Site web de la communauté smash française

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Site web de la communauté smash française

Messagepar Tekk » 17 Oct 2011, 16:55

Ouais Lukahn, tu peux pas dire "jvais vous faire un truc trop trop trop bien vous allez voir" et puis bosser dessus que quand t'as envie.
C'est un engagement que tu prends, faut que tu l'assumes après.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Site web de la communauté smash française

Messagepar Lukahn » 17 Oct 2011, 18:30

LOL avant de vous emballer et de me sauter dessus, allez vous faire mettre, de un.
De deux, lisez bien avant de passer pour des cons. J'ai donné EXACTEMENT ce dont j'avais besoin pour commencer.
C'était mes conditions pour une maquette.
On m'a pas donné de nouvelles.

Avant j'avait le temps.
Maintenant non.

Donc... bah c'est pas sur moi qu'il faut gueuler.

EDIT : du coup je vais reformuler. Si vous voulez que je bosse dessus. Il me faut ce que j'ai demandé avant de bosser. Je pourrais faire autrement, mais c'est chiant et contraignant, surtout si vous voulez le voir après. Parce que si vous voulez avoir un aperçu il faut bien l'héberger quelque part. Donc il me faudra un serveur quoi qu'il arrive. Donc autant commencer dessus.
Si vous me trouvez ça, je peux bosser dessus.
Mais pas maintenant, j'ai des trucs à gérer.

Sinon, si vous pouvez pas/voulez pas m'avoir ça, où si vous me cassez les burnes à cause du temps (que je n'ai plus), bah j'ai qu'un truc à dire.
Démerdez-vous.

Et je dis ça sans animosité aucune. Mais m'engueuler alors que j'ai posé des conditions avant et que j'ai pas eu de nouvelles, vous me prenez un peu pour un con.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Site web de la communauté smash française

Messagepar Cromat » 17 Oct 2011, 19:29

Et personne ne s'est clairement désigné pour poser ladite base.

Tout cas c'est clair qu'on a pas de budget/délais fixés comme un projet web pro donc personne n'a à rendre de compte, c'est un projet qui doit venir de toute la communauté
Jveux bien plancher sur l'arbo, le zoning et un début de solutions techniques les jours qui suivent (googledocs en cours pour ceux que ça intéresse, mp) mais sans rien promettre niveau dates
Image
Avatar de l’utilisateur
Cromat
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 335
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 22:17
Localisation : Cascade du Seum

Re: Site web de la communauté smash française

Messagepar BSeeD » 18 Oct 2011, 10:34

Voila ce qui se passe quand on donne des noms.

Je parlais en globalité moi stout. Après vous faites TOUS ce que vous voulez autant vous dire que ça me passe au dessus.

@Tekk : t'abuses ptetre un peu là gros. non ?
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Site web de la communauté smash française

Messagepar Feca-Link » 18 Oct 2011, 11:02

cher des gamins :mrgreen: :mrgreen:
Feca-Link
Le Roi obscur
 
Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42
Localisation : Lyon (69)

Re: Site web de la communauté smash française

Messagepar Tekk » 18 Oct 2011, 12:20

Bseed: bien sûr que personne ne s'engage officiellement à rien, mais ça reste un des problèmes de toujours dans tout projet évoqué ici, des étoiles dans les yeux: beaucoup de bavardage, de vente de ses compétences, de l'effet ultra positif que le résultat aura sur la communauté...

Puis rien, parce qu'on "a pas le temps".
Je dis pas que le manque de temps est une mauvaise excuse, mais ça reste une excuse: Quand t'ouvres ta gueule pour participer à un truc, autant être sûr et prévoyant que tu pourra assumer ce que tu dis.
"Si t'es si malin pourquoi tu fais rien toi": Justement parce que je sais que j'ai aucune des compétences requises/des capacités à aider pour le projet, et je préfère ne rien dire, que parler et ne rien faire.
Par exemple Salepate et Willy ont dit d'office qu'ils pourraient pas aider car ils savent qu'il n'auront pas le temps, qu'ils ont d'autres responsabilités (et dieu sait qu'ils pourraient faire un truc de puta madre).

Après Lukahn ne prends pas ce que je viens de dire pour toi, je parle simplement de ce qui se passe TOUJOURS quand un projet est proposé ici: beaucoup d'espoir, de motivation et de possibilités mais "pas de temps".
La solution à ce problème serait soit de ne rien faire puisque de toutes façons on a jamais le temps, ou alors de faire ça en secret et de faire rêver tout le monde quand y'aura du matériau à rêve.
Dernière édition par Tekk le 18 Oct 2011, 12:27, édité 1 fois.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Site web de la communauté smash française

Messagepar Eiko-san » 18 Oct 2011, 12:26

Pour une fois je suis d'accord avec lui.
Image
Avatar de l’utilisateur
Eiko-san
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1367
Inscrit(e) le : 12 Oct 2007, 18:11
Localisation : Val d'Oise (95)

Re: Site web de la communauté smash française

Messagepar BSeeD » 18 Oct 2011, 12:27

Tekk a écrit:mais ça reste un des problèmes de toujours dans tout projet évoqué ici


Gros, te fatigue pas à me convaincre d'un truc que j’arrête pas de clamer à tout va, et dans tous les topics.

Le fait est qu'il me semble assez clair que Lukahn évoquait le besoin d'avoir un serveur à dispo pour le site, qu'il a demandé a quelqu'un de se démerder pour lui trouver un serv, et que personne n'a daigné ne serait-ce que lui répondre.
Après, jpense qu'il a autre chose à foutre que de se faire ignorer royalement pendant 6 mois.

Alors, jtrouve que le blamer c'est un peu abusé.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Site web de la communauté smash française

Messagepar Tekk » 18 Oct 2011, 12:31

Lukahn a écrit:Moi pas le temps.
En ce moment j'ai pas la foi.


C'est simplement ça qui m'a agacé.
Si le seul problème c'était le serveur, il aurait dit: "moi pas de serveur, moi peux pas travailler".
C'est parti pour une autre flamewar.
just 'cause ur hungry doesn't mean that ur lean
Avatar de l’utilisateur
Tekk
Kikoolion
 
Message(s) : 2719
Inscrit(e) le : 15 Jan 2009, 21:46
Localisation : Lyon

Re: Site web de la communauté smash française

Messagepar Lukahn » 18 Oct 2011, 13:45

Lukahn a écrit:Plus concrètement, pour pouvoir mettre ça en place, j'ai besoin d'espace serveur avec une base php/my sql et d'un ftp.


C'est EXACTEMENT ce que j'ai dit Tekk. J'ai BESOIN de ça.
Personne n'a daigné me répondre.

A l'époque j'avais déjà une base de site à moi. J'aurais juste eu besoin de l'adapter. J'en aurais pas eu pour long.

Le truc c'est que cette base, je l'ai vendu à la fac où je bosse moi (du coup je peux plus la réutiliser). J'ai pas eu de réponse, j'ai considéré (comme toi d'ailleurs) que le projet était mort. Fin de l'histoire.
Et qu'on me demande maintenant de reprendre et qu'en plus on me dise que j'ai pas respecté mes parts de MES conditions, bah je suis désolé ça craint.

Quand j'ai demandé ça. J'avais du temps ET la motivation. J'ai d'ailleurs fait un blog TEMPORAIRE (relis le forum) pour que les rédacteurs testent leur arborescences de catégories.
Site jamais utilisé. C'était pourri, mais on aurait pu commencer avec ça.
Ben non.

Du coup j'ai utilisé mon travail. Je l'ai vendu. 300e en plus sur ma paie.

Alors voilà, je me suis (certes pas non plus à mourir de fatigue) cassé le cul à monter un truc, et personne n'a voulu me répondre. Donc je suis passé à autre chose, et je trouve ça normal que ma motivation en prenne un coup.
Tu bosses et tout le monde s'en fout. Ça te plairait toi ?
Je prends pas mal ce que tu dis, Tekk. Mais comprends que pour le coup, c'est pas moi qu'il faut blâmer.

Sinon ouais, on a BEAUCOUP de bonnes idées. Ça serait bien qu'on se bouge pour les réaliser. Mais faut s'écouter.

Edit : Et je flamme pas, avant qu'on me dise quoi que ce soit.
Dernière édition par Lukahn le 18 Oct 2011, 13:54, édité 2 fois.
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

Re: Site web de la communauté smash française

Messagepar BSeeD » 18 Oct 2011, 13:47

Tekk a écrit:C'est parti pour une autre flamewar.


Y'aura pas de flamewar parce que y'a pas de war.
Lukahn a expliqué ses besoins bien avant, il a pas eu ce qu'il recherchait, donc ca s'est pas fait. point.
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Site web de la communauté smash française

Messagepar Nedved » 18 Oct 2011, 13:50

Lukahn, MSN tonight plZ :D

(Et demain je poste pour voir ce que je peux faire).
Memo : Ce que vous lisez au-dessus peut-être méchant. Calm down, en vrai on est tous de gentils poulets. Mais une bouffée d'acide en pleine gueule n'a jamais tué, non ?

No Hate, No Gain

Armada a écrit:As spacies I don't think you need a secondary cause they have no bad MUs. Maybe Fox lose against Falco/Marth and Falco maybe lose against Marth (Im not really aggreing with Marth being terrible like most of smashboards says)

Bowser >>> BSeeD, Xeal, Sora, Lukahn
Image
Avatar de l’utilisateur
Nedved
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2056
Inscrit(e) le : 16 Déc 2010, 23:22
Localisation : Dijon, France

Re: Site web de la communauté smash française

Messagepar BSeeD » 18 Oct 2011, 13:54

Ahah, un peu de mouvement :p
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Site web de la communauté smash française

Messagepar Slhoka » 18 Oct 2011, 14:21

Lukahn : je t'avais répondu pour le serveur et je t'avais dit que je pourrais en avoir un dès que le CF serait basculé sur le nouveau serveur. Le problème est que ça n'a pas pu être fait et c'est pourquoi je n'en ai pas reparlé.
À défaut, et en attendant, je peux passer les accès au mien (même si c'est celui de ma promo, donc c'est pas forcément pratique niveau utilisation).

Autrement, je n'ai pas oublié ce projet. J'avais dit que je bosserai sur le contenu après ma soutenance, et maintenant que c'est fait, j'ai commencé, mais je n'ai rien présenté pour le moment vu que je n'ai rien de bien concret et présentable (je rejoins Tekk sur le fait qu'il faut garder secret certaines étapes d'un projet, pour être sûr que les choses avancent).

Cromat : envoie moi le lien pour le google doc sur mon adresse gmail (cf mon profil), je pourrai t'aider à avancer.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Site web de la communauté smash française

Messagepar Lukahn » 18 Oct 2011, 14:28

Ok ok. Mais je l'ai pas mal pris, c'est juste que du coup la base je l'ai utilisée quoi.
Moi là j'ai pas le temps, vraiment, pas avant trois semaine au moins.

Ned va poster demain ou dans les jours qu'ils viennent pour vous tenir au courant de ce qu'il peux faire, je crois.
On a parlé vite fait sur gmail, je lui ai dit ce à quoi je pensais pour ma base quand je l'ai faite, avec quels outils, etc...

Voila.^^
http://tiny.cc/dsk_inscription INSCRIPTIONS AU DSK.
Image
lol joking
Lukahn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2751
Inscrit(e) le : 20 Août 2010, 10:43
Localisation : Dijon

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)

cron