout le monde ne peut pas tellement prétendre pouvoir dire qui est pro ou pas... ca n'aurait aucun sens de faire un "sondage" ouvert à tout le monde.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Messagepar Thieum McCloud » 29 Avr 2007, 14:26

Meljin a écrit:Comme as sous-entendu Thieum, c'est évident que un joueur qui as déjà affronté le haut niveau peut avoir des décisions même si il n'est pas fort et qu'il connais les techniques de bases. J'pense que n'importe qui sur ce forum (ou presque) peut définir si un joueur peut être pro, ou non.


Pas à ce point quand même... Mais une seule personne qui décide de tout, c'est non... De toutes façons je pense pas que JD soit lui-même d'accord pour décider de ça seul
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Messagepar Slhoka » 29 Avr 2007, 19:55

Bon, CC, faut arrêter, là. Tu t'es fait supprimer 5 fois de la catégorie des ICs pros, et par 4 personnes différentes... C'est pas un hasard. Contrairement à ce que tu crois, et clame ici ou sur le wiki, tu n'es pas bon. Tu n'as pas les meilleurs ICs européens, comme tu le prétends sur ton site, pas même les meilleurs ICs français. Si tu ne t'en rends pas compte, regarde des bons joueurs d'Ice Climbers et tu verras que tu n'es pas proche de leur niveau.
Et ne crois pas que je suis le seul à penser ça : n'importe quel bon joueur t'ayant vu jouer pourra te le confirmer.

Donc arrête de te considérer comme un pro et ne t'ajoute plus sur le wiki dans la dite catégorie pro car tu n'y as pas ta place.

Ce n'est pas un conseil, c'est un ultimatum avant d'aller demander aux modérateurs du wiki d'intervenir.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Poilon » 29 Avr 2007, 20:58

je pense que seuls ceux qui sont dans la communauté depuis le plus longtemps et ceux qui ont le niveau le plus élevé ont droit de vote sur qui est pro ou pas en france, et aisni faire une liste des pros en france, qui changerais/évoluerais tous les 3 mois.

Ensuite, CC, je t'ai vu jouer, c'est pas parceque tu sais chaingrabber, et wavedasher que tu es bon ou pro, loin de la.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar fatality CC » 29 Avr 2007, 23:16

1. Oui sa je mettais rendu compte pour les IC européen
2. bon meme si sa me fout vraiment en pétard pour smashwiki jvais essayer de me retenir : )
3.Qui a dis que je savais juste Chaingrabber ? c'est juste ma spécialité avec eux...tss j'aurais du faire du free avec Poilon, Mak et autres... j'espere le re faire un jour...meme si le prochain tournois va etre bien loin...
4. aprés je crois que y a de l'exageration la, "meme pas bon" youpi ^^' c'est pas le tout de "me voir jouer" <_<
5. Pour Finir je m'excuse moi meme des exagérations que j'ai faites auparavant moi aussi.
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
Avatar de l’utilisateur
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22
Localisation : (34)

Messagepar Iñf' » 30 Avr 2007, 09:33

bande de boulets...au lieu de dire maintenant ce que vous en pensez fallait le dire avant que jd ne perde son temps à nous faire entrer dans la back room...

JG8 a écrit:que Joanna Dark décide tout seul c'est une mauvaise idée (c'est trop arbitraire)
donc on a plusieurs solutions
j'en propose deux:
1 - on fait un sondage sur ce topic (ou un autre créé spécialement) pour avoir "l'avis du peuple" (bon évidemment il faut qu'on connaisse la définition de pro), à éditer quand on change de personne

2 - on élit les 5 meilleurs smasheurs de France et ils décident eux cinq tous seuls

perso je préfère le sondage...


t'as même pas une définition du joueur pro et tu espères voter juste pour voter en te basant sur des vidéos...faut arrêter là...
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Seb33300 » 30 Avr 2007, 10:08

Poilon a écrit:je pense que seuls ceux qui sont dans la communauté depuis le plus longtemps


:roll:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Seb33300
Green Team
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:51
Localisation : Bordeaux

Messagepar gorn » 30 Avr 2007, 15:17

Seb33300 a écrit:
Poilon a écrit:je pense que seuls ceux qui sont dans la communauté depuis le plus longtemps


:roll:


ben c'est eux qui ont le plus de recul, donc pourquoi pas, après faut pas non plus tous les prendre, faut évidemment ceux qui font des tournois ou rencontre.
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Messagepar Darko » 30 Avr 2007, 16:14

personnelement , gagner un match en fesant avec IC que tu chaingrab , c'est non seulement très laid à voir et je trouve cela completement anti-jeu.On te grab ,tu perd , y'a pas d'interet.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Messagepar Droopy » 30 Avr 2007, 16:50

Faut prendre RONDOUDOU. \o/
Je me demande s'il est chain grabbable si les IC s'y prennent bien, avec Nana qui fait un ada, ou un truc comme ça... :?
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Messagepar fatality CC » 30 Avr 2007, 17:30

Darko > bah c'est pareil qu'un marth qui chaingrab un falco ou fox nan ? : s
Wob wob wob wob <3

Esa1:
savior> "je'ne compress pas francais o_O"
Esa2:
Yuna: Who is the winner of the precedent pool CC: Me ^^ Yuna: ... Stupid French...
Avatar de l’utilisateur
fatality CC
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 610
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:22
Localisation : (34)

Messagepar Kinbay » 30 Avr 2007, 17:32

Sauf que le Marth il fait autre chose après il peut pas chaingrabber jusqu'à ce que mort s'ensuive.
*C'est le cas de le dire tiens*
Avatar de l’utilisateur
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23
Localisation : Grotte

Messagepar Djoss » 30 Avr 2007, 18:19

A partir d'un certain %age le chaingrab de Marth sur Fox/Falco c'est plus possible <_<
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Messagepar Darko » 30 Avr 2007, 18:31

fatality CC a écrit:Darko > bah c'est pareil qu'un marth qui chaingrab un falco ou fox nan ? : s


surtout que si tu te débrouilles bien , tu peux faire le shine juste avant qu'il te regrab , benoit le fait et je peux pas toujours le chain graber. avec les IC t'as aucunes possibilités
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Messagepar Droopy » 30 Avr 2007, 18:45

... changer de personnage ? 8)
Bon Ok j'arrête ça devient lourd. XD

Pis le chaingrab de Marth marche que sur Fox/Falco.
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)