Trashtalk

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Trashtalk

Messagepar JiM » 30 Oct 2014, 18:32

Tranquille les gars.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Alox » 30 Oct 2014, 19:05

gros +1 pour tekk sur ce coup là
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar JiM » 30 Oct 2014, 19:07

Tekk il a le sexe trempé ces derniers temps.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Guilu » 31 Oct 2014, 18:28

JiM a écrit:Tekk il a le sexe trempé ces derniers temps.
Ou du temps à perdre.
Guilu
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 12 Fév 2014, 10:00

Messagepar Feca-Link » 03 Nov 2014, 16:46

Tekk a écrit:
Feca-Link a écrit:
Lol @ faire de la compet sur un jeu qui as une commu de 1000 joueurs.
Je peut avoir un bon niveau sur smash avec un minimum d'entrainement, c'est juste assez inutile de faire de la compétition sur un jeu qui n'est quasiment pas reconnu dans l'esport, où les cash prize ne dépassent jamais les 400euros+ en France.

j'ai discuté avec un joueur de shootmania hier au respawn, ton pseudo lui disait rien (t'es le mango français du truc pourtant non ?) et il était au bord des larmes tellement son jeu n'a plus de scène...
niveau cash et reconnaissance t'as beaucoup à nous apprendre jsuis sûr
pourquoi t'es pas déjà un top coréen de lol, toi qui as tout compris ? ou même de starcraft, de hearthstone, de dota2 ou de CS, enfin bref ils sont où tes accomplissements dans la compet "utile" ? petit fantôme

]

Depuis quand je fais de la compet sur Shootmania ? LOL.
Shootmania a tout de même + de joueurs que smash. (j'dirais + de 5000 actifs sur 200 000 comptes)
Eh non, je ne suis pas le mango français de shootmania, je suis juste top mondiale en OBSTACLE sur shootmania, donc rien à voir. (et bon, je suis pas connu par le premier random que tu trouve dans un random bar de geek inconnu) (Shootmania obstalce c'est du speedrun, et shootmania élite = un fps).
'fin, au pire, demande aux anciens joueurs de Dofus s'ils me connaissent (+ de 40 millions de joueurs fils de pute), et revient me voir avec ton vieux niveau à smash et t'es 45 joueurs.
Pourquoi tu me parles de LoL, CS, DOTA mon cul ? Grosse communauté, mais j'accroche pas, puis de toute manière j'ai jamais dit que j'étais top sur ses jeux là, je suis juste top sur beaucoup plus de jeux qui ont une communauté un peu plus grosse (voir beaucoup) que celle de smash, et j'me suce pas la bite sur leur forum de la commu en insultant touts les joueurs moins fort. Au contraire, je les aides d'une bonne manière, pas comme un fils de pute. (même si dans les jeux je peut être un gros fdp, j'essaye quand même de faire progresser les communautés en offrant des tutoriels vidéos par exemple, etc).
Toi t'a jamais rien fais pour aidé à part cracher ta haine.

Puis en fait je m'en branle, je sais juste que toi t'es une merde, et que tu veux faire l’intéressant devant quelques pauvre joueurs qui vont se dire "waouh, tekk il a du cran de posté ça, waouh il est ouf", alors qu'au final t'es qu'un gros trou du cul frustré d'avoir aucune VRAI reconnaissance parce que tu 4stock des draq&cie.
Le gars se croit chaud car il est plus fort que 90 pauvres joueurs. (sur les 90 combien ont envie d'être top et tryhard à fond ? 5 ? lel)
Moi je sais ce que j'vaut, j'ai pas besoin d'avoir bac + 15 pour savoir que j'vaut bien plus que toi, donc tu peux venir me trashtalk avec ton français plus ou moins correct, mais tu restera pour moi toujours une grosse merde à mes yeux. (que ce soit dans smash ou dans la vie "bro'")
thx+²
Dernière édition par Feca-Link le 03 Nov 2014, 18:57, édité 1 fois.
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar Nedved » 03 Nov 2014, 17:51

Traiter les gens de grosse merde IRL ce n'est pas gentil. C'est pas car sa couleur de peau n'est pas la même qu'il faut être insultant ?
Au fait c'est quoi shootmania ?
Après Tekk il est pas foutu d'avoir séché leffen alors qu'il avait hypé le truc à fond et qu'on criait derrière lui, donc il a perdu toute crédibilité jusqu'à la revanche. Shit happens.
Du coup Feca tu joues sur quel jeu avec du cash prize ? C'est pour ça que Tekk citait CS, etc... Je veux savoir quand même histoire de savoir. J'crois pas que Dofus paye des masses / sois plus reconnu dans l'esport que smash, donc je me demandais. No trashtalk/ironie pour le coup, c'est pour que tu élargisse ma culture. En retour, j'élargirai le cul de Tekk ce WE.
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22

Messagepar Feca-Link » 03 Nov 2014, 18:07

J'ai écrit quelques part que j'étais dans l'e sport ?
J'ai dit que ça servais à rien de tryhard un jeu avec une mini commu + cash prize de merde, c'est différent. (je préfère tryhard des jeux avec grosse commu + cash prize de merde)*
Shootmania = Quake III like en plus technique mais moins nerveux. (et y'a un mode obstacle/ speedrun super technique)

Nedved a écrit:Traiter les gens de grosse merde IRL ce n'est pas gentil.

Trashtalk on peut même traiter les mères. (prend le pas mal hein, on est dans le topic trashtalk)
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar Tekk » 03 Nov 2014, 19:36

Feca-Link a écrit: tu restera pour moi toujours une grosse merde à mes yeux. (que ce soit dans smash ou dans la vie "bro'")

LOL t'as pas envie d'aller sur ce terrain crois-moi

sinon on peut aussi s'entrainer à un jeu parce qu'on aime le jeu, qu'on est passionné, "servir à" ne sert à rien ici,
j'ai compris y'a déjà quelque temps que c'est pas dans smash que j'aurai de la "reconnaissance" et de l'argent, ça n'a jamais été un critère, tu trouves ça sur dofus grand bien t'en fasse
je m'en fous d'être un top dans une grosse commu de ouf, tout ce qui compte c'est d'être un top à ce jeu, parce que c'est le meilleur jeu du monde, même si un jour y'a que 3 mecs qui y jouent, le meilleur des trois sera quand même le meilleur joueur au meilleur jeu, donc va bien niquer ta race avec tes jeux online de merde où la seule interaction entre personnes c'est un meilleur temps ou un meilleur stuff

oui je n'aide personne, c'est totalement vrai, je pense que tout le monde pourra le confirmer :)

j'pourrais te proposer un money match ce weekend mais ça servirait à rien, après avoir perdu tu retournerais dans ta vieille logique "ouais tfaçon jeu de merde commu de merde"
bah casse-toi mec, sérieusement, si tu viens pas pour tryhard viens pas du tout
t'es haineux juste pour être haineux là

et pourquoi tu parles de mon français ? quel rapport ? je parle pas du tiens moi, ce serait trop bas
je me crois pas "chaud" justement pauvre con, ma seule frustration c'est de pas pouvoir l'être vraiment, d'être un gros poisson dans une petite mare, tu m'apprends rien du tout
la seule personne à laquelle j'ai envie de prouver quoi que ce soit c'est moi-même
j'veux faire l'intéressant ? peut-être, j'attends toujours qu'on vienne me fermer ma grande gueule, mais bon qui parierait sur toi pour ça ? :wink:
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Feca-Link » 03 Nov 2014, 20:14

Tekk a écrit:LOL t'as pas envie d'aller sur ce terrain crois-moi

[Boah j'enlève en fait, mp s'mieux, ça avais rien à faire ici désolé, je m'emporte rapidement face à ce genre de gars è.è ]

Tekk a écrit:je m'en fous d'être un top dans une grosse commu de ouf, tout ce qui compte c'est d'être un top à ce jeu, parce que c'est le meilleur jeu du monde, même si un jour y'a que 3 mecs qui y jouent, le meilleur des trois sera quand même le meilleur joueur au meilleur jeu, donc va bien niquer ta race avec tes jeux online de merde où la seule interaction entre personnes c'est un meilleur temps ou un meilleur stuff

Quand on sait pas de quoi on parle on évite de parlé.
Mes jeux ont plus de notoriété que smash en tout cas, et sont apprécié par plus de personne (et pas spécialement de casuel gamer, beaucoup de hardcore gamer aussi.)

Tekk a écrit:j'pourrais te proposer un money match ce weekend mais ça servirait à rien, après avoir perdu tu retournerais dans ta vieille logique "ouais tfaçon jeu de merde commu de merde"
bah casse-toi mec, sérieusement, si tu viens pas pour tryhard viens pas du tout
t'es haineux juste pour être haineux là

Bof, t'es plus fort que moi j'ai jamais dit le contraire, t'es juste pas exceptionnel, tout comme moi dans les jeux sur lesquels je suis top. Je suis très bon mais au final, des gens pourrais faire bien mieux.
Et sur smash je suis très moyen, je n'ai sois disant aucune réflexion, un style de jeu basé sur la technique et la banderie, quelqu'un qui n'a rien compris au jeu.
Je ne voie pas l'utilité d'un mm contre toi, au final, si tu gagnes ça changera rien mis à part quelques euros totalement inutile pour chacun d'entre nous.
Les gens s'attendrons à ce résultat donc aucune banderie, va plutôt MM des vrais pro vu que tu arrives à atteindre leur niveau sans trop de difficulté.
"bah casse-toi mec, si tu viens pas pour tryhard viens pas du tout"
J'ai le droit d'aimer le jeu quand même ?

Tekk a écrit:et pourquoi tu parles de mon français ? quel rapport ? je parle pas du tiens moi, ce serait trop bas

Exactement pour ce genre de réponse, donc j'avais bien raison au final.

Tekk a écrit:je me crois pas "chaud" justement pauvre con, ma seule frustration c'est de pas pouvoir l'être vraiment, d'être un gros poisson dans une petite mare, tu m'apprends rien du tout
la seule personne à laquelle j'ai envie de prouver quoi que ce soit c'est moi-même

Si, tu te crois chaud pauvre conne, eh non t'es pas un gros poisson dans une petite mare non plu, t'es un gros poisson dans une mare inexistante, quelqu'un qui s'croit chaud pour rien quoi.

Tekk a écrit:j'veux faire l'intéressant ? peut-être, j'attends toujours qu'on vienne me fermer ma grande gueule, mais bon qui parierait sur toi pour ça ? :wink:

Probablement personne, mais osef.

StorMyu m'a owned.
Qual vaut 10 fois + que toi.
Dernière édition par Feca-Link le 03 Nov 2014, 20:39, édité 3 fois.
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar Aephage » 03 Nov 2014, 20:21

J'ai rien suivi mais par contre faut pas déconner, shootmania c'est carrément de la merde niveau esport et smash a BEAUCOUP plus de notoriété. Venant d'un autre FPS où la scène esport était comparable à shootmania, on a pas à se plaindre de notre scène sur melee.
Aephage
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 152
Inscrit(e) le : 02 Juin 2013, 19:03

Messagepar Feca-Link » 03 Nov 2014, 20:23

'tain mais arrêter avec Shootmania les gars.
Tekk a cru que c'étais ma vie pour sortir ça, j'ai jamais dit que c'étais important dans l'esport ou quoi, je fais juste des speedruns dessus car le jeu est fast et super technique et que j'aime ce style de jeu.
Feca-Link
Le Roi obscur

Messagepar Mahie » 03 Nov 2014, 21:15

Des gens pour MM à Lyon ce WE?
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Shloub » 03 Nov 2014, 21:48

Tekk a écrit:tes jeux online de merde où la seule interaction entre personnes c'est un meilleur temps ou un meilleur stuff

Je crois que sur Dofus la majorité de la compétition c'est le multijoueur (en équipes), mais je crois que Feca-Link n'y prend pas part.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Alox » 03 Nov 2014, 21:50

ouais je prends les MM ce week-end
Image
Alox
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1832
Inscrit(e) le : 09 Fév 2011, 00:41

Messagepar Feca-Link » 03 Nov 2014, 21:56

Shloub a écrit:
Tekk a écrit:tes jeux online de merde où la seule interaction entre personnes c'est un meilleur temps ou un meilleur stuff

Je crois que sur Dofus la majorité de la compétition c'est le multijoueur (en équipes), mais je crois que Feca-Link n'y prend pas part.

Bien sûr que j'y prenais part Shloub. (cote entre 1k9 et 2k1 sur mes 3 personnages en koli)
(J'ai vraiment commencer le Koli en mars 2012 : http://youtu.be/mMgpXIAb4Ro?list=UUOHM8 ... Ylj_-o1uog )
J'ai orga plusieurs tournois sur 2 serveurs différents. (et participer à plusieurs aussi).
Feca-Link
Le Roi obscur

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française