Mister_D a écrit:Bon, je passe vite fait parce que je devais passer (et j'en profite pour féliciter Slhoka du compte rendu, super boulot)
Mister_D a écrit:Je sais pas si j'ai toujours à la faire, mais je tiens quand même à dire un petit mot à ce sujet
Mister_D a écrit:le poste de président d'une association, quelle qu'elle ne soit, ne donne pas plus de travail ni de responsabilité que ce qu'on veut bien se donner. Pas plus d'obligation que celle qu'on veux bien avoir. Tout ce qu'il faut pour m'être efficacement, c'est de la motivation et de la présence (et vous l'aurez deviné, c'est face à l'absence de ces deux choses de ma part que je ne me présente plus à ma succession).
Slhoka a écrit:[color=green]il y a pas de démarche administrative à entreprendre de soi même ? Pour confirmer le statut officiel de l'assoc auprès de l'état
Mister_D a écrit:Pour le changement d'adresse c'est même pas nécessaire, sauf si vraiment y'a besoin. Mais ça coûte 15 euros puisqu'il faut modifier les statuts pour ça (l'adresse est la mienne dans les statuts, la changer revient donc à changer les statuts et donc le journal officiel, et ça coûte 15 euros de le faire).
Link_enfant a écrit:Sur facebook je suis tombé sur une annonce en rapport avec la Chibi Japan Expo. Celle-ci indique qu'une jeune association sera présente à l'évènement, à savoir Nintendo 24:7, et qu'elle est en partenariat avec SSBUP. Il s'agit de quoi en fait exactement ? J'étais pas au courant de partenariats =p
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)