Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Messagepar kantinlink » 30 Mai 2007, 17:28

Darko a écrit:
kantinlink a écrit:Salut a tous ^^ ( en particulier a Vrad ! ;) )

pseudo : kantinlink

pseudo en jeu : KANT

date de naissance : 22 / 09 / 91

Perso : Marth

Niveau Solo : Très moyen .... btt : 03:56.94; home run contest : 10718.7 mètres; cruel melee : 150 KOs ; endless melee : 9207 Kos ; 3 Min Melee : 3434 KOs ; 100 MM : 67:35.13 ; 10 MM ( je pense que je suis fort dans cet catégorie quant même ) : 03:17.23

Niveau VS : Très moyen aussi ... récemment, je suis allé chez ThieumMcCloud, et j'avais vraiment pas le niveau face a lui ...

Lieu : Clermont-Ferrand ( Auvergne, 63000 ), si y'a des smasheurs qui sont près de Clermont-Ferrand, faites le moi savoir svp, je veux jouer contre de vrais joueurs pour pouvoir progresser.

Consoles : Wii, GameCube, Nintendo DS, X-Box 360, Sega MegaDrive, Nintendo 64, Nes, GameBoy Advance.

Voilà


Ils font quoi comme travail tes parents :D ?
ça sera ptet une vocation futur lol


Ben, si tu parle des consoles, c'est moi qui me les achetent avec mon argent, mes parents m'ont acheté mes vieilles consoles comme la Gba, la nes, la nintendo64 mais c'est tous, car ils sont anti-consoles, anti-jeuxvidéo, donc, ca n'aide pas :s
L'argent arprès, il m'en passe un peu de temps en temps, ou alors, je fais un p'tit boulot par-ci par là, mais si tu veus vraiment savoir, le salaire de mon père et de ma mère réunnis est égal a 4500 euros par mois.
i'm the angel of the darkness and the light

come back when you are ready
Avatar de l’utilisateur
kantinlink
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 41
Inscrit(e) le : 15 Fév 2006, 14:52
Localisation : clermont-ferrand

Messagepar Slhoka » 30 Mai 2007, 17:46

kantinlink a écrit:
Darko a écrit:
kantinlink a écrit:Consoles : Wii, GameCube, Nintendo DS, X-Box 360, Sega MegaDrive, Nintendo 64, Nes, GameBoy Advance.

Voilà


Ils font quoi comme travail tes parents :D ?
ça sera ptet une vocation futur lol


Ben, si tu parle des consoles, c'est moi qui me les achetent avec mon argent, mes parents m'ont acheté mes vieilles consoles comme la Gba, la nes, la nintendo64 mais c'est tous, car ils sont anti-consoles, anti-jeuxvidéo, donc, ca n'aide pas :s
L'argent arprès, il m'en passe un peu de temps en temps, ou alors, je fais un p'tit boulot par-ci par là, mais si tu veus vraiment savoir, le salaire de mon père et de ma mère réunnis est égal a 4500 euros par mois.

Surtout qu'ils y a des types bien pires niveau nombre de console.
*cough*Gorn*cough*
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar Link_enfant » 30 Mai 2007, 18:08

Moi jconnais deux musées nintendo à Cannes :lol:
(comprenez par musée des potes qui ont une collection incroyable :p)
Moi c'est tout à fait raisonnable ^^ (ou peut-être pas...)
SSBM BGE
Avatar de l’utilisateur
Link_enfant
Belette d'eau
 
Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56
Localisation : Attention Benjamin derrière toi c'est affreux !

Messagepar Poilon » 30 Mai 2007, 18:49

bah gorn c'est un musé de ouf alors, il pourrait presque exposer dans 100 m²
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar ZyOn » 31 Mai 2007, 18:57

Rajoute 250m² pour ses cassettes de boules !
Avatar de l’utilisateur
ZyOn
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 47
Inscrit(e) le : 10 Avr 2007, 16:13

Messagepar Vrad » 31 Mai 2007, 18:59

Salut kantin :p

Donc oui pour 15 ans trés souvent on me le ressort j'ai un vraiment bon niveau pour mon âge... ( ce que je ne pense pas vraiment xD)

Enfin moi personellement je suis pas qu'un Marth, aussi un captain et un sheik, jouer que Marth personellement je ne prefere pas et puis c'est mieu de diversifier ^^

Ah ui aussi.. Mes parents ne gagne vraiment pas beacoup d'argen et pourtant j'ai 1 ordi, une wii une ps2 une gc, une gba , un gb color, une gb (grise), une Ds, une xbox, une n64 une megadrive et une master system... ( tout sa acompangé d'énormement de jeux.. ( le plus pour la Gc ^^) )

Et aussi, avec un ami (Ward) Nous esperonts pouvoir participer aux plus de smashfest prés de Paris :D Et pour montré mon niveau je vous montrerais des vids :)
Vrad
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 470
Inscrit(e) le : 28 Mai 2007, 12:23
Localisation : Banlieue parisienne

Messagepar kantinlink » 01 Juin 2007, 20:34

Vrad a écrit:Salut kantin :p

Donc oui pour 15 ans trés souvent on me le ressort j'ai un vraiment bon niveau pour mon âge... ( ce que je ne pense pas vraiment xD)

Enfin moi personellement je suis pas qu'un Marth, aussi un captain et un sheik, jouer que Marth personellement je ne prefere pas et puis c'est mieu de diversifier ^^

Ah ui aussi.. Mes parents ne gagne vraiment pas beacoup d'argen et pourtant j'ai 1 ordi, une wii une ps2 une gc, une gba , un gb color, une gb (grise), une Ds, une xbox, une n64 une megadrive et une master system... ( tout sa acompangé d'énormement de jeux.. ( le plus pour la Gc ^^) )

Et aussi, avec un ami (Ward) Nous esperonts pouvoir participer aux plus de smashfest prés de Paris :D Et pour montré mon niveau je vous montrerais des vids :)


L'argent des parents aide, mais ca ne fais pas tous. Tu dois avoir une belle collection alors toi aussi :) plus grande que la mienne je pense.

Sinon, c'est vrai que Gorn a une sacré collec' de consoles, et comme dis ZyOn, une sacrée collection de film ... cochon xD
i'm the angel of the darkness and the light

come back when you are ready
Avatar de l’utilisateur
kantinlink
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 41
Inscrit(e) le : 15 Fév 2006, 14:52
Localisation : clermont-ferrand

Messagepar Kinbay » 01 Juin 2007, 21:29

kantinlink a écrit:

Sinon, c'est vrai que Gorn a une sacré collec' de consoles, et comme dis ZyOn, une sacrée collection de film ... cochon xD


Oh oui, c'est marrant. Cochon xD
Avatar de l’utilisateur
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23
Localisation : Grotte

Messagepar Poilu » 02 Juin 2007, 00:34

Je relance un vieu débat d'il y a trois page xD

Bref pour moi

Noob : Ce sont les personnes qui ont le jeu depuis vraiment pas longtemps, ils jouent en très facil/facil en classique par éxemple avec 5 vies pour pouvoir finir le jeu sans continue
low : Ce sont les joueurs qui ont un peu mieu compris le jeu, ils utilisent plus de smash et commence à déveloper une vrai technique de jeu.
Middle : Ce sont des joueurs qui ont déveloper un certain mindgam. Les techniques ne sont pas forcement nécéssaire pour dire qu'on a un niveau middle mais elle sont quand même pas mal utile
High : Pour moi Gorn a le niveau pile à la limite entre un high et un middle; si on le bat ou on est aussi fort que lui , pour moi, on est high
Pro : Pour moi la différence entre high et Pro est la plus importante de tout les niveaux, il faudrait que je mettent un middle-pro, enfin bref, les pros sont généralement connu pour leur éxcélent niveau (JD, amsah ,Poilon enfin, on ne les nommes plus ...)


Voilà, vous me disez si c'est assez bien éxpliqué SVP ;)
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar Bogs » 02 Juin 2007, 10:12

Ca veut rien dire...
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Avatar de l’utilisateur
Bogs
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43
Localisation : Antony (vers Descartes)

Messagepar Seb33300 » 03 Juin 2007, 19:46

non

gorn est assez loin du niveau "high" tout comme moi d'ailleur vu qu'on a a peu pres le meme niveau.

Le niveau high ça serai plus pour les tres bon joueur qui "tendent" à entré en "pro" (genre intart, vincs,... si ils ne sont pas considéré comme "pro")

Et puis tu peux avoir le jeu depuis ça sortie et etre quand meme un noob, donc ta définition de noob ne va pas non plus

Du moins c'est comme ça que je le voi
Image Image
Avatar de l’utilisateur
Seb33300
Green Team
 
Message(s) : 439
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:51
Localisation : Bordeaux

Messagepar Poilon » 03 Juin 2007, 20:35

oui : pour moi poilu tu es au max low ....
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Messagepar TcHaNg » 03 Juin 2007, 20:54

Poilon a écrit:oui : pour moi poilu tu es au max low ....


> XD

Constructif comme pas possible, mais je m'attendais pas à une réponse comme ça de Gorn. :lol:

Sauf que c'est Poilon qu'a répondu, dommage...

Faut que j'ailles chez l'ophtalmo moi, c'est pour ça que ça m'étonnait...
Dernière édition par TcHaNg le 03 Juin 2007, 21:27, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
TcHaNg
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 935
Inscrit(e) le : 16 Nov 2006, 20:50
Localisation : Bordeaux, centre-ville.

Messagepar Bogs » 03 Juin 2007, 21:21

les 2 derniers posts m'ont fait rire comme pas possible.
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Avatar de l’utilisateur
Bogs
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43
Localisation : Antony (vers Descartes)

Messagepar Darko » 03 Juin 2007, 23:24

Poilu a écrit:Je relance un vieu débat d'il y a trois page xD

Bref pour moi

Noob : Ce sont les personnes qui ont le jeu depuis vraiment pas longtemps, ils jouent en très facil/facil en classique par éxemple avec 5 vies pour pouvoir finir le jeu sans continue
low : Ce sont les joueurs qui ont un peu mieu compris le jeu, ils utilisent plus de smash et commence à déveloper une vrai technique de jeu.
Middle : Ce sont des joueurs qui ont déveloper un certain mindgam. Les techniques ne sont pas forcement nécéssaire pour dire qu'on a un niveau middle mais elle sont quand même pas mal utile
High : Pour moi Gorn a le niveau pile à la limite entre un high et un middle; si on le bat ou on est aussi fort que lui , pour moi, on est high
Pro : Pour moi la différence entre high et Pro est la plus importante de tout les niveaux, il faudrait que je mettent un middle-pro, enfin bref, les pros sont généralement connu pour leur éxcélent niveau (Joanna Dark, amsah ,Poilon enfin, on ne les nommes plus ...)


Voilà, vous me disez si c'est assez bien éxpliqué SVP ;)


hilarant , merci Poilu :wink:
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)