Mahie a écrit:http://www.sirlin.net/articles/playing-to-winDavid Sirlin a écrit:A scrub is not just a bad player. Everyone needs time to learn a game and get to a point where they know what they're doing. The scrub mentality is to be so shackled by self-imposed handicaps as to never have any hope of being truly good at a game. You can practice forever, but if you can't get over these common hangups, in a sense you've lost before you even started. You've lost before you even picked which game to play. You aren't playing to win.
J'avais pas vraiment lu le topic, mais du coup je vais répondre maintenant. Oui, vous avez une mentalité de scrub. Oui, c'est votre droit. Moi ça m'énerve juste que la France soit nulle à smash, et c'est la faute d'un peu tout le monde, depuis un moment, déjà. Si on passait moins de temps à se plaindre ou à se s'intermasturber virtuellement, on pourrait peut être commencer à niquer les autres, mais bon, vu qu'on est Français on kiffe quand même bien se plaindre, on va pas se le cacher.
Du coup, bah, continuez à vous branler, moi en attendant, je continuerai à vous baiser tous un par un. Ce qui veulent apprendre à gagner, je les emmène avec moi. Ceux qui veulent s'amuser avec le jeu, grand bien leur fassent, c'est un jeu après tout. Ceux qui prétendent vouloir gagner, mais sans avoir rien compris à comment ça marche, bon courage à vous.
^