Classement presque sûr :
1. Adam
2. JD
3. Zgetto
4. Faab
5. Over
5. K-12
7. Nnja (perdu contre Over)
7. Urulok
9. Marc
9. Strawhat
9. Nazgutaka
Darko a écrit:bravo Joanna Dark vraiment ,comme quoi smash c'est comme le vélo ,on perd difficilement la main , et le topic devrai etre mis à jour plus souvent , il est vraiment bien .
Darko a écrit:j'aime bien savoir ce qui se trame à l'étranger , slhoka pret pour nous refaire un autre pays?
Inf' a écrit:T'es nul Joanna Dark.
Joanna Dark a écrit:Inf' a écrit:T'es nul Joanna Dark.
merci venant de toi, ça signifie beaucoup.
Baxon a écrit:--> bien ouèj rien à dire ( à part que tu commence à enchainer les 2è places )
Joanna Dark a écrit:Sinon slhoka, tu serais devenu fou avec leur manière préhistorique de gérer un tournoi, c'était assez ouf : pas d'ordi ni pour les poules ni pour le bracket... pire, le bracket des teams était fait à la main sur une feuille qui circulait beaucoup... XD. le bracket des singles était imprimé... une feuille pour les winners, une pour les losers :p.
Joanna Dark a écrit:Baxon a écrit:--> bien ouèj rien à dire ( à part que tu commence à enchainer les 2è places )
mais euh !! en plus c'est vrai XD.... mais j'ai fini plus de fois premier que deuxième
Mais Adam il était troooop chaud, c'est vraiment un truc de fou, j'me suis fait poutré en finale, genre 4-0, bien plus méchant qu'Armada je dirais... un seul 1 stock -_-.
Darko a écrit:nan ça fait peur
mais bon ils trichent , ils habitent en hollande aussi, peuvent fumer comme ils veulent.
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)