MetalFox a écrit:
Cordialement, MetalFox
OH BORDEL.
MetalFox a écrit:
Cordialement, MetalFox
" Rien n'est joué tant qu'on joue encore "
MetalFox a écrit:
Cordialement, MetalFox
Reyson a écrit:T'inquiètes le bonhomme il te met la bite dimanche mon gars ! Best TO EU.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
DARX a écrit:Rondelle [...] t'es putain d'arrogant, lourd, tu fait trop des réflexions de merde, chaud comme t'es un gamin. [...] et stop avec ta putain de fierté quoi.
DARX a écrit:RomCC [...] t'a genre pas 1/4 de mes compétences technique [...]si je bosse un marth pendant 1 mois , j'te met la misère izy mais c'est pas mon but, j'veux te baiser avec mon pigeon.
Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)
DjaGoF a écrit:Rondelle a écrit:En fait, le teaser du G.R.A.S. 3, c'est un peu une vidéo des années 2000 quoi.
toujours mieux que de rester coller h24 à une fille de 15 ans non ?
Rondelle a écrit:DjaGoF a écrit:Rondelle a écrit:En fait, le teaser du G.R.A.S. 3, c'est un peu une vidéo des années 2000 quoi.
Marrant, venant du mec qui fait la même une semaine après et qui va jusqu'à dormir avec.
Rondelle a écrit:DjaGoF a écrit:Rondelle a écrit:En fait, le teaser du G.R.A.S. 3, c'est un peu une vidéo des années 2000 quoi.
Marrant, venant du mec qui fait la même une semaine après et qui va jusqu'à dormir avec.
Maxattack a écrit: [...] mais la particularité de ton style c'est que tu cherches toujours à donner les meilleurs réponses à chaque situation et ça rend ton jeu très monotone, ce qui implique que ce n'est pas marrant de jouer contre toi...
Le guide a écrit: Marth fais partis de la famille des personnages à épée. Il se sert presque tout le temps de son arme.
Il dispose d'attaque relevant de son style.
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)