Les veaux bordelais : possibilité de tournoi

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Les veaux bordelais : possibilité de tournoi

Messagepar JiM » 12 Mai 2013, 23:06

En tant que sudiste, et partisan de l'agrandissement de la scène smash en France, je ne pense pas être en mesure d'ignorer ce tournoi :)

Par contre, comme dit plusieurs fois précédemment, j'aimerais beaucoup voir d'autres têtes à ce tournoi, pas que les mêmes qui se déplacent tout le temps.
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52

Messagepar Tarzan » 12 Mai 2013, 23:24

Bah y aura normalement une grande partie du TCT. On est pas forcément des grosses machines, mais depuis la tatane de Qlex à Hadj il doit s'entrainer comme une bete, arréter les missiles à la main il a pas trop apprécié :mrgreen: donc déjà avec Hadj, Mika, M-D si il vient (meilleur Peach de France quand il est chaud), y aura des nouvelles têtes. Après je pense que l’intérêt du tournoi va surtout être de rapprocher la communauté, comme dit plus haut au TCT on joue de plus en plus à Brawl et de moins en moins à Melee parce qu'on trouve pas de joueurs, c'est pas motivant.
Président du Gérard Darmon Fan Club
Tarzan
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 72
Inscrit(e) le : 12 Mai 2013, 01:31

Messagepar Tekk » 12 Mai 2013, 23:29

M-D le joueur de brawl ?
Mmh... Intéressant

Intéressé
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Tekk
Kikoolion

Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46

Messagepar Qlex » 12 Mai 2013, 23:43

En réponse à une demande sur le Stunfest dans la présentation des joueurs, puisqu'elle n'est pas étrangère au tournoi qui s'organisera aux veaux :

Mahie a écrit:Bienvenue à tous les deux!

Tarzan par curiosité tu joues qui à 3.3? J'ai jamais trop dosé le jeu mais bon.

C'est qui le champion du TCT? Et y'avait qui au Stunfest? Je savais même pas qu'il y avait eu Smash là bas...

J'ai été au Stunfest, j'ai remarqué sur place ce qu'était le TCT ainsi que l'orga d'un tournoi. J'ai été premier, Bjay deuxième, Mika (c'est donc lui le champion du TCT) 3ème, et Hadj (aussi membre du TCT) 4ème.

Le tournoi était vraiment pas mal, les règles étaient type tournoi américain, avec quelques stages genre rainbow cruise et kongo 64 (que personne n'a pris ET JE M'OCTROIE LE DROIT D'INTERDIRE TOUTE DISCUSSION SUR CES STAGES ICI >=(( )

Mais surtout l'ambiance du TCT était juste géniale, voir des gens motivés ça donne une bonne impression, ainsi que l'impression désagréable d'avoir loupé un pan de communauté pour construire la commu smash française depuis quelques années. Les gens ont FORCEMENT bon goût puisque beat the beat : Rhythm paradise était disponible (j'ai fait l'interview du catcheur, O - BLI - GÉ), et puis MINCE, tout le monde était COOL!

Enfin bref, une super expérience, je fais confiance à un évènement TCT.

Image
Qlex
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1721
Inscrit(e) le : 18 Avr 2006, 23:35

Messagepar Shloub » 13 Mai 2013, 00:32

Que de contradictions dans cette conclusion.

Cela dit je suis également chaud.

Par contre 3 à 5 TV pour 32 joueurs ça fait vraiment peu, non ?
S'il y a des rondes suisses, ça veut par exemple dire qu'il faut 4 à 6 roulements pour chaque ronde. Ce qui paraît beaucoup.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar BSeeD » 13 Mai 2013, 11:45

Jte trouve vraiment négatif ces derniers temps Shloub, permets moi de te le dire.

4 ou 5 TV pour un tournoi à 32, même si c'est pas optimal, ça devrait aller.

C'est sûr que plus on en a mieux c'est sinon.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21

Messagepar Cromat » 13 Mai 2013, 12:52

Au Meltdown on a bouclé un tournoi de 32 joueurs (8 pools de 4 + bracket 16 joueurs double élim) en une soirée avec 4 tvs.
C'est clairement suffisant pour le tournoi lui-même.
Ceci dit pour être bien niveau freeplay d'autres tvs sont les bienvenues.
Image
Cromat
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 335
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 22:17

Messagepar Slhoka » 13 Mai 2013, 12:54

Il faut surtout réaliser qu'en France, et dans une moindre mesure en Europe, on est souvent habitués au luxe en ce qui concerne le nom de de télés/personne.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Link69 » 13 Mai 2013, 13:19

M-D = Master Donald ? Ca fait un moment que je lui ai pas parlé tiens o/
Image
Twitter @Link_69
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18

Messagepar DjaGoF » 13 Mai 2013, 13:20

Slhoka a écrit:Il faut surtout réaliser qu'en France, et dans une moindre mesure en Europe, on est souvent habitués au luxe en ce qui concerne le nom de de télés/personne.

Nombre* :owi:

En tout cas, c'est vraiment génial cette histoire.
V3ctorman : Most important thing is to believe in yourself and your character. With that anytings possible.
On the real man, i'm so proud of you for going Yoshi, in your stuff man, and you did amazing!! that inspires me to play Yoshi some more too n_n

Blea Gelo a écrit:Why did you do this random falcon punch recover, i woulda won if you had recover with a single up b... I - I - I mean that was absolulty insane, nobody would do this in the real life dayum, I guess this is how the France rolls yo

Epidermik a écrit: wow, I've been showing my friends your videos and was telling them that "Djag is that good and he doesnt smoke!"
DjaGoF
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3289
Inscrit(e) le : 22 Oct 2009, 19:07

Messagepar Meljin » 13 Mai 2013, 20:08

BSeeD a écrit:Jte trouve vraiment négatif ces derniers temps Shloub, permets moi de te le dire.

Au pire il est passé de "negatif" à "vraiment negatif" mais je l'ai jamais vu neutre ou positif :siffle:

Interessé aussi, show me your billets de trains les lunellois.

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Shloub » 13 Mai 2013, 21:59

Tant qu'à être négatif, j'espère que ce ne sera pas des poules de 4 (et je ne parle même pas des poules de 3 de Lyon :P )
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar BSeeD » 14 Mai 2013, 10:21

J'avoue Meljin XD

Bah on verra bien ;)
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).

Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
BSeeD
At least one a day...

Re: Les veaux bordelais : inscriptions lancées!

Messagepar Tarzan » 23 Mai 2013, 19:38

Le shop est ouvert! http://shop.swga.eu/
Je rappelle que l'entrée est gratuite pour les laches non-joueurs, mais que les postes de free-play (pendant les tournois et les nocturnes) ne seront accessibles qu'aux personnes participant à au moins un tournoi.

La liste des inscrits est dispo ici : http://swga.bordeaux.xooit.com/t397-Liste-des-Inscriptions.htm#p4212
Pour l'instant c'est un peu vide, je compte sur vous pour la remplir! (Et je parle de la liste, bande de pervers)
Président du Gérard Darmon Fan Club
Tarzan
Cuber actif
Cuber actif

Message(s) : 72
Inscrit(e) le : 12 Mai 2013, 01:31

Les veaux bordelais : possibilité de tournoi

Messagepar BSeeD » 24 Mai 2013, 09:27

Ahah on va vous faire un petit article aux petits oignons et on va informer les boards etrangers au cas ou ;)

Si tu peux demander a laurent de repondre a mes mails aussi ce serait sympa ;)

BSeeD
At least one a day...

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française