Trashtalk

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Trashtalk

Messagepar vDJ » 27 Déc 2014, 02:32

Haha putain JD tu leur as raconté quoi à l'école ?

(Oui parce qu'il est à epitech Montpellier)

Il a dû dire qu'en son temps il était top2 fr, et voilà ce que ça donne après un coup de téléphone arabe x)
Troll getting trolled while trolling trolls trolling themselves.
moi :
Image
vDJ
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 464
Inscrit(e) le : 08 Nov 2013, 21:21

Re: Trashtalk

Messagepar Shloub » 27 Déc 2014, 03:02

34è si on regarde la colonne top 5
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Meljin » 27 Déc 2014, 11:45

A l'époque il était dans les meilleurs de France, il est allé à Las Vegas ect ect, ouais.

JD contre un top japonais à sa meilleure époque (je pense?)

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Feca-Link » 27 Déc 2014, 16:31

Dans tout les cas il te baise.
JD ça doit être un des joueurs dans le monde à avoir le plus de tournoi à son actif, eh ouais, avant il étais top EU. (y'a super longtemps)
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar Sosuk » 27 Déc 2014, 17:40

Il me baise certainement j'ai jamais dit le contraire, mais étant nouveau dans la communauté c'était un joueur que j'avais pas vraiment vu faire de bonnes places dans un tournoi récent en France, du coup, je me suis dit encore un mec qui s'invente une vie :D
Monthlies à Nantes : viewtopic.php?f=38&t=2551
Sosuk
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 359
Inscrit(e) le : 29 Nov 2013, 17:05

Messagepar Pixou » 27 Déc 2014, 18:06

Je viens juste de voir le tableau :o
En fouillant sur le cube, j'étais tombé y'a un moment sur des vieux match de 2003 ou 2004 de Doraki contre JD :'). Et je crois qu'il y a pas si longtemps (3ans peut être que JD était parti seul aux USA pour un tournoi ...)
Bref, je suis nouveaux aussi mais on sent que c'est les papi de smash en France :')

Sinon (question con peut être), la différence sur le classement de la "première" et dernière colonne c'est que un prend en compte seulement 5 tournois alors que l'autre prend tout les tournois. La première colonne dit : Total 5 bests, c'est pas plutôt l'inverse ... Bref, la dernière colonne me semble plus "juste"

Topic trashtalk BTW ... Sosuk t'as quasiment 100 places de plus que moi, qui t'as corrompu pour avoir ce résultat :'D. Avoue t'as modifié les résultats, tu sais très bien que tu le mérites pas avec ta sheik toute pourrie :(

Je suis 150ème, c'est mieux que rien :')
J'vais me faire une liste à la KDJ pour 2015 D:
Pixou
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 24 Fév 2012, 21:04

Messagepar Shloub » 27 Déc 2014, 18:17

Sauf erreur de ma part il y a une colonne qui est Top5 et l'autre qui est Top5/min(5, nbtournois).
Donc en gros elle remonte juste les gens qui ont fait moins de 5 tournois.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar Kar » 29 Déc 2014, 18:44

49 Kar

Sérieusement ? C'est une erreur ou c'est le niveau français qui est vraiment affligeant ?
Kar
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 171
Inscrit(e) le : 08 Sep 2013, 12:26

Messagepar Mahie » 29 Déc 2014, 18:56

Tu peux gratter des points en étant dans une région avec moins de monde, ce qui permet d'arriver à une place décente à un tournoi mineur. Ca donne peu de points mais ça en donne.
Mahie
"Mayé"

Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51

Messagepar Maxattack » 29 Déc 2014, 19:06

C'est le classement au premier semestre, t'excite pas va...
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06

Messagepar DjaGoF » 29 Déc 2014, 19:10

t en fais pas, y a toujours tout le monde qui te roule dessus Voiture. :hello:
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Maxattack » 29 Déc 2014, 19:19

DjaGoF a écrit:t en fais pas, y a toujours tout le monde qui te roule dessus Woiture. :hello:

fix'd
I float like a butterfly, I sting like a bee. Your moves can't hit what your eyes can't see.
Maxattack
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 771
Inscrit(e) le : 18 Mars 2012, 20:06

Messagepar Kar » 29 Déc 2014, 19:51

DjaGoF a écrit:t en fais pas, y a toujours tout le monde qui te roule dessus Voiture. :hello:

Bah non justement le problème est bien là

Sachant que les seuls tournois qui sont pris en compte pour moi sont la rof et la hf lan 7 (où j'ai jamais aussi mal joué de ma vie très honnêtement) et pas des minis tournois où j'ai gratté des points faciles
Après évidemment qu'il y a des gens qui sont meilleurs que moi et qui figurent pas devant moi dans ce classement mais bon
Perso je suis assez souvent affligé par mon niveau que je trouve lamentable, même si je pense progresser relativement vite, donc ça m'a un peu choqué de voir ça

Maxattack a écrit:C'est le classement au premier semestre, t'excite pas va...

Justement c'est ça qui est le plus inquiétant quand je repense à quel point j'étais nul (je le suis toujours mais moins)
Kar
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 171
Inscrit(e) le : 08 Sep 2013, 12:26

Messagepar DjaGoF » 29 Déc 2014, 20:36

je te demande alors de faire des MM avec tous les joueurs qui jouent activement si tu l ouvres toujours :owi
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Meljin » 29 Déc 2014, 22:38

En fait je comprend pas le truc de "tournoi locaux = facile de gratter des points" rofl.

Genre, ne pas gagner un seul match à un RoF3 rapporte plus de points que de gagner un Jinja, d'où ça vient ce truc de "petits tournois = free elo" ?

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française