Que se passe-t-il ailleurs ?

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Messagepar Slhoka » 12 Juil 2008, 22:22

Classement presque sûr :

1. Adam
2. JD
3. Zgetto
4. Faab
5. Over
5. K-12
7. Nnja (perdu contre Over)
7. Urulok
9. Marc
9. Strawhat
9. Nazgutaka
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Bekurute » 13 Juil 2008, 02:49

J'allais me proposer pour la scène brésillienne mais ils donnent de moins en moins d'importance é Melee (au bénéfice de ssbb-_-),

par contre si ça intéresse je vais joueur par mal d'entre eux en tournois national par Wi-Fi. Je pourrais alors voir comment ils jouent.

Ils ont par contre à peu près leur Tier List de prête si ça en intéresse.

pour ce que j'ai pu voir, y'a un perso qui reviens énormément chez eux, c'est R.O.B. sauf qu'ils sont un peu lents pour le DownB, de façon à "m'offrir" le disc que je leur renvoie gentillement avec Fox/Falco avec le shine.

Plus de nouvelles bientôit :)
Image
Code Ami: 2535 5118 2952
Bekurute
Cuber
Cuber

Message(s) : 44
Inscrit(e) le : 01 Juil 2008, 23:45

Messagepar Poilon » 13 Juil 2008, 03:04

chui fier de toi JD :) tu as mis des manches à adam ou pas ?
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Darko » 13 Juil 2008, 13:28

hey les lyonnais , vous faites 99% des tournois ou quoi? faudra qu'on voit tous ça ensemble pour l'allemagne car vous passez surement par dijon.

mais pour faire autant de tournoi , faut vite me dire vos conbin pour trouver l'argent. deal? taf? papa maman? ou crevard à mort et je fais que du smash.

bravo JD vraiment ,comme quoi smash c'est comme le vélo ,on perd difficilement la main ;), et le topic devrai etre mis à jour plus souvent , il est vraiment bien .

j'aime bien savoir ce qui se trame à l'étranger , slhoka pret pour nous refaire un autre pays? :D
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Slhoka » 13 Juil 2008, 14:45

Darko a écrit:bravo Joanna Dark vraiment ,comme quoi smash c'est comme le vélo ,on perd difficilement la main ;), et le topic devrai etre mis à jour plus souvent , il est vraiment bien .

C'est grâce à moi : il a passé quelques jours chez moi avant le tournoi, donc il a pas pu se mettre dans un état lamentable avant le tournoi =p
Pourtant, il a essayé, en loupant son avion et passant la nuit à l'aéroport :p

Darko a écrit:j'aime bien savoir ce qui se trame à l'étranger , slhoka pret pour nous refaire un autre pays? :D

Pour l'instant non, vu que j'ai plein de boulot, et de toute façon, non, pas encore. Mais comme je l'ai dit plus haut, ça va venir dans quelques temps, et ça sera bien mieux que ce qu'il y a pour l'instant :p

Edit : et voila les résultats des teams.
Malheureusement, ils ont pas eu le temps de jouer la finale.

1. Adam et Zgetto / Faab et Nnja
3. Dahean et K-12
4. JD et Marc
5. ?
5. ?
7. Salepâte et porc
Slhoka
Berliner

Messagepar Iñf' » 14 Juil 2008, 01:53

T'es nul JD.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Joanna Dark » 14 Juil 2008, 01:55

Inf' a écrit:T'es nul Joanna Dark.

merci :) venant de toi, ça signifie beaucoup.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Baxon » 14 Juil 2008, 03:16

Joanna Dark a écrit:
Inf' a écrit:T'es nul Joanna Dark.

merci :) venant de toi, ça signifie beaucoup.

--> bien ouèj rien à dire :D ( à part que tu commence à enchainer les 2è places :lol: )
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Messagepar Joanna Dark » 14 Juil 2008, 10:52

Baxon a écrit:--> bien ouèj rien à dire :D ( à part que tu commence à enchainer les 2è places :lol: )

mais euh !! en plus c'est vrai XD.... mais j'ai fini plus de fois premier que deuxième :)
Mais Adam il était troooop chaud, c'est vraiment un truc de fou, j'me suis fait poutré en finale, genre 4-0, bien plus méchant qu'Armada je dirais... un seul 1 stock -_-.

Sinon bah j'ai battu (pas dans l'ordre) K-12, Faab, Nnja, Zgetto, Nazgutaka (il est vite fait bon, et il joue Ganon, il te plairait Qlex :p).
Zgetto m'a envoyé en loser mais je l'ai battu en finale des losers ^^. Il m'a mis 3-0 en winner, mais après j'ai gagné 3-1 (en le 3 stockant 2 fois ^^). J'ai bien pris ma revanche, dans le même tournoi, c'était cool ! :)
et sinon, surprisingly, c'était la première fois que j'affrontait Nnja en tournoi O_O... j'suis allé je sais pas cb de fois en hollande, et à d'autres tournois où il était là, mais on se rencontre en tournoi à Barcelone, trop délire :)
Quant à K-12, le falco espagnol, il est vraiment très technique (comme pas mal d'espagnols), mais il réfléchi, lui. Son seul défaut, et ce n'est pas vraiment sa faute, c'est son gros gros gros manque d'experience ! Tous les espagnols en manquent, mais lui ça se voit encore plus, il a pas été à l'esa 2 :p. Mais maintenant qu'il a 18 ans, il va pouvoir venir beaucoup plus facilement à des tournois en France, je pense :)

Sinon slhoka, tu serais devenu fou avec leur manière préhistorique de gérer un tournoi, c'était assez ouf : pas d'ordi ni pour les poules ni pour le bracket... pire, le bracket des teams était fait à la main sur une feuille qui circulait beaucoup... XD. le bracket des singles était imprimé... une feuille pour les winners, une pour les losers :p.

dernier truc : pour la finale, ils se sont partagés le cash prize équitablement, et ils feront une finale filmée dès que possible :p.
Image
a tribute to Masterlink
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Messagepar Slhoka » 14 Juil 2008, 12:35

Joanna Dark a écrit:Sinon slhoka, tu serais devenu fou avec leur manière préhistorique de gérer un tournoi, c'était assez ouf : pas d'ordi ni pour les poules ni pour le bracket... pire, le bracket des teams était fait à la main sur une feuille qui circulait beaucoup... XD. le bracket des singles était imprimé... une feuille pour les winners, une pour les losers :p.

Ca, c'est ce qu'on faisait en France en 2004. =/
Slhoka
Berliner

Messagepar Makenshi » 14 Juil 2008, 12:46

Joanna Dark a écrit:
Baxon a écrit:--> bien ouèj rien à dire :D ( à part que tu commence à enchainer les 2è places :lol: )

mais euh !! en plus c'est vrai XD.... mais j'ai fini plus de fois premier que deuxième :)
Mais Adam il était troooop chaud, c'est vraiment un truc de fou, j'me suis fait poutré en finale, genre 4-0, bien plus méchant qu'Armada je dirais... un seul 1 stock -_-.

lol tu veux que je te venge ?
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Darko » 14 Juil 2008, 14:49

c'est vrai que quand j'ai joué contre adam , j'ai pris vraiment ultra cher , surtout avec marth et c'était que du freeplay , je l'est félicité de sa victoire contre makenshi , mais je n'ai jamais jamais vu une shiek aussi aggrésive .

ça donne quoi adam-amsah?
me dites pas que adam se fait poutrer , ça me ferai mal au coeur.
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Joanna Dark » 14 Juil 2008, 14:58

bah adam se fait encore battre par amsah, qui a encore un gros avantage selon adam, mais la différence est pas non plus énorme, et avec le temps, adam va arriver à son niveau... c cool ^^.
Image
a tribute to Masterlink
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Messagepar Darko » 14 Juil 2008, 15:04

nan ça fait peur ;)

mais bon ils trichent , ils habitent en hollande aussi, peuvent fumer comme ils veulent.
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Messagepar Joanna Dark » 14 Juil 2008, 15:51

Darko a écrit:nan ça fait peur ;)

mais bon ils trichent , ils habitent en hollande aussi, peuvent fumer comme ils veulent.

wé mais alors les smashers espagnols fument bien plus que les smashers hollandais... chez les hollandais, j'en connais ptet 3 ou 4 qui fument, pas plus O_O
Image
a tribute to Masterlink
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10