Willy, déjà, je suis peut être l'un des seuls joueurs à vouloir jouer sur DK64 dès que je le peux (Bseed accepte très souvent de jouer dessus d'ailleur), et peut être le seul à CP dessus quasi systématiquement quand il est autorisé en tournoi, donc ton "Et surtout, jouez un minimum dessus", tu te le gardes (et bien sûr, le grand Willy joue TOUS les personnages sur TOUS les stages et ce 3 heures par jours).
Ensuite,
"Regarde juste le tonneau et a quelle distance il est du stage. Genre Sheik se le prends large en voulant faire un up B par exemple.".
Oui, elle se le prend après avoir fait son upB, donc le tonneau la sauve. Appuyer 1 fois sur B suffit pour faire un upB, donc si tu te prends le tonneau pendant le upB, c'est de ta faute si tu meurs. Si tu te le prends quelques frames avant avoir appuyé sur B, dommage, selon le personnage bien sûr, on a même pas besoin de le préciser (tout comme c'est dommage quand ton adversaire DOIT mourrir mais qu'il est sauvé 8 fois dans le match par le nuage de YS, hein cocomatt ?)
Après, le
"Tu joues un perso qui se sert de ses up b (ouais t'as pas l'habitude mais essaye d'imaginer)."
T'es juste ridicule en disant ça alors que tout le monde sais très bien que je ne joue quasi jamais Puff en friendlies. Donc ça tu l'écris sur un god de 30 cm et te le fous bien pronfond là où tu sais à essayer de faire ton malin et à prendre un petit air supérieur (et ne dit pas que c'est faux).
Bah pourquoi tu pensais que le tonneau etait a la distance du up b de Fox alors ? xD
T'aurais pas fait cette erreur sur YS par exemple, ça prouve que tu connais pas bien le stage
Bseed n'a jamais dit que le tonneau était à la distance du upB de Fox mais que Fox pouvait revenir avec son upB s'il était au niveau du tonneau, soit, que son upB parcours plus que la distance entre le tonneau et le stage.
Le truc en gras, tu l'écris sur un autre god et tu te fais ce que tu sais avec. Tu fais exactement ce qu'Ashura faisait là.
Bseed : je t'appelle avant de partir de chez moi.