En réponse à une demande sur le Stunfest dans la présentation des joueurs, puisqu'elle n'est pas étrangère au tournoi qui s'organisera aux veaux :
Mahie a écrit:Bienvenue à tous les deux!
Tarzan par curiosité tu joues qui à 3.3? J'ai jamais trop dosé le jeu mais bon.
C'est qui le champion du TCT? Et y'avait qui au Stunfest? Je savais même pas qu'il y avait eu Smash là bas...
J'ai été au Stunfest, j'ai remarqué sur place ce qu'était le TCT ainsi que l'orga d'un tournoi. J'ai été premier, Bjay deuxième, Mika (c'est donc lui le champion du TCT) 3ème, et Hadj (aussi membre du TCT) 4ème.
Le tournoi était vraiment pas mal, les règles étaient type tournoi américain, avec quelques stages genre rainbow cruise et kongo 64 (que personne n'a pris ET JE M'OCTROIE LE DROIT D'INTERDIRE TOUTE DISCUSSION SUR CES STAGES ICI >=(( )
Mais surtout l'ambiance du TCT était juste géniale, voir des gens motivés ça donne une bonne impression, ainsi que l'impression désagréable d'avoir loupé un pan de communauté pour construire la commu smash française depuis quelques années. Les gens ont FORCEMENT bon goût puisque beat the beat : Rhythm paradise était disponible (j'ai fait l'interview du catcheur, O - BLI - GÉ), et puis MINCE, tout le monde était COOL!
Enfin bref, une super expérience, je fais confiance à un évènement TCT.