Poilon's Power Ranking

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Messagepar BSeeD » 26 Juin 2014, 12:17

Pour les 44% to death, si il s'agit des tournois dont les looser bracket ont été fait à la main selon qui était parti/qui était encore la et d'autres critères, j'ai bien peur que ça ne puisse pas compter.

Mais je me trompe peut être.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Poilon's Power Ranking 1st semester 2014

Messagepar JiM » 26 Juin 2014, 12:34

Ben ouais faut tout faire sur Challonge, c'est la référence.
Ou à la main mais à partir de Challonge, sinon c'est un bracket potentiellement déséquilibré ou mal fait.
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Messagepar BSeeD » 26 Juin 2014, 13:12

Non, c'est pas aussi simple lol.

Y'a énormément de formats qui respectent la symétrie des seedings etc en tout cas quelques uns, la de ce que je sais (je parle peut être d'un autre tournoi et à ce moment là sorry ;) ) il y a eu des modifications faites après coup pendant le tournoi pendant le passage du winner au looser bracket en fait, ce qui rend le bracket bah pas carré, et ce qui fait que même si les raisons se comprennent, il n est pas forcement juste pour les 150 autres joueurs de comparer des bracket formatés et un bracket modifié.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Poilon's Power Ranking 1st semester 2014

Messagepar Link69 » 26 Juin 2014, 13:41

Déçu de moi :v
Image
Twitter @Link_69
Avatar de l’utilisateur
Link69
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1378
Inscrit(e) le : 16 Oct 2007, 13:18
Localisation : Rhône (69)

Re:

Messagepar Guilu » 26 Juin 2014, 19:36

BSeeD a écrit:Pour les 44% to death, si il s'agit des tournois dont les looser bracket ont été fait à la main selon qui était parti/qui était encore la et d'autres critères, j'ai bien peur que ça ne puisse pas compter.
Pour avoir tenu le bracket moi-même à certains moments, non, ça ne faisait pas partie des critères. C'était tenu à la main à partir de fiches imprimée (depuis http://www.printyourbrackets.com/) donc le passage en loser bracket devait pas être un problème. Faut demander à Sosuk je suppose.
Pas de TVs ortholoxes.
Avatar de l’utilisateur
Guilu
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 12 Fév 2014, 10:00
Localisation : Colombes / Notre-Dame-des-Champs / Corentin Celton

Re: Poilon's Power Ranking 1st semester 2014

Messagepar LuK » 26 Juin 2014, 20:29

Entre les PrintYourBracket qui ne sont pas transferable sur Challonge, les feuilles de bracket que vous avez perdu (Monthlie #3) et les tournois où certains casus sont parti après avoir perdu leur premier match en winner et où vous avez réorganisé manuellement le looser bracket (Nihon Breizh Festival) c'est vraiment pas ouf niveau rigueur.

Mais bon, je suis sûr que vous allez vous améliorer pour les prochaines éditions :) C'est déjà bien que vous ayez mis le top 8 sur Challonge. Si tu t'occupes du prochain tournoi et que tu souhaites un bracket papier, demande les official bracket sheet de LFM :) J'en ai fait pour 8, 16 et 32 joueurs (on a aussi du 64 s'il faut) qui sont compatibles avec Challonge. Sinon : utilisez Challonge.
Avatar de l’utilisateur
LuK
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 588
Inscrit(e) le : 13 Oct 2011, 12:49

Re: Poilon's Power Ranking 1st semester 2014

Messagepar Guilu » 26 Juin 2014, 21:01

Ce qui parait pas logique c'est de compter le #1 et la Japanantes (!) mais pas les mensuels suivants.
Et je suis juste un parisien qui suis passé pour les deuxièmes et quatrièmes éditions, je connais pas tout le bilan.
Pas de TVs ortholoxes.
Avatar de l’utilisateur
Guilu
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 139
Inscrit(e) le : 12 Fév 2014, 10:00
Localisation : Colombes / Notre-Dame-des-Champs / Corentin Celton

Re: Poilon's Power Ranking 1st semester 2014

Messagepar lion's curry » 29 Juin 2014, 12:07

Salut, juste pour preciser que curry et lion's curry c'est la même personne, j'essaye de m'inscrire sous le nom curry a chaque fois pour facilité la saisie, mais des fois on me remet mon pseudo complet. désolé !
"Melee is two basketball players with saxophones trying to dunk on each other while playing sick jazz solos"
Avatar de l’utilisateur
lion's curry
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 84
Inscrit(e) le : 17 Fév 2014, 17:34

Re: Poilon's Power Ranking 1st semester 2014

Messagepar B[r]ico » 01 Juil 2014, 14:35

Autre chose, je viens de constater qu'il y a plusieurs joueurs pour lesquels Total < 5 Best, ce qui me paraît peu logique :gna:
Avatar de l’utilisateur
B[r]ico
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 159
Inscrit(e) le : 18 Oct 2013, 10:29
Localisation : GreNoble

Re: Poilon's Power Ranking 1st semester 2014

Messagepar Poilon » 02 Juil 2014, 11:31

C'est comme ça que ça a été fait à la base. En plus de calculer sur les résultats de tournois, ça calcule sur la présence aux tournois. Sinon Mr X gagne un seul tournois à l'année et fait top 5 FR alors qu'il n'a pas forcément un minimum de régularité. Pour être bien classé, il faut gagner, mais aussi être actif.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Poilon's Power Ranking 1st semester 2014

Messagepar B[r]ico » 02 Juil 2014, 11:34

J'ignorais ce point, merci de l'éclaircissement !
Avatar de l’utilisateur
B[r]ico
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 159
Inscrit(e) le : 18 Oct 2013, 10:29
Localisation : GreNoble

Re: Poilon's Power Ranking 1st semester 2014

Messagepar Shloub » 02 Juil 2014, 13:59

Donc c'est normal que total et top5 soient pas basés sur les mêmes tournois (colonnes) ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Poilon's Power Ranking 1st semester 2014

Messagepar Doraki » 02 Juil 2014, 14:09

c'est parceque le baraka2 le respawn4 et le jinja2 ont des brackets bizarres faits à la main peut-être.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Poilon's Power Ranking 1st semester 2014

Messagepar JiM » 02 Juil 2014, 14:14

Le Jinja 2 et la Baraka 2 ont étés fait avec Challonge, comme tout les tournois du Sud.
http://challonge.com/Jinja_2
http://challonge.com/Baraka_2
Avatar de l’utilisateur
JiM
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4890
Inscrit(e) le : 09 Mai 2010, 19:52
Localisation : Lunel

Re: Poilon's Power Ranking 1st semester 2014

Messagepar Poilon » 02 Juil 2014, 14:32

Nan ça a été fait à la va-vite, la seule vraie colonne est celle du top 5.
Je fixerais ça pour le reste.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)