Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Messagepar yoyo » 18 Déc 2007, 20:20

I_4 \/4(I-I€ _I€ $4\/4I$ I°4$ 0-|_|€ (4 \/0|_| |)I|2€ 0-|_|€|_0-|_|€ (|-|0$€

(traduction : je savais pas que ça voulait dire quelquechose.)
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
Avatar de l’utilisateur
yoyo
niam's spirit
 
Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Messagepar Slhoka » 18 Déc 2007, 20:22

Ouais, bon, le leet, c'est bien gentil mais on arrête là.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Messagepar VoLc4nO » 23 Déc 2007, 16:58

Salut Cube Forum :wink:

Je viens essayer de me faire une petite place parmi vous :D

Commençons par moi :wink:

Je m'appelle Roberto, j'ai 15 ans, j'habite en Suisse (Mais je n'en suis pas un :P ), J'adore les SSB depuis la toute première apparition du jeu, je suis également un Fan des jeux Zelda.

En ce qui concerne mes hobbies je fait des Avatars/Signs grâce au merveilleux logiciel qu'est PhotoShop CS2, et bien sur je joue à ma petite GameCube :D (Je n'aurais que la Wii au même temps que SSBB :roll: )

Et maintenant la partie SSB.

Pseudo : VoLc4nO ou Elem3ntik sur le Web et Suxx sur SSB.

Niveau solo : Bon je vais pas faire la grande liste parce que je suis un noob comparé à vous tous je penses, j'arrive à peine à faire le Mode Hard dans SSBM et encore en floodant une attaque.

Niveau versus : Bon tous ce que je sais c'est que je bat tout les gas qui habite dans ma ville, enfin ceux que j'ai combattu jusqu'a maintenant. Mais en regardant certaine vidéo je vois que j'ai beaucoup mais vraiment beaucoup à apprendre. J'ai déjà commencé à apprendre tous ces trucs de L- Cancing etc...

Persos joués : Principalement Link, mais je vais m'y mettre dorénavant avec Mario.

Date de naissance : 03-10-1992

Carrière : Depuis la sortie du premier SSB, j'y allé molo avant je m'entraînais pas comme un Geek (si on peut dire sa comme sa :roll: ), mais maintenant que j'ai enfin une télé dans ma chambre et que c'est les vacances... Je compte m'y mettre sérieusement.

Question: Bon voila j'ai commencé a apprendre ces trucs de L-Cancing et tout avec Mario, mais une chose me pose problème surtout, le petit saut... J'ai beaucoup de mal à faire de petit saut en pleine action, alors j'aimerai savoir comment vous le faite vous... Avec le joystick, X ou Y, comment?!

Et quand j'y arrive a le faire ce petit Saut et que je fait Haut+A Mario refait un saut et donc je ne peux faire un petit coup de pied lever comme j'ai vu dans certaine vidéo. Et la aussi comment le faire ?!

Cordialement

VoLc4nO :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
VoLc4nO
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 13
Inscrit(e) le : 23 Déc 2007, 13:42
Localisation : Devant mon ordi ou ma GameCube.

Messagepar Bogs » 23 Déc 2007, 17:08

le petit saut, tout le monde (ou presque) le fait avec X ou Y. Il suffit de retirer le pouce très vite. Je te conseille d'apprendre avec Y, je crois que ça simplifie les techniques avec Fox et Falco.
"Celui qui est fort et le sait, écoutes-le ; celui qui est nul et le sait, éduques-le ; celui qui est fort mais l'ignore éveille-le, celui qui est nul mais croit qu'il est fort, fuis-le."

EK, AsKa, MaKenshi, Ken, Mew2King, Kizzu...
cherchez la lettre commune. Boks, ça le fait comme pseudo non ?
Avatar de l’utilisateur
Bogs
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 436
Inscrit(e) le : 06 Fév 2007, 22:43
Localisation : Antony (vers Descartes)

Messagepar VoLc4nO » 23 Déc 2007, 17:11

Ah je le fait tout le temps avec X moi :roll:

Bon apparemment il y'a pas de truc, faut que je m'entraîne en mode Training alors :arrow:
Avatar de l’utilisateur
VoLc4nO
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 13
Inscrit(e) le : 23 Déc 2007, 13:42
Localisation : Devant mon ordi ou ma GameCube.

Messagepar porc » 23 Déc 2007, 17:36

Pour les petits sauts, pour t'entrainer tu peux aller dans le mode training, mettre la vitesse en 1,5x et jouer avec fox ou samus (ils ont les deux plus difficiles petits sauts). voila. une fois que tu maitrisera le petit saut dans ces conditions extremes, tu le maitriseras partout.

Sinon pour faire un A+haut en l'air, en évitant le risque de re-sauter, tu n'as qu'à utiliser les stick jaune.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Messagepar VoLc4nO » 23 Déc 2007, 18:13

porc a écrit:Pour les petits sauts, pour t'entrainer tu peux aller dans le mode training, mettre la vitesse en 1,5x et jouer avec fox ou samus (ils ont les deux plus difficiles petits sauts). voila. une fois que tu maitrisera le petit saut dans ces conditions extremes, tu le maitriseras partout.

Sinon pour faire un A+haut en l'air, en évitant le risque de re-sauter, tu n'as qu'à utiliser les stick jaune.


Ah oui je l'avais oublié ce bon petit Stick, merci :)

Et je vais allé m'entrainé avec Fox alors ;)
Avatar de l’utilisateur
VoLc4nO
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 13
Inscrit(e) le : 23 Déc 2007, 13:42
Localisation : Devant mon ordi ou ma GameCube.

Messagepar Mass » 23 Déc 2007, 21:21

Aaah ouais le stick jaune j'y avais jamais pensé xD Je m'en sortais bien de temps en temps avec A et le gris mais c'est galère
Sinon bienvenue VoLk4nO^^ perso pour les petits sauts j'utilise le bouton X, mais j'appuye pas vraiment dessus, en fait je met mon pouce sur le bord du bouton et je le fais glisser très rapidement car comme ça je peux enchainer rapidement avec le bouton A. Mais bon ya plein de methodes differentes et tu as tout le temps qu'il faut pour trouver celle avec laquelle tu es le plus à l'aise^^
Mass
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar VoLc4nO » 24 Déc 2007, 10:25

Mass a écrit:Aaah ouais le stick jaune j'y avais jamais pensé xD Je m'en sortais bien de temps en temps avec A et le gris mais c'est galère
Sinon bienvenue VoLk4nO^^ perso pour les petits sauts j'utilise le bouton X, mais j'appuye pas vraiment dessus, en fait je met mon pouce sur le bord du bouton et je le fais glisser très rapidement car comme ça je peux enchainer rapidement avec le bouton A. Mais bon il y a plein de methodes differentes et tu as tout le temps qu'il faut pour trouver celle avec laquelle tu es le plus à l'aise^^


Ah oui j'y avais pas pensé aussi :roll: , bon allé je m'y met aujourd'hui et demain... Faut aussi que j'améliore mon L-Cancing (Enfin je veux dire le truc avec saut + diagonale droite ou gauche + L ou R.
Image
Avatar de l’utilisateur
VoLc4nO
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 13
Inscrit(e) le : 23 Déc 2007, 13:42
Localisation : Devant mon ordi ou ma GameCube.

Messagepar Mass » 24 Déc 2007, 10:36

Ah oui le wave dash :?:
Sinon L Canceling c'est quand tu appuyes sur R ou L en atterissant après une attaque aeriène avec A, pour te rétablir plus vite (ça se voit mieux avec le Bas + A de Link quand il enfonce l'Epee dans le sol)
Je connais pas en détail mais en gros c'est ça si j'me trompe pas^^
Bon jeu :3
Mass
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar VoLc4nO » 24 Déc 2007, 10:46

Mass a écrit:Ah oui le wave dash :?:
Sinon L Canceling c'est quand tu appuyes sur R ou L en atterissant après une attaque aeriène avec A, pour te rétablir plus vite (ça se voit mieux avec le Bas + A de Link quand il enfonce l'Epee dans le sol)
Je connais pas en détail mais en gros c'est ça si j'me trompe pas^^
Bon jeu :3


Oui c'est probablement le Wave Dash, j'ai pas le réflexe aussi de chaque fois appuyer bas pour redescendre plus vite :roll: Mais sa viendra je pense.

Le L-Cancing avec Mario je vois pas trop la différence c'est normal :?:
Image
Avatar de l’utilisateur
VoLc4nO
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 13
Inscrit(e) le : 23 Déc 2007, 13:42
Localisation : Devant mon ordi ou ma GameCube.

Messagepar Mass » 24 Déc 2007, 10:57

Fais en mode entrainement au plus ralentit possible, tu verras quand tu ne le fais pas, un instant où le perso est en train de se relever, entre 2 positions, et quand tu le fais il passe ce moment
A vitesse normale ça ne se voit pas mais ça peut faire gagner un temps précieux :)
Mass
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar Poilu » 24 Déc 2007, 12:58

Euh , ça s'écrit le L-CanceLing (cancel) et ça permet effectivement d'être bien plus rapide. Tu dois savoir le maitriser pour le sortir à chaque coups aerien.
Le wavedash, beaucoup se demandent à quoi il sert au début et ne l'utilisent même pas car ils ne veulent pas comprendre alors que c'est super important.

Quand tu fais bas en l'air pour tomber plus vite, c'est un fast fall. C'est super important car, mélangé au L cancel et au petit saut (short hop) ça fait un SHFFL (Ca se prononce shuffle) . C'est primordiale de le maitriser.

Je te donne un lien vers une video explicative très utile qui m'a apprit à jouer.


[url=http://video.google.fr/videoplay?docid=-6268917341431368191&q=advanced+how+to+play+video&total=13080&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=7]
voilà =3 [/url]
Jacky a écrit: Sholka

Jacky a écrit: Shoulb

Zorga a écrit: Ah, tu devrais pas aimer, c'est de la musique ecchi
Avatar de l’utilisateur
Poilu
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 660
Inscrit(e) le : 09 Avr 2007, 22:29
Localisation : paris

Messagepar VoLc4nO » 24 Déc 2007, 13:30

Poilu a écrit:Euh , ça s'écrit le L-CanceLing (cancel) et ça permet effectivement d'être bien plus rapide. Tu dois savoir le maitriser pour le sortir à chaque coups aerien.
Le wavedash, beaucoup se demandent à quoi il sert au début et ne l'utilisent même pas car ils ne veulent pas comprendre alors que c'est super important.

Quand tu fais bas en l'air pour tomber plus vite, c'est un fast fall. C'est super important car, mélangé au L cancel et au petit saut (short hop) ça fait un SHFFL (Ca se prononce shuffle) . C'est primordiale de le maitriser.

Je te donne un lien vers une video explicative très utile qui m'a apprit à jouer.


[url=http://video.google.fr/videoplay?docid=-6268917341431368191&q=advanced+how+to+play+video&total=13080&start=0&num=10&so=0&type=search&plindex=7]
voilà =3 [/url]


Je l'ai déjà vu des milliards de fois cette vidéo :roll: Je vois qu'elle est connu, bon bah Go Entraînement quoi :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
VoLc4nO
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 13
Inscrit(e) le : 23 Déc 2007, 13:42
Localisation : Devant mon ordi ou ma GameCube.

Messagepar Joanna Dark » 24 Déc 2007, 16:18

volcano, apprend le vocabulaire précisément ça ne pourra que t'aider dans le futur (en plus d'apprendre les techniques en elles mêmes).
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron