Ou du temps à perdre.JiM a écrit:Tekk il a le sexe trempé ces derniers temps.
Tekk a écrit:Feca-Link a écrit:
Lol @ faire de la compet sur un jeu qui as une commu de 1000 joueurs.
Je peut avoir un bon niveau sur smash avec un minimum d'entrainement, c'est juste assez inutile de faire de la compétition sur un jeu qui n'est quasiment pas reconnu dans l'esport, où les cash prize ne dépassent jamais les 400euros+ en France.
j'ai discuté avec un joueur de shootmania hier au respawn, ton pseudo lui disait rien (t'es le mango français du truc pourtant non ?) et il était au bord des larmes tellement son jeu n'a plus de scène...
niveau cash et reconnaissance t'as beaucoup à nous apprendre jsuis sûr
pourquoi t'es pas déjà un top coréen de lol, toi qui as tout compris ? ou même de starcraft, de hearthstone, de dota2 ou de CS, enfin bref ils sont où tes accomplissements dans la compet "utile" ? petit fantôme
]
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
Nedved a écrit:Traiter les gens de grosse merde IRL ce n'est pas gentil.
Feca-Link a écrit: tu restera pour moi toujours une grosse merde à mes yeux. (que ce soit dans smash ou dans la vie "bro'")
Tekk a écrit:LOL t'as pas envie d'aller sur ce terrain crois-moi
Tekk a écrit:je m'en fous d'être un top dans une grosse commu de ouf, tout ce qui compte c'est d'être un top à ce jeu, parce que c'est le meilleur jeu du monde, même si un jour y'a que 3 mecs qui y jouent, le meilleur des trois sera quand même le meilleur joueur au meilleur jeu, donc va bien niquer ta race avec tes jeux online de merde où la seule interaction entre personnes c'est un meilleur temps ou un meilleur stuff
Tekk a écrit:j'pourrais te proposer un money match ce weekend mais ça servirait à rien, après avoir perdu tu retournerais dans ta vieille logique "ouais tfaçon jeu de merde commu de merde"
bah casse-toi mec, sérieusement, si tu viens pas pour tryhard viens pas du tout
t'es haineux juste pour être haineux là
Tekk a écrit:et pourquoi tu parles de mon français ? quel rapport ? je parle pas du tiens moi, ce serait trop bas
Tekk a écrit:je me crois pas "chaud" justement pauvre con, ma seule frustration c'est de pas pouvoir l'être vraiment, d'être un gros poisson dans une petite mare, tu m'apprends rien du tout
la seule personne à laquelle j'ai envie de prouver quoi que ce soit c'est moi-même
Tekk a écrit:j'veux faire l'intéressant ? peut-être, j'attends toujours qu'on vienne me fermer ma grande gueule, mais bon qui parierait sur toi pour ça ?
Tekk a écrit:tes jeux online de merde où la seule interaction entre personnes c'est un meilleur temps ou un meilleur stuff
Shloub a écrit:Tekk a écrit:tes jeux online de merde où la seule interaction entre personnes c'est un meilleur temps ou un meilleur stuff
Je crois que sur Dofus la majorité de la compétition c'est le multijoueur (en équipes), mais je crois que Feca-Link n'y prend pas part.
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)