Willy a écrit:Nan mais Jeapie il est trop enthousiaste, il me comparait à Faab au Zest 5 hein :p
et c tout ce que tu trouves à dire? à chaque fois j'te baise en tournoi ET C TOUT CE QUE TU TROUVES À ME DIRE????
...
...
...
...
...
lol
Willy a écrit:Nan mais Jeapie il est trop enthousiaste, il me comparait à Faab au Zest 5 hein :p
LordYggdrasil a écrit:Owi owi du trashtalk !!
Je suis le meilleur dijonnais, vous pouvez pas test !
Willy a écrit:Ah nan y'a aussi le fait que moi j'ai pas chaud contre le Marth d'un main de Falco
Kululu a écrit:Déjà je vous prends tous en Mini Coupe sur Stadium 2 en 251, genre certains d'entre vous étaient même pas nés
Je nique Djagof aussi, même s'il l'ignore encore.
Kankernum a écrit:Kululu a écrit:Déjà je vous prends tous en Mini Coupe sur Stadium 2 en 251, genre certains d'entre vous étaient même pas nés
Je nique Djagof aussi, même s'il l'ignore encore.
Tu peux sortir n'importe quel truc en rapport avec pokémon (hors TGC), je vous baise tous sans le moindre effort.
Kankernum a écrit:Apprends à jouer toi.
Joanna Dark a écrit:Willy a écrit:Ah nan y'a aussi le fait que moi j'ai pas chaud contre le Marth d'un main de Falco
ah wé j'ai eu trop chaud, j'en sue encore...
QB Quent a écrit:Arretez vos conneries déjà que je peux pas souvent venir aux tournois j'ai pas pas envie que ça devienne des gueltons
respectez vous un minimum
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)