L'avenir de SSBUP

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Une AG le samedi 13/10 à 21h, ça vous va ?

Oui
21
91%
Non
2
9%

Nombre total de votes : 23

Messagepar Iñf' » 16 Oct 2007, 08:10

hey, j'ai eu deux votes pour les post de vice président :(
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Slhoka » 16 Oct 2007, 13:13

Infernum a écrit:hey, j'ai eu deux votes pour les post de vice président :(

Je viens de vérifier, et j'en trouve toujours qu'un (le tiens) en lisant le log :p
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar Thieum McCloud » 16 Oct 2007, 20:05

Le mien est arrivé en retard >.>
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Mister_D » 21 Oct 2007, 23:30

Bon, je passe vite fait parce que je devais passer (et j'en profite pour féliciter Slhoka du compte rendu, super boulot) pour décrire vite fait le poste de président et la charge associée (parce que ça faisait peur pour se présenter m'a t'on dit).Je sais pas si j'ai toujours à la faire, mais je tiens quand même à dire un petit mot à ce sujet : le poste de président d'une association, quelle qu'elle ne soit, ne donne pas plus de travail ni de responsabilité que ce qu'on veut bien se donner. Pas plus d'obligation que celle qu'on veux bien avoir. Tout ce qu'il faut pour m'être efficacement, c'est de la motivation et de la présence (et vous l'aurez deviné, c'est face à l'absence de ces deux choses de ma part que je ne me présente plus à ma succession).

Pour le prochain, je ne lui souhaite donc pas bonne chance, mais plus bon courage. C'est de la motivation qu'il faut, rien de plus.

Sur ce, je remercie vivement celui qui prendra la suite, pour que SSBUP continue à vivre, devenant ce qu'en fera mon successeur.
DD ? Dedede ?
DDD \o/
Mister_D
El ex-President

Message(s) : 99
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:34

Messagepar Slhoka » 22 Oct 2007, 00:40

Mister_D a écrit:Bon, je passe vite fait parce que je devais passer (et j'en profite pour féliciter Slhoka du compte rendu, super boulot)

C'est le début, c'est pour ça :mrgreen:
Mister_D a écrit:Je sais pas si j'ai toujours à la faire, mais je tiens quand même à dire un petit mot à ce sujet

Tu as toujours à la faire, d'ailleurs si tu t'étais connecté ce soir sur msn je serais allé te la réclamer ^^
Mister_D a écrit:le poste de président d'une association, quelle qu'elle ne soit, ne donne pas plus de travail ni de responsabilité que ce qu'on veut bien se donner. Pas plus d'obligation que celle qu'on veux bien avoir. Tout ce qu'il faut pour m'être efficacement, c'est de la motivation et de la présence (et vous l'aurez deviné, c'est face à l'absence de ces deux choses de ma part que je ne me présente plus à ma succession).

Ya pas de démarche administrative à entreprendre de soi même ? Pour confirmer le statut officiel de l'assoc auprès de l'état, tout ça.
Pareil, je crois que l'assoc est enregistrée comme étant chez toi. Je suppose qu'il faudra changer ça. Tu pourras voir tout ça (en fait pas tant de choses) avec le futur président ?

Toujours est t-il que s'il y en a à qui cette description suffit et qui veulent se présenter, ils peuvent le faire dans le topic "Election du président SSBUP" (Forume SSBUP).
Slhoka
Berliner

Messagepar Mister_D » 27 Oct 2007, 15:23

Slhoka a écrit:[color=green]il y a pas de démarche administrative à entreprendre de soi même ? Pour confirmer le statut officiel de l'assoc auprès de l'état

Non, ça ça a déjà été fait au début. Changer le bureau fait partie des sattuts de l'asso, c'est l'élection qui désigne le président, et la trace écrite de la chose sera le compte rendu de l'assemblé générale élective qui sera fait par le secrétaire.

Pour le changement d'adresse c'est même pas nécessaire, sauf si vraiment y'a besoin. Mais ça coûte 15 euros puisqu'il faut modifier les statuts pour ça (l'adresse est la mienne dans les statuts, la changer revient donc à changer les statuts et donc le journal officiel, et ça coûte 15 euros de le faire).
DD ? Dedede ?
DDD \o/
Mister_D
El ex-President

Message(s) : 99
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 18:34

Messagepar Slhoka » 27 Oct 2007, 15:27

Mister_D a écrit:Pour le changement d'adresse c'est même pas nécessaire, sauf si vraiment y'a besoin. Mais ça coûte 15 euros puisqu'il faut modifier les statuts pour ça (l'adresse est la mienne dans les statuts, la changer revient donc à changer les statuts et donc le journal officiel, et ça coûte 15 euros de le faire).

Ok, merci.
Pour le changement d'adresse je crois que c'est tout vu :mrgreen:
Slhoka
Berliner

Messagepar Somethix_els » 23 Juil 2008, 04:40

Je sais pas si c'est question con mais maintenant que brawl est sorti, les tournois se font sur brawl, melee ou les deux ?
http://www.myspace.com/reminiscencesgroup

Je pratique Smash depuis tout petit...
Somethix_els
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 107
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 14:28

Messagepar Joanna Dark » 23 Juil 2008, 09:40

les deux, mais on fait plutot du melee pour le moment.... brawl un peu plus tard ^^
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar Makenshi » 24 Juil 2008, 19:48

Joanna Dark a écrit:les deux, mais on fait plutot du melee pour le moment.... brawl un peu plus tard ^^

bah je conseil même de rester sur melee...
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Messagepar Djoss » 24 Juil 2008, 20:26

D'ailleurs :

JD, un jour, a écrit:j'annoncerai la date du dst12 en juillet

so... ?
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Joanna Dark » 25 Juil 2008, 08:09

l'annonce de la date aete reportee, content?
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Re: L'avenir de SSBUP

Messagepar Link_enfant » 21 Oct 2009, 17:14

Sur facebook je suis tombé sur une annonce en rapport avec la Chibi Japan Expo. Celle-ci indique qu'une jeune association sera présente à l'évènement, à savoir Nintendo 24:7, et qu'elle est en partenariat avec SSBUP. Il s'agit de quoi en fait exactement ? J'étais pas au courant de partenariats =p
SSBM BGE
Link_enfant
Belette d'eau

Message(s) : 2897
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 17:56

Messagepar Slhoka » 21 Oct 2009, 18:39

Link_enfant a écrit:Sur facebook je suis tombé sur une annonce en rapport avec la Chibi Japan Expo. Celle-ci indique qu'une jeune association sera présente à l'évènement, à savoir Nintendo 24:7, et qu'elle est en partenariat avec SSBUP. Il s'agit de quoi en fait exactement ? J'étais pas au courant de partenariats =p

Ouais, j'allais l'annoncer. Jvais aller aider à organiser des petits tournois Melee à la Chibi. C'est Kratos, de Nintendo 24:7 avec qui j'ai co-organisé les Open Brawl, qui m'a demandé ça.
Ce genre de partenariat pourrait éventuellement déboucher sur des tournois tous les mois/deux mois à Paris.
Pour la Chibi, je fais bientôt une annonce plus détaillée. Pour les futurs tournois... on verra comment les choses avancent :p
Slhoka
Berliner

Messagepar Hiryuu » 21 Oct 2009, 19:19

Nice. On va finir par avoir 2 tournois par mois si ce truc et le truc du bushido fonctionnent xD
Hiryuu
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 532
Inscrit(e) le : 06 Mars 2006, 00:03

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française